Event:L'esprit de la foret

Répondre
Partager Rechercher
Le Dieu sadida en avait marre que ces chere representations de la nature,les arbres soit réduites a néant par des bucherons avide de kamas et peu soucieux de leurs écosysteme.Il décida alors d'envoyer son messager,l'esprit de la foret venir a la rescousse de toute ces bonnes veille branches....

Si vous passez vers 14h00 ,demain, a l'atelier des bucheron d'Astrub vous verez le GRAND esprit de la foret pret a tous pour liberez ces disiples a branches. Grace a une grande discussion prfonde sur la nature avec le gourou du groupe qui se fait appeller'' Les Sadis sauveront les abres''.Grace a cette discution avec ce fanatique de la nature,il maitrise désormais notre langue(Eh oui ce fou de meneur sait parler avec les animaux)(En fait c'est moi) Bon revenons a nos abres. Ah oui donc maintent il peu faire devenir le plus acharné des bucheron en un écologiste acharné grace a ces discours.Eh il a appris plein d'autre chose.Donc demain attention au bucheron!!
Faire ça du jour au lendemain, s'pas méga tip top =/

Je te conseille de revoir les informations et organisations, quitte a repousser l'évent de quelques jours
Bonjour. Alors je dis tout de suite aucune récompense sauf peu etre le plaisir d'etre present a une mini event de ma creation,ce qui est moin important qu'une event de MJ mais quand meme...
Pour la suite je ne dirai rien car en effet je ne veut pas trop gacher l'effet de surprise. Mais je te dit qu'il y aura un peu de tout ce que tu m'a dit...
Voila n'hesite pas a d'autre question...

[ Fusion. ]

Pur répondre au second message: ne t'inquiete pas tout était plannifier dans ma tete depuis tres longtemps vous aurez donc une mini event de qualité
Pour ma premiere event d'une future longue série anti bucheron je suis assez satisfait du résultat mais j'ai compris la leçon et je paufinerai un peu plus les détail pour le prochain épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés