Je viens de rencontrer Doro Leblak

Répondre
Partager Rechercher
Faites pété le champomy*.

*Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (clin d'oeil à un certain modérateur).

Bah en fait on en a rien a faire que ce soit rare ou pas, on peut le rencontrer stoo (je sais même pas où, et je sais même pas à quoi il ressemble.) J'connais l'item mais pas le mob.

Edit : Il a p'tet croisé quelqu'un avec un doro, alors la faut au moins deux bouteilles*.

*tavu sque j'ai marqué au dessus ?

Edit 2 : Ah ouais c'est vrai le gars du temple Xélor.

Bah c'est un PNJ, c'est pas rare.

En fait c'est une sorte d'arbre, ça bouge pas mais ça vit.

Edit 3 : Fake u_u

Edit 4 : Ils le sont.
lol pnj implanter y'a pas si longtemps que ça : p il permet de ressuciter un fami mort avec toutes ses stats si tu lui échange le fami et une poudre de résurrection, il est au temple xélor et il n'y bouge pas je te l'assure ^^
c'est en effet bien pratique le seul problème est qu'il faut la poudre que l'on obtient a la fin du donjon familier donc soit faire le donjon pour venir ressusciter là ou alors acheter la poudre ce qui est très pratique pour les flemmard ... (qui a dit comme moi ?)
Cet info sur ce nouveau PNJ a déjà été donnée plusieurs fois ces jours ci. Je me demande depuis si il n'a pas été implanté pour contrer les problèmes des joueurs qui justement achète la poudre sans savoir qu'il devront quand même se taper le donjon familier (voir sans savoir qu'il existe un donjon familier)
S'auto-proclamer un noob. Ca devient triste quand même.

Ca va surtout faire que beaucoup de gens vont farmer le donjon familier avec des mulenbwak pour avoir 8 poudres à revendre bien cher à l'HDV, vu que maintenant leur vente a bien plus d'utilité

Enfin, c'est bon à savoir
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle
S'auto-proclamer un noob. Ca devient triste quand même.
noob ça veut juste dire "debutant" . Et dire qu'on debute et plutot une belle preuve d'humilité par les temps (posts) qui courrent...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
noob ça veut juste dire "debutant" . Et dire qu'on debute et plutot une belle preuve d'humilité par les temps (posts) qui courrent...
J'allais répondre pareil avant de voir ta réponse. Donc, pour le coup, je plussoie sec.
Certes, et c'est également à ce sens que ma remarque avait lieu, en effet, avec le "dsl" j'ai compris à tort que la personne vivait dans le monde de l'archétype du noob et du HL, mais je m'excuse du malentendu, arrêtons là le HS.

Une question, Doro le Blak a été implanté avec la 1.23, ou est-ce moins récent ?
Il y'a déjà eu plusieurs posts au sujet de ce pnj. