Bonjour a tous
Je me décide enfin a poster mes métiers
Mirlawen
Disciple de la déesse Crâ, j'ai un jour décidé pour l'honorer de sculpter des arcs. Mais pour ce faire, il me fallait avant connaitre le bois, les différentes essences, leur résistance, c'est pourquoi je suis tout d'abord devenu
bûcheronne (100)
J'ai donc pu me mettre a
sculpter des arcs(100)
et je suis par la suite devenue
sculptemage(100)
Paralelement, je me suis lancée dans la fabrication de
bijoux(70), et bien sur
joaillomage (100)
Myrlianne
Que voulez vous, je suis une plante, aimant le bon air et le soleil, le métier idéal pour moi était donc la
pêche(100). J'ai également un petite passion, massacrer du bouftou, ne sachant que faire de tout le cuir récolté, je me suis lancée dans la
cordonnerie(100), et la
cordomagie(100) qui me tendait les bras. Un métier en entraînant un autre, j'ai constaté un besoin en minerai, et donc j'ai pour un temps (court je l'espère) quitté le chaud soleil et pénétré dans les
mines(90)
Myrnadette
Je suis la grand mère des filles. Quand elles ont été plus a l'aise financièrement, elles se sont offerte une maison et m'ont enfin sortie de ma maison de retraite. Mais bin, elles passent leur temps a courir le monde, alors m'ennuyant quelque peu je me suis mise a massacrer les pious (sale engeance) et a la cuisine, Myrlianne ayant du poisson a revendre, je suis devenue
poissonnière (100) et
Bouchere (57) (ceci pour aider des amis chasseurs). Et maintenant en attendant que les divers préparations culinaires cuisent, comme je n'aime pas rester a rien faire, je me suis lancée dans la couture
tailleuse (34).
Myr-tylle
Je suis la petite soeur de Myrlianne, donc cousine de Mirla, et petite fille de Myrnadette (quelle famille...). J'suis venue tenir compagnie a mamie qui s'ennuie un peu toute seule a Sufokia. Avec un nom comme le mien (non je suis pas une fraise quoi qu'en dise un certain nono

) je ne pouvais que courir les bois et les sous bois. J'ai donc appris, un peu sur le tas, a reconnaître et utiliser les fleurs
alchimiste (63) et j'ai décidé de suivre les traces de Shaarkalin, le frère de ma meilleure amie, et suis devenue chasseuse
chasse (32)
PS pour info, actuellement je prends peu de commande de bois et aucune commande de minerai. Pour le reste, je suis a votre disposition IG. De même je ne fais pas de runage, que ce soit en arc ou en cordonnerie. Par contre, je sais que cela a déjà été dit, mais je suis également une joueuse, alors si je ne peux venir dans la minute, prenez votre mal en patience

. De plus je signale/rappelle que
mes persos sont tous sur le même compte, donc pas toujours facile de connecter l'artisan désiré (surtout qu'ayant parait'il un sale caractère, plus on vas me presser moins je le serais

).
PS encore : je tiens a remercier pour leur soutien et tout et tout les membres de ma guilde les ROULTARDS, ainsi que tout les membres de la guilde LES ANGES DU CREPUSCULE, et plus particulièrement New-requiem

(lol ca fait tres remise des oscars)
Concernant les tarifs,
* pour le bois, poissons (frais, vidés ou cuisiné) voir en jeu, cela change tellement vite
* pour les crafts (cordonnerie et arc)
6 cases 10000 kamas
7 cases 15000 kamas
8 cases 20000 kamas