Norm4n |
Dernières publications

Ayé, c'est bon, c'est ce soir le grand soir. Je serais de la partie avec Aganhim pour l'ouverture. J'espère que vous serez nomb... Lire la suite

Bonsoir Mister-Brook, je suis aussi à la recherche d'une ouverture du Kralamoure, avec Aganhim qui souhaiterait chopper l'ocre ... Lire la suite

+1 évidemmment.Je partage déjà une maison avec un ami, nous sommes dans la même guilde ce qui améliore déjà les choses. Pour la... Lire la suite

L'idée est bonne mais les soucis de lag, comme dit précédemment, se ferait sentir. Pour autant, il existe des alliances entre G... Lire la suite

J'ai pensé la même chose au sujet que des arbres, qu'au niveau des "Cadrans de xélor".Il faudrait réduire ces invocations comme... Lire la suite

Je suis d'accord avec l'idée de base, pouvoir montrer son alignement est une bonne idée. Combien de fois c'est arrivé à des art... Lire la suite

Plopje suis un xélor de cercle 113 avec une tenue de combat/xp me filant 250 en sa, 400 en intél et 600 en Vita. (avec M'pouce ... Lire la suite

Mymy's familie (cordonnerie, peche, arc, bois, bijoux, poissonnerie, boucherie)
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Félicitations à ma jolie Pin-up. Je savais que tu y'arriverais :p Tu as eu un énorme courage malgré quelques siestes improvisée... Lire la suite

Un gros bravo à Fufu de la part d'un bûcheron acharné :p Un peu plus tôt dans la soirée je t'ai vu, tu aurais pu m'inviter à la... Lire la suite

Bien le plop, les Silvossiens, Je me présente Nono, Maitre bucheron, avec d'autres, de la guilde du RouLtard. Cela fait quelqu... Lire la suite