Une guilde de mercenaires, sa vous tente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous annoncer un possible remaniements de la guilde "l'ordre du toro brave", en effet cette petite guilde tranquille presque inconnue de tous le monde pourrait devenir une guilde de mercenaire. Son fonctionnement serait le suivant:

Les commandes:
Les commandes seront à passer sur le site de guilde, plus précisément sur le forum de cette manière:

Nom du client
Cible
Proposition de prix
-----------------------------
réponse :
Demande jugée recevable ou non
Nom du mercenaire mis sur le coup
Prix
Il sera ensuite fixé un RDV IG pour un "briefing"

Les prix:
Le but n'étant pas de se faire beaucoup d'argent mais de s'amuser, celui si sera discuter entre la guilde et le client pour que tout le monde est accé a nos
services. En cas d'échec le client sera remboursé.

Les rangs:
Les rangs seront fixés en fonction de la fidélité ou du courage du mercenaire un peut comme dans une guilde normale.

Le RP:
Le role play sera effectivement présent dans la guilde, pour être recruter un petit RP é cri sur vos claviers vous sera favorable, pas besoin d'être un écrivain ( si s'été le cas je ne serai même pas dans ma propre guilde ^^)

Le recrutement
Nous recrutons à partir du niveau 45 pour les petites commissions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : ce projet ne pourra être réalisé que si nous avons assez de
volontaires.

Bonjour !

Je suis un des fondateurs de la Triade, le clan mercenaire silvossien en construction. Nous ne fondons pas une guilde et nos projets peuvent donc non seulement coexister mais se compléter.

Je t'invite donc à prendre connaissance de notre travail si tu le souhaite en vue de te joindre à nous : http://dofus-triade.keuf.net.

A bientôt

Apré avoir jeté un coup d'oeil sur le site,

Cela m'intéresse mais comme le site n'est pas complétement fini j'aurai quelque questions,
Comment fonctionne un clan?
Quel est le lvl mini?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hayoross
Bonjour !

Je suis un des fondateurs de la Triade, le clan mercenaire silvossien en construction. Nous ne fondons pas une guilde et nos projets peuvent donc non seulement coexister mais se compléter.

Je t'invite donc à prendre connaissance de notre travail si tu le souhaite en vue de te joindre à nous : http://dofus-triade.keuf.net.

A bientôt
Menteur
Tu est LE Fondateur du clan !
Mon maître est trop modeste xD
Salut Ishuzu ! Tu fais bien de soulever ceci pour que je précise :

La Triade n'est pas un guilde. C'est un clan mercenaire rôle play qui a pour objectif de s'implanter durablement sur Silvosse selon les préceptes édictés dans le forum officiel.

Par conséquent, on pourra être de n'importe quelle guilde et intégrer la Triade puisque l'objectif à terme est de devenir un alignement officiel. (moi je ne quitte pas la Cosa Nostra par exemple !)

Je pense que nous pourrons honorer nos premiers contrats dans une ou deux semaines maximum le temps de terminer l'élaboration du clan qui représente un gros et passionnant travail.

Pour terminer, si des guildes mercenaires voient le jour ce sera avec grand plaisir que nous discuterons d'une éventuelle affiliation Triade.

ps : Miss Invok on est une dizaine de fondateurs spice di liche boule
Je suis perdue. C'est un topic qui concerne le Taureau Brave, ou Hayoross et ses kopin?

33eme visiteur du forum taureau brave lol. Un peu l'bazar mais on voit que t'as envi de construire quelque chose Fan.
Sympa la section " membre " pour voir où ça en est. J'y vois actuellement 3 joueurs. Tu souhaite recrute beaucoup ou rester en petit comité?

Edit: c'était les membres " importants " ^^ je vois que vous êtes déjà une 20aine donc ça se met en place on dirait.
Merci shadow mais c'est pas grave puisque je me suis inscrit sur triade 2 mercenaria à la foi lol comment vais-je m'en sortir

Aufet je voudrais clarifier pour le nom de la guilde c'est toro on me dit souvent à "l'idiot il sait pas écrire taureaux" en plus je sais même pas l'écrire. Mais la vraie signification est le toro de corrida , c'est pour sa c'est le mot français hispanolisé ou je sais pas comment on dit..
En clair toro = corrida ^^

Amicalement moi

Merci à toute les personnes qui m'expriment leurs soutiens

[ Fusion. ]
Je comprend que beaucoup de personnes ne désirent pas quitter leurs guilde et la difficulté essentielle de recrutement se situe ici c'est pour sa que ce ne sera plus une guilde mais un clan.

Enfet vous vous inscrivez ci dessous, after je vous écrit sur le site de la guilde après un RDV IG.

Quels sont les avantage d'un clan ?

Vous n'êtes pas obligé de partir de votre guilde, vous pouvez cumuler les deux.

Si je fais cela je l'avoue c'est à cause de la difficulté pour recruter
Bonjour a tous Dofusien/Dofusienne,

J'ai trouvais trouver l'idée d'un clan mercenaire bonne , mais certain prenne sa à la légére mais c'est ENORME
Il faut :
- Une Histoire
- Un Site ( un vrai pas juste un truck bricoler en 15min )
- ...

J'ai jetez un coup d'oeil sur les site des clan :
Jiva :Les Serianes-Kerms ( http://seriane-kerm.cyberie.net/ )
Djaul :Les Stéres (http://steres.info/)
Raval : Erinyes (http://erinyesraval.niloo.fr/?page=accueil)
J' ai le regret de vous annoncer que ce projet ne vaira jamais le jour.

Je me retire de dofus, j'y aurai passé de bon moments mais un jeu vaut il la vraie vie je ne croi pas.

Au revoir à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés