Eca feu, pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout le monde sais que l'intelligence améliore les soins non ? Cependant, pile ou face ne peux pas soigner a moin d'y ajouter des bonus soins.

Et donc, j'aurais aimé comprendre pourquoi le staff du jeux a fait ça ? Il me parrait tout de même logique que l'intelligence puisse améliorer tous les soins non ?

Donc voila, si quelqu'un pouvais éclairer ma lenterne ça serais cool
Un ecaflip qui soigne ça peut être rigolo et surprenant 2 minutes... mais l'utilité j'en doute.
Pour les soins, ankama a pensé à une autre classe : les eniripsas.

Pas que je sois contre un détournement mais bon :
- eniripsa, intel : 1 pour 1 jusqu'à 100...
- ecaflip, intel : 1 pour 1 jusqu'à 20...
Tu ne pourras jamais autant avoir autant d'intel qu'un eni, et de là à soigner aussi bien qu'avec mot soignant (entre autre)...

Enfin, le jour où tu vois un ecaflip soigner sur Grobe, screen
DucDeVaucanson, les écaflips feu DOIVENT etre parchotté, il n'y a pas d'autre solution. Mais la ou ça m'étone c'est que tout ou rien lui soigne (mon ecaflip lvl 40 soigne de 40-50 environs) mais cela soigne alliers comme énemis. Mais pourquoi ne pas faire aussi avec pile ou face ?

Le débat est ouvert, expliquez (selon vous) pourquoi cela n'a pas été fait et si oui ou non il serais interessant de le faire !
Il n'y en a pas, tout simplement parce qu'un Eniripsa et largement plus efficace au niveau des soins, et se casser la tête à parchoter un Eca feu, juste pour voir ce que sa donne, autant parchoter un Eni
Un eniripsa reste mieu ça il n'y a aucun doutes. Mais l'éca' feu a l'aventage des sort avec topkaj qui passe a 3 PA au lvl 100, et les +40% a l'épée, ça devien un personnage très redouté.

Voir un eca feu est très rare, mais ça reste un personnage très puissant.
Seul problème c'est que les soins de pile ou face ne sont pas améloirés.

Une écaflip feu devien surpuissant au lvl 100, mais perd l'avantage vie qui devrai lui revenir. Si l'intelligense améliore tous les soins, pourquoi pas celui là ?
Crois-moi, je m'y connais en parchotage, et il faudrait être stupide (excusez-moi pour la "violence" de ce terme) d'investir dans un ecaflip feu... autant parchoter un eni x)...

Ensuite, dire qu'un ecaflip feu est surpuissant à partir du lvl 100 est faux (topkaj est niveau 6 à partir du lvl 126... ça fait une grosse différence... mais ce n'est qu'un détail), il n'aura jamais autant de points dans sa caractéristique principale qu'un ecaflip terre (force).
De plus, les épees essentiellement neutre (ou terre pour les plus appréciées), et même s'il est toujours possible de les FM, tu perdras encore en dommages...
Ecaflip feu Ouais, un perso original jsuis toujours pour ^^" Mais la un eca soin, c'est inutile ... Si tu souhaite te soigner toi-même ben tu fais comme tout les autres classes, tu fais sans =)

Les Osas chance au pouvoir \o/ !!
Ayant moi même un eca feu , je epux dire qu'avec un bon staff 8PA tu fais facilement 80 x2 avec topkaj
Mais de la à faire un eca soin avec tout ou rien ... impossible tout simplement parceque les soins s'appliquent aussi aux ennemis donc tout aussi inutile en PVP et en xp

Après soigner aves pile-ouf est aussi impossible et augmentant l'intell vu que les degats ET les soins dependent de la force (degats terre = soins terre) comme felinition en fait donc n'importe quoi de dire "pk ça soigne pas avec pil-ouf ?"
Tout simplement parceque c'est une attaque terre et que les attaques terres dependent de la force
Et bien moi je dis merci pour le up, parce que ce sujet m'intéresse grandement.

Eca bluff (tout le monde fait des erreurs) et super mal montée parce que premier perso, j'ai viré il y a quelques levels éca feu. C'est surprenant, j'entends sans cesse "t'es éca feu ???" (non abruti je suis éca terre ça se voit pas avec ma pano scara rouge ?) bref.

On m'avait parlé de m'équiper soin pour soigner en combat, seulement, si j'avais voulu soigner j'aurais effectivement pris un éni, moi je veux taper, et bien si possible.
Eca feu c'est pas mal, un coup de roue de la fortune qui double les dommages et c parti pour des topkaj à 100 (sans parchottage intell je connaissais pas à l'époque et c'est trop tard maintenant).

