Aller à la page... |
Eca feu, pourquoi ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la mesure ou je doute que quelqu'un ici ait participé à la création du jeu je ne suis pas sure que tu obtienne une réponse.
|
![]() |
|
Légende
|
Les joueurs peuvent au moin argumenter sur le sujet ^^
|
![]() |
|
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
Héros
|
sauf que ce sujet a 2 mois et que les up's c'est mal
![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Oui c'est pas mal de jouer en Eca-feu on s'y attend pas avec topkaj à 3 Pa et flamiche en soutien a distance ça pourrait bien marcher ^^.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Tu veux savoir pourquoi l'intell ne boost pas les soins de Pilou? Allons-y en exemple:
Un eca' est terre. Mais, il utilise quand même topkaj car il aime sa puissance. Il a tout mit ses points en Force à plus bas level, disons qu'il est maintenant 100. Sa technique est d'attaquer avec Pilou d'abord parce qu'il a une meilleur portée mais lorsque l'occasion s'ouvre, il fait deux Topkaj. Il s'équipe Terre/Feu mais surtout Feu et parchotte l'intell à 101. Voyons tout cela sur le terrain. L'eca se fait aggro par une classe quelconque, disons iop. Le iop arrive, bourrine et tout mais il sent ses forces le quitté. Il fait bond et part loin de la portée de Topkaj de l'eca. L'eca fait alors Pilou car Topkaj ne se rend pas. Résultat: Chose perd 100 PDVChose gagne 69 PDV Secon résultat: Il a perdu 31... À cause de son intell surdominante sur sa force. Voilà, besoin d'un autre argument? P.S.: Les jets, etc. sont pris su hasard
|
![]() Bien que énervent pour certains combats. |
![]() |
|
|
|Sujet n'ayant rien à voir avec Hécate... Je ferme. Direction le wiki Eca pour la suite de la discussion.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|