[EVENT]: Crocoburio est de retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et bien j'ai hate d'y être

Comment ce sac a main ambulant pourrait il vaincre notre belle cité ?

Mais je pense que ce monstre va nous donner du fil à retordre

Amicalement

Chewbi/Saxo
Cool un peu d'animation. Je me demandais si ce vieux crocoburio avais les chton de venir dans les villages, mais apparemment non (on vas lui faire sa peau ).

Sinon Trof, tu as pas peur que il y ai beaucoup de bas lvl qui viennent te défié?
Enfin un event ca sert a faire jouer tout le monde, les hl ainsi que les bl...

Aller j'espère qu'il n'y auras pas de bugg cette fois .
Citation :
Publié par Trof
Et bien, le valeureux guerrier qui viendra à bout de ce monstre recevra un déguisement à faire palir le plus cruel des Srams !
Citation :
Publié par Trof
Au lieu de mettre des conditions pour participer à l'event, là, tout le monde peut espérer vaincre ce "sac à main ambulant

Trof.
Hum ça m'donne envie de participer ceci ! Même si je suis sur de me faire exploser/démonter/détruire (Rayez la mention inutile ) !

Ah lala l'appât du gain quand tu nous tiens

Lee-Spionneur jeune Sram comptant beaucoup sur sa (mal?)chance légendaire !
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
Lee-Spionneur jeune Sram comptant beaucoup sur sa (mal?)chance légendaire !
C'est surtout de ta stratégie légendaire qu'il faudrait parler

Sinon, trofounet, je trouve ca tres bien d'avoir enlevé toutes les conditions
Donc si je calcule bien, ca nous rend au ... dimanche 4 Novembre ?
Bien, bien, si je ne suis pas je ne sais où, j'avoue que je prendrais une énorme jouissance a me faire poutrer par un sac a main animé
j'ai été aggro à l'attelier tailleur vers les 14h40, si ca peut aider à sa recherche lol, il est lvl 200 et plein de pdv mdr. et il tape assez fort, un ou deux hl peuvent le battre je pense, je suis feca 114 et j'ai tenu dans les 1minutes 30 mdr
J'ai également taté le cuir de cette bêbette dans le chateau d'amakna

10 000 pdv, des resistances plutot sympa (5X% terre de ce que je me souviens) et le reste ... secret

Iop 13X qui a tenu 22minutes avant que la bestiolle lui demande d'abendonner Le combat aurait pu durer encore des heures, ou des minutes, question de ... "probabilité"
J'ai eu le même probléme a l'atelier des bricoleur !
Il se camoufle bien avec le décor (sans rire, je l'est même pas vue arriver )
Malgrés ses 10.000pdv, ses crocodaille qu'il invoc' (1/6Cc, Cc = chef crocodaille..) il est pas siiii dure a battre, j'me suis quand même fait ratatiner en beauté, c'était beau
Un pauvre artisan tout couvert de sang apparaît.

Sonnez l'alarme le croco est dans les champs. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'étais laissé pour mort sur le chemin.

Je me suis défendu autant que je le pouvais mais cette sale bête est fichetrement maligne. Je ne me suis pas méfié de la bestiole qu'elle a invoqué. Ne faites pas la même erreur que moi.

[hrp]Super Trof comme dit IG t'assures ^^[/hrp]
Citation :
Publié par Trof
D'après mes différents sources, il attaquerait Bonta 4 jours après la fameuse fête d'Hall'au'Win, vers 18H00.
Soit dimanche (ou samedi, jamais été tres fort en math) prochain

Citation :
Publié par Furya
Apparement c'était une réussite cet event.
Bravo Trof.
C'est pas encore passé
Mdr jsuis a la ramasse alors.
Mais là il aggro si jle démonte je gagne pas le lot? Faut le battre deux fois du coup? lol

Et bien, le valeureux guerrier qui viendra à bout de ce monstre recevra un déguisement à faire palir le plus cruel des Srams !

Les aggros ont commencé j'ai crus que l'event aussi ^^ dsl
[hrp]Trof est comme les pécheurs il a commencé à appater un peu ^^.

En fait je pense (et j'espère) que ca va déclencher la chasse des habitants de Bonta. [/hrp]

Amis, artisans, amis artisans .... et tous les autres. Levez vous. Refusez le fatalisme. Ce monstre ne peut plus continuer d'agresser vos femmes et vos enfants en toute impunité.
Citation :
Publié par Trof
"MANGEONS DU SAUCISSON
Miam du saucisson

En tout cas j's'rai présent demain pour te poutrer le [BIPPPP] (Mince le C.S.I. a encore frappé )

Bon ben en espérant ne pas trop me prendre la honte en public (encore une fois )
Farferelle la Sacrieuse, sortir de chez elle, comme chaque matin afin d'aller quérir de l'eau . A peine sortie de chez elle, son ouïe détecta un bruit inhabituel, une sorte de murmure incessant, les fruits d'une agitation indicible qui aurait martelé Bonta pendant des années ...

Grâce au bruit, elle se dirigea aussitôt vers la Place de la ville, jamais elle n'avait vu tel rassemblement, même après le couronnement du Roi Allister qui avait pourtant suscité bien d'intérêt . Après avoir poussé les citadins, écrasé les poulets, piétiné encore une fois les anciens tofus d'Halouine, sauté de bouftous et ce non sans peine, elle découvrit enfin la source de toute cette agitation .

Là, devant le château du Roi, une affiche présentait une peinture instantanée de celui que les hommes avaient banni il y a de cela lunes et lunes ... Celui que jamais l'on n'aurait dû revoir, celui dont le commentaire laissé par le magistrat Trof confirmait l'identité ... Le Crocoburio était de retour, et ce ne semblait être une plaisanterie au vue de l'exactitude de la peinture instantanée mais également de la peur qui habitait désormais tout les Bontariens ...

Dès lors un mercenaire pour le moins costaud surgit de nulle part et se surélevât, sans aucune peine et ce par une quelconque forme de magie, puis se mit à crier :

"Jeunes et forts protecteurs de Bonta, il est venu le temps de protéger vos deux familles, vos parents et enfants d'une part et Bonta d'autre part . Si vous êtes digne de défendre votre patrie, rejoignez sans hésitation les rangs du Roi Allister ! Ensemble nous épargnerons nos familles face à ce terrible monstre !"

Suite à ce discours entraînant, la plupart des personnes présentes dans les rues de Bonta se ruèrent du côté du mercenaire et Farfarelle la Sacrieuse s'y tenait présente parmi elles ...

Sacri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés