[EVENT]: Crocoburio est de retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Event débuta très précisément à 17h .

La chasse commença brutalement, aucune indication ne fut donnée ( en tout cas pas après 16h58 ) sur le lieu où la bête se trouvait ...
Heureusement, quelques esprits doués d'un minimum de réfléxion ( ) , se dirigèrent avec leurs concitoyens en direction des égoûts, là je fûs l'une des premières de l'après-midi à tâter du Croco ...

110.gif

Je ne fis pas long feu ...

Heureusement, après avoir averti nombre d'autres chasseurs, ma relève fut prise immédiatement, sans autre succès que de donner aux Hauts Joueurs une chance d'arriver à temps ...

710.gif

Bien plus tard, le combat s'engagea cette fois-ci avec d'autres joueurs d'un niveau bien plus élevé ... Après une longue lutte, les courageux aventuriers vinrent enfin à bout du monstre .

510.gif

Après cela, une transformation aurait dûe se produire sur l'un des aventuriers, malheureusement Ankama à ajouter une note terne à ce fabuleux event .

Je vous laisse faire la suite .

Bravo et Merci Trof pour cet event, même si tout ne se déroula pas comme tu le souhaitais ce fût tout de même très intéressant

Sacri
Hum beau combat !

Je n'ai pas pu participer a la chasse a l'homme (ou au crocoburio a vous de voir) a cause de ma faible mémoire ...

Rikki-Mousse le boulet ! Dommage qu'il soit Bontarien il n'empêche que j'offre 10.000 K au premier Brakmarien qui agressera ce traître en screenant le résultat de l'agression !

A la semaine prochaine petit crocodaille, a la semaine prochaine ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés