fan-eljuli

Dernières publications

RSS
26 February 2008 à 20:15 - Messages
:cool:Je suis eca feu et j'arrive a soigner avec pil ou face en ne faisent pas roue de la fortune, ce n'est donc pas impossible... Lire la suite
23 February 2008 à 16:19 - Messages
J' ai le regret de vous annoncer que ce projet ne vaira jamais le jour. Je me retire de dofus, j'y aurai passé de bon moments m... Lire la suite
5 February 2008 à 20:14 - Messages
Bonjour! Je ne comprend pas grand chose... Est ce que se sera un combat ? Une conférence écolo? Une énigme? Est ce qu'il y aura... Lire la suite
3 February 2008 à 17:48 - Messages
ok merci je partais plutot sur 50 000k, failli faire une bêtise... Lire la suite
lol pardon:mdr:... Lire la suite
2 February 2008 à 18:14 - Messages
Bonjour je vais y réfléchir merci:) Apré avoir jeté un coup d'oeil sur le site, Cela m'intéresse mais comme le site n'est pas c... Lire la suite
Merci a toi aussi pour la tienne :merci:... Lire la suite
Encore merci.:)... Lire la suite
2 February 2008 à 10:50 - Messages
Bonjour, c'est pour rajouter cette adresse stp c'es le site /forum de la guilde l'ordre du toro brave. http://www.e-monsite.c... Lire la suite
2 February 2008 à 10:26 - Discussion
Bonjour, Je viens vous annoncer un possible remaniements de la guilde "l'ordre du toro brave", en effet cette petite guilde tr... Lire la suite
30 January 2008 à 19:40 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir combien je pourrai revendre un bracelet magique de farles +50vita +20intell :aide: Lire la suite
23 January 2008 à 20:57 - Messages
Bonjour Est-ce que tu pourrais rajouter ma guilde stp: L'ordre du toro brave lvl 8 Meneur fan-eljuli tout alignement :blabl... Lire la suite
14 November 2007 à 19:27 - Messages
tout a fait daccord avec need sauf si tu fais quelque chose de spécialexemple: offre spéciale... Lire la suite

Jeux

fan-eljuli joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

fan-eljuli n'a publié aucune critique de jeu.