[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Si quelq'un peut ajouter le Cawtel Wabbit,
-Meneur : Le pawwain
-Guilde lvl15
-Sms interdit.
-recrutement par forum en fonction du niveau.(disponible dans la journée ou demain.) Possibilité de mp saxophone, holeraw miyabi ou ashurra pour le moment.

en attente du forum se renseigner sur le fil JoL pour les informations relatives à la guilde et au recrutement.

Sax'
Hello

Je post juste pour une petite MAJ du Wiki.
La guilde HellHeaven est désormais level 28, nous recrutons level 100 min, 90 pour les eni Ig et également via le Forum.
La guilde est repartie il y a peu de temps et nous recrutons activement. ^^

La guilde : HellHeaven
Notre forum : http://hellheaven.fansforum.info
Meneur : SoPhOs
Recrutement IG: SoPhOs, Otoki, Oo-Uchiwa-Susuke-oO

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hier tard dans la nuit, j'ai eu la surprise de lire dans le canal commerce que la guilde Evil-Satanik's était sur le marché de vente...( guilde lvl 2x, 2 enclos no test no noob... jolie annonce)
Qu'en est il vraiment? Vente réelle ou Hacking ou bien encore grosse arnaque...(je post aussi pour avertir le meneur de cette puissante guilde si malheureusement il s'agit du deuxième cas).

Je demande aussi, car il est arrivé la même chose pour la guilde bien aimée dont je suis membres...Tabasco...

*note à moi-même : j'aurais du screener : / *
Pour répondre à Alucard ( même si ça fait un bail ) notre guilde a bien été hackée ce soir là, elle est ensuite passée entre une dizaine de mains je pense.
Nous en avons alors recrée une nommée Butterfly, qui a ensuite coulée ( le compte de notre meneuse, Caprice-Maléfique, a été mystérieusement bloqué ).
Notre troisième guilde donc, se nomme maintenant Evil's of Bluestone.
La meneuse est Caprice-magique.
Et notre forum est toujours http://evilsataniks.forumactif.com.

Comme je viens juste de m'inscrire je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^'
Hum, le seul souci c'est que j'ai oublié de dire qu'on était mixte ( j'ai pas réussi à éditer mon post --' ).
Par contre, il me semble que Evil Satanik's est toujours en activité, mais cela reste à vérifier puisqu'elle a encore changé de meneur il y a environ un mois si mes sources son exactes.

En tout cas merci beaucoup pour l'ajout ^^
Bonsoir,

Hum, une petite erreur c'est glissé pour la guilde Selenia, faute humain je pense mais que je comprend très bien contenu du travail a faire.
La guilde est lvl 20 et non 10.
Merci de corrigé si possible.

Votre ami maitre qui vous respect beaucoup.
Salut silvossiens, silvossiennes!

Je fais un passage bref afin d'annoncer que la TWIB (ou The World Is Bad) est désormais du cercle 38 mais surtout pour effectuer un changement du niveau de recrutement passant ainsi au cercle 90.

Les recruteurs IG étant :

-la-crevette
-gabilolo
-Chevan
-jimbolimbo (c'est moi )

Voilà.

Respectueusement jim.
Bonjour,

Je post encore une fois pour une MAJ du Wiki ^^
La guilde HellHeaven est maintenant level 35.

Recrutement In Game
- level 135 de combat minimum IG (115 pour les Eniripsas)
Recrutement sur le fofo
- level 115 de combat minimum sur le fofo ( 105 pour les Eniripsas ) .

La guilde : HellHeaven
Notre forum : http://hellheaven.fansforum.info
Meneur : SoPhOs
Recrutement IG: SoPhOs, Otoki, Oo-Uchiwa-Susuke-oO

Merci d'avance
Up de la TWIB
Salut tout le monde (et oui encore moi)

Je viens pour faire une petite modif sur la guilde The World is bad (et oui encore).

Alors nous recrutons désormais des joueurs de cercles supérieurs ou égaux à 100 (autrement dit : 100 mini quoi)

Voilà sinon nous sommes désormais du cercle 39.

Voili, voilou.

Bon jeu
Ajout guilde
Bonjour,

La guilde "The Guild Of Night" lvl 11 tout alignement voudait rentrer dans cette liste.
Le meneur est Oocafe (lvl 103)
Pour rentrer dans la guilde MP :
- Oocafe
- Black-sacrifice
- Qert
- Xojo

Merci d'avance et bonne journée.
Mise à jour de la Cosa Nostra :

Nous recrutons comme toujours exclusivement sur candidature forum,
Niveau 80 minimum pour une candidature Rôle Play,
Niveau 100 minimum pour une candidature non Rôle Play.

J'ai effectué les modifications

Cordialement,

Sacrie Sahurle

Un fil de discussion a été ouvert en parallèle ici

Kawoja, Buffalo parmi les Buffalos.
j'ai une petite question, que j'ai déjà posée plus haut mais personne m'a répondu .
La guilde Tenshi-Legend, pendant un moment était morte non? Il y a quelques jour j'ai croisé une personne de cette guilde donc apparemment non...
Et j'ai croisé aussi plusieurs fois Adent, Spago, Kain et Maggnum, la plupart sont à Tsunami ou L'Ordre Céleste non?

Merci de me répondre cette fois-ci et peut-être de modifier le wiki en conséquence pour qu'il soit le plus mis-à-jour possible .

Roiduboss
Salut les gens!

Voilà la guilde The world is bad est désormais de cercle 40 et le recrutement passe à 110 mini.

Je tient a signaler suite à certaine réflexion IG que nous augmentons le lvl de recrutement non pas car la guilde prend des lvl mais plutôt en fonction de la progression des membres résidant en son sein afin d'éviter d'importantes inégalités.
Bonsoir , j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une guilde en liste noir?

Il sagit de la guilde Calamity , qui envoie une personne dans leur guilde dans toute les grosses guildes du serveur dans le but de repéré la position des percos et pouvoir les réagressé dans la soirée.

Serai t-il possible de les ajoutés? mici :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés