Phredix-osa |
Dernières publications

Ola,Je suis moi même très frustrés des rabaissements à la louche qu'on se prend en PvM/Multi à cause du PvP 1c1.Réfléchissons e... Lire la suite

Bonjour,Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit et sur quoi je suis d'accord (incompréhension du nerf de Cri et du tri... Lire la suite

Merci Kilik pour avoir montré que encore une fois les égos des ouin-ouins adeptes de cette idiotie sans nom qu'est le 1c1 (*) g... Lire la suite

Bonjour,J'ai également passé du temps à tester les boosts en zone (PvM surtout).J'en étais déjà partisan lors de la "maj osa" e... Lire la suite

[Idée]GUILDES:Reconnaitre les distinctions directement sur un perso
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
L'idée au départ semble intéressante, mais par exemple chez nous "Larbin" est un titre honorifique! (voir le BG de ma Guilde ^^... Lire la suite

Bonjour, La guilde 'Les Cendres du Phenix' est maintenant cercle 20! Je vous invite aussi à jeter un œil à la page 125 du Dof... Lire la suite

Bravo et bonne continuation, car y'a du boulot!J'ai moi même fait des reports de listes pleines de bots au support (la délation... Lire la suite

Merci pour ces précisions. Je confirme donc y avoir déjà répondu.Pour parler de moi plutôt que du sujet, j'ai donc en effet dem... Lire la suite

Clair pour le up!, mais c'est une question qui m'intéresse toujours.Je suis intrigué par ce qui est dit plus haut "depuis 1.24,... Lire la suite
Merci Kilik,Mais que veut dire Nikkau plus haut alors?:L'unique solution est t'elle donc l'alignement temporaire (donc ne pas ê... Lire la suite
Au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit, Je me suis mis comme objectif de capturer tous les monstres par moi même et d'... Lire la suite

Complètement d'accord. Je me rends bien compte de la nouvelle utilité du Tofu, mais je vois pas comment trouver les 15 pts a' p... Lire la suite
Jeux
Phredix-osa joue à :
DOFUS (depuis 2007) |