Aller à la page... |
[Idée]GUILDES:Reconnaitre les distinctions directement sur un perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, pourquoi pas, mais si tout le monde voit en un coup d’œil que je suis Meneuse, je n’aurais plus ces moments de franche rigolade avec les mythomanes — que dis-je ? les menteurs pathétiques — qui prétendent bien connaître « mon Meneur », lequel leur aurait dit qu’ils pouvaient entrer dans ma guilde.
Avec les autres menteurs pathétiques qui prétendent connaître/être un modo qui va me bannir si je ne les prends pas dans ma guilde, ça égaie mes journées, je ne saurais me passer de ces bons moments ![]() Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, dont, d’ailleurs, une fois récemment où j’ai eu droit, tenez-vous bien, au combo « je connais ton Meneur »+« je connais le créateur du jeu, c’est mon cousin » ![]() Je ne peux m’empêcher de vous faire partager ce grand moment de détente ![]() ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Invité
|
OMG Cérulée
![]() Là j'ai eu un vrai moment de fou rire, mais en fait, l'idée est pas mal du tout donc plus un |
![]() |
|
#239470 |
|
Citation :
Perso, pourquoi pas, ca permettrait aux recruteurs de chaque guilde d'être aisèment identifiable. Kuro. |
![]() |
|
|
Au lieu d'afficher les rangs, je proposerai plutôt de pouvoir les personnaliser a sa guise.
|
![]() |
|
|
Cérulée, j'ai eu droit a un tel moment hier, sauf que moi, je ne suis pas le meneur, mais le fils de la meneuse.
Ici : http://i80.servimg.com/u/f80/11/80/07/27/funny11.jpg Quelques précisions quand même, deux personnes m'ont MP, a 2 minutes d'intervalles, pour être recrutée, la premiere 93, a qui j'ai repondu qu'on recrutai 95 min, et la suivante, avec le même message, "invite guild jsui 95"... |
![]() |
|
|
Citation :
Certes, le grade de « Recruteur » existe, mais je ne sais pas si beaucoup de guilde suivent bien ce rang (c’est-à-dire donnent le droit de recrutement à tous les Recruteurs et uniquement à eux (outre Meneur et Bras Droits, bien sûr)). Mais bon, admettons… Citation :
Sinon, pour continuer le H.-S. (pardon les modos, j’le r’f’rais plus… enfin j’espère ![]() ![]() Ainsi, dernièrement, un autre Lord-Machintruc, tout aussi menteur, tout aussi pathétique (le fait de s’appeler Lord-Bidule rendrait-il mou du bulbe ![]() Notez que celui-là ne connaît aucun modo, pour une fois ; par contre, il a essayé un truc assez inédit, ça ne m’était encore jamais arrivé ici : un fois son statut de menteur établi, il tente d’inverser les rôles et de faire passer son interlocuteur pour un menteur également, afin de le rabaisser à son niveau voire de prendre l’ascendant sur lui, et de minimiser la gravité de ses mensonges (en gros : « toi aussi tu mens, donc ce n’est pas grave du tout si moi je mens »). Une fois de plus, ça détend pendant qu’on attend que les dindes atteignent leurs 7'500 Amour/Endurance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cérulée... Abusé, t'as vraiment de la chance, parfois
![]() Et mataldurz, j'aime bien cette idée... Mais les rangs "normaux" me conviennent parfois |
![]() |
|
#239470 |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|