Après il faut trouver les bons items feu/vita/pa parce que depuis le coup du bluff à 4pa, plus moyen d'enchaîner un bluff et un topkaj et d'être ainsi multi éléments pour affronter tous types de monstres ...

Actuellement j'ai une cape hôte, anneau, bottes, amulette, familier et arme du kwack de feu, ceinture de la femme en or et coiffe et anneau scara rouge (en attendant le niveau pour ma bertheuuuuuze ^^). Vous voyez mieux au niveau 72 comme pano ? Je ne connais pas tous ... j'aimerais améliorer ...

Lola
http://img356.imageshack.us/img356/2750/hiranokv8.png
Euh dire que parchotter un eca feu est stupide et qu'il vaut mieux parchotter un eni ... C'est encore plus stupide pp

Ca n'a rien à voir, mais alors vraiment vraiment rien à voir ... Topkaj est un des sorts les plus puissants du jeu après le 126, et on garde les avantages de l eca : odorat bond du félin 6 réflexe chance d'écaflip (ce sort est une abération soit dit en passant) ^^

Et je n'ose même pas imaginer un eca feu avec des meloro fm (<3 trefle)

Bref, parler d'une chose ridicule quand on ne connait même pas tous les items du jeu et qu'on joue un eni full parcho parce que c'est intuable (enfin ... "intuable") ~~
Quand on joue un peu eni on peut se rendre compte que les combats sont vite chiant : tu cours apres le mec en face qui fuit parce qu'il peut pas te tuer ^^

En multi c'est baeucoup mieux, en pve aussi, un eni c'est énorme, mais bon dire qu'un eca intel full chene mou avec des meloros fm c'est nul (
Tu veux savoir pourquoi l'intell ne boost pas les soins de Pilou? Allons-y en exemple:

Un eca' est terre. Mais, il utilise quand même topkaj car il aime sa puissance. Il a tout mit ses points en Force à plus bas level, disons qu'il est maintenant 100. Sa technique est d'attaquer avec Pilou d'abord parce qu'il a une meilleur portée mais lorsque l'occasion s'ouvre, il fait deux Topkaj. Il s'équipe Terre/Feu mais surtout Feu et parchotte l'intell à 101.
Voyons tout cela sur le terrain. L'eca se fait aggro par une classe quelconque, disons iop. Le iop arrive, bourrine et tout mais il sent ses forces le quitté. Il fait bond et part loin de la portée de Topkaj de l'eca. L'eca fait alors Pilou car Topkaj ne se rend pas. Résultat:
Chose perd 100 PDVChose gagne 69 PDV
Secon résultat: Il a perdu 31... À cause de son intell surdominante sur sa force.

Voilà, besoin d'un autre argument?

P.S.: Les jets, etc. sont pris su hasard
Mais le grand interet d'un eca feu, c'est son originalite (sans parler de la puissance du sort qu'il a a disposition ).
Personnellement, je suis un eca terre 12X, mais je me parchotte feu (je ne suis qu'a 50 ).
Encore quelques lvl, histoire d'avoir topkaj lvl 6 et une certaine pano feu/terre, je vous dis pas les ravages....
Derniere chose, une chance que pilou n'est booste que par les +soins et pas par l'intell, sinon, finis les eca bi, multi-elements....(et pilou, c'est pas fait pour soigner ggrrr)
Voila voila !
Citation :
Publié par Sasori-no-akatsuki
Mettez les choses au clair d'emblee : un eca feu n'est pas la pour soigner.
Enfin, il pourrait avec une arme qui soigne, comme certaines baguettes.
Mais le grand interet d'un eca feu, c'est son originalite (sans parler de la puissance du sort qu'il a a disposition ).
Personnellement, je suis un eca terre 12X, mais je me parchotte feu (je ne suis qu'a 50 ).
Encore quelques lvl, histoire d'avoir topkaj lvl 6 et une certaine pano feu/terre, je vous dis pas les ravages....
Derniere chose, une chance que pilou n'est booste que par les +soins et pas par l'intell, sinon, finis les eca bi, multi-elements....(et pilou, c'est pas fait pour soigner ggrrr)
Voila voila !
tout à fait d' accords ^^

un eca feu sa roxx , j' en ai un dans ma guilde , au lvl 60 ( ok avec un bon stuff mais sans gelano ) il tape a du 120*2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés