Norm4n

Dernières publications

RSS
22 January 2011 à 17:05 - Messages
Ayé, c'est bon, c'est ce soir le grand soir. Je serais de la partie avec Aganhim pour l'ouverture. J'espère que vous serez nomb... Lire la suite
11 January 2011 à 20:26 - Messages
Bonsoir Mister-Brook, je suis aussi à la recherche d'une ouverture du Kralamoure, avec Aganhim qui souhaiterait chopper l'ocre ... Lire la suite
7 June 2009 à 12:45 - Messages
+1 évidemmment.Je partage déjà une maison avec un ami, nous sommes dans la même guilde ce qui améliore déjà les choses. Pour la... Lire la suite
21 May 2008 à 09:20 - Messages
L'idée est bonne mais les soucis de lag, comme dit précédemment, se ferait sentir. Pour autant, il existe des alliances entre G... Lire la suite
30 April 2008 à 09:19 - Messages
J'ai pensé la même chose au sujet que des arbres, qu'au niveau des "Cadrans de xélor".Il faudrait réduire ces invocations comme... Lire la suite
28 April 2008 à 09:55 - Messages
Je suis d'accord avec l'idée de base, pouvoir montrer son alignement est une bonne idée. Combien de fois c'est arrivé à des art... Lire la suite
21 April 2008 à 09:59 - Messages
Plopje suis un xélor de cercle 113 avec une tenue de combat/xp me filant 250 en sa, 400 en intél et 600 en Vita. (avec M'pouce ... Lire la suite
13 April 2008 à 19:11 - Messages
Félicitations à ma jolie Pin-up. Je savais que tu y'arriverais :p Tu as eu un énorme courage malgré quelques siestes improvisée... Lire la suite
6 April 2008 à 10:08 - Messages
Un gros bravo à Fufu de la part d'un bûcheron acharné :p Un peu plus tôt dans la soirée je t'ai vu, tu aurais pu m'inviter à la... Lire la suite
2 April 2008 à 10:03 - Discussion
Bien le plop, les Silvossiens, Je me présente Nono, Maitre bucheron, avec d'autres, de la guilde du RouLtard. Cela fait quelqu... Lire la suite

Jeux

Norm4n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Norm4n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Norm4n n'a publié aucune critique de jeu.