kalibre06 |
Dernières publications

Donc la plus part des gens sont contre?... Lire la suite

Il me semble qu'il yavé un sadi mais je suis pas sur...:rolleyes::merci:... Lire la suite

Bonjour, connaissez-vous les lvl 200 de Silvosse?Je ne connais que SoGreen.merci:) Lire la suite

si tu le dis, tu dois avoir raison bon bha merci pour les réponses... Lire la suite
Ouais mais quand je veux attaquer un perco, j'aimerais savoir le lvl moyen de la guilde.Sinon oui j'ai choisis la guilde pcke j... Lire la suite
C'est pas sa mais j'en ai marre d'ataquer des perço de guildes trop forte mais sinon je veux bien un sandwiche^^... Lire la suite

Moi aussi j'avais pas remarqué j'éspère qui nous donnera une quête pour avoir un équipement doroleblack:ange:... Lire la suite

Ouais ptêt mais bon...Si il se renseigne sa peu aller toutes les semaines ils regardent sur les serveurs, mais bon ils ont dja ... Lire la suite

J'aimerais bien qu'il y ai un classement pour les guilde car sur mon serveur sa change tout le temps u_u (osa 60 silvosse) Lire la suite

Shadow Snake : Le sujet n'avait pas été créé pour parler du Crocoburio en général, ni pour le troller publiquement.]... Lire la suite

Jeux
kalibre06 joue à :
DOFUS (depuis 2003) |