[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Encore un coucou all!

Je viens pour annoncer que la guilde The world is bad est désormais du cercle 21 mais surtout pour effectuer un changement dans les critères de recrutement.

Nous recrutons désormais lvl70 mini excepté pour nini et nunu 65 mini.
Donc voilà merci d'avance à ceux qui mettrons ces donnés à jour.

Bon jeu.
La Cosa Nostra a atteint le symbolique 50è cercle cet après-midi !

Par ailleurs j'aimerais savoir s'il est possible de classifier la Cosa dans un nouvelle catégorie intitulée "Guildes pratiquant le rôle play".

En effet, ça fait partie de nos petits plaisirs de faire un peu de rp, notamment sur forum. De surcroît d'autres guildes font la même chose et aimeraient sans doute voir leur particularité mise en lumière.

Meilleurs voeux!
Je ne sais pas si c'est vrai (à confirmer), mais je croit que la guilde "Tenshi-Legend" est morte .
Quelqu'un qui a eu le droit de bannir a banni tout le monde donc du coup il y a plus personne dedans .

Encore une fois je suis pas sûr de ce que j'avance, c'est une rumeur qui doit sans doute être vrai (j'était dedans et un jour quand je me co j'y était plus, mais en même temps j'avais presque pas le lvl pour y être donc je me suis pas trop posé de questions )

Bref voila ce que j'avais à dire^^

Roiduboss

EDIT pour au dessus : au lieu de crée un nouveaux titre et tou ça², vaudrais mieux mettre a guilde dans guilde animatrice?
Après je dit ça, je dit rien hein x)
Message supprimé par son auteur.
Une guilde animatrice et une guilde RP ce n'est absolument pas la même chose. La première pratique le RP sur son forum, voire in game mais c'est plus rare, et privilégie la littérature, la réfléxion et l'orthographe sur son forum. Une guilde Role Play n'est pas tenu d'organiser quelque event que ce soit.
La seconde ne pratique pas forcément le RP, c'est une guilde qui s'efforce d'animer le serveur, elle crée donc très régulièrement des events. Ces guildes sont (quasi?)inexistantes, je ne sais même pas pourquoi la partie "Guilde Animatrice" existe encore.
Chalut all !!

Une petite guilde mixte a tendance bontarienne (grosse majorité) à rajouter du 12eme cercle:

Les saigneurs des agneaux

Pour l'instant une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir.

J'en suis le meneur enu lvl 95 et eni lvl 92 ... et une tite sacri en preparation lvl 5X

Recrutement IG lvl 50 mini sauf enu eni et panda lvl 45 et en fonction du feeling.

/w Lord-Pattefolle ou Lord-Ircas

Merci d'avance et have fun

Après cessation d'activité, la guilde Eden-Park renait de ses cendres et souhaite donc recruter de nouveaux membres...

La guilde est de niveau 15 à prédominance Bontarienne mais les Brakmariens sont les bienvenus , possède 1 enclos, 1 maison situés à Bonta, achat prévu d'un deuxième enclos et maison au lvl 20 de guilde.

Toutes les classes sont les bienvenues.

Meneur, niveau 115, bras droit 120 niveau moyen, 70.

Conditions d'acceptation : avoir un niveau 70 (voir 68/69) exception pour les eni et enu (niv 58/60 mini)

Drop, xp , djn ensemble... Nous sommes là pour évoluer ensemble

Rang: à l'essai 4 jours, puis au feeling selon votre investissement en guilde.
Droits: vous gerez votre partage d'xp dès l'entrée, plus votre investissement est conséquent, plus vous aurez de droits.

Contact IG
/w sylxs ou /w +eca-whitness+ ou bien encore pour les canadiens /w megaking

Contact forum (en construction toutefois le forum, donc pas joli pour le moment ^^)
http://eden-park.xooit.fr/index.php
Juste un mot pour féliciter Shadow pour la mise à jour du wiki qui est beaucoup plus aéré et agréable à parcourir. J'ai idée du travail que ça représente ça mérite d'être souligné.

Bon jeu et à pluche !
Bonjour!

La Guilde 'Les Cendres du Phenix' est maintenant cercle 10.
Recrutement sur le forum dont l'accès direct est: http://cendresphenix.forumsactifs.com/ ou via la site: http://www.freewebs.com/cendresphenix.
Recrutement IG (à partir de cercle 30) par phredix-osa (meneur) ou Prisce (bras-droit) (ou membres recruteurs listés sur le site!).

Merci, Bon jeu.

--Phredix-osa
Bonjour Dofusiens.

Après avoir envoyé quelques demande sur le canal recrutement sans réponse, et un post apparemment au mauvais endroit je reviens ici avec espoir.

Je recherche une guilde mature ou les insultes et le sms serait proscris. Et qui accepterait un ptit cra feu lvl 41 brakmarien. Je prend deux ou trois lvl par jour en moyenne.

Marre des invites a la sauvette sans même un bonjour ou quoi. Des insultes qui vol et du comportement puéril de la plupart des gens que j'ai croisé.

J'espère enfin pouvoir me trouver un groupe de personne pour qui respect voudrait dire encore quelque chose.

Merci d'avance
Hellow à tous!

Petit passage pour dire que la guilde The world is bad est désormais du cercle 34 et en constante progression mais le lvl de recrutement n'en est pas affecté.
Je le rappelle quand même qui est d'être de cercle 70 ou 65 pour eniripsa et enutrof.
Voilà je pense ne rien avoir oublié si la modification pourrait être faite ce serait sympa.

Bon jeu.

Edit: mici shadow
La guilde RouLtard est de cercle 30 maintenant, bientôt le 3éme enclos.
Pour info,nous ne recrutons que sur connaissance et affinité, et non à partir du level.
De même le "bworksmesme" est à éviter, à fortiori pour une demande de recrutement
Bravo à Shadow qui s'occupe trés bien de ce post

Bon jeu à tous.
Annonce : Après le départ regretté de notre cher Hayoross de la communauté Dofusienne, Ah-Puch est nommé Meneur. Les conditions de recrutement ne changent en aucun cas.

Je viens pour informer que la guilde The world is bad est désormais de cercle 37 mais surtout pour dire que le niveau de recrutement passe au lvl 80 pour TOUTES classes.

Merci à celui qui fera la modif

Bon jeu.
Thumbs up
Guilde "Inside of Nomoon" recrute aussi lvl 20 mini.

Gulde lvl 7, j'en suis la meneuse (lvl 61) me contacté 'Souke' ou 'Fecca-buzay' .

Achat d'une Mason de guilde prévu quand la guilde sera lvl 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés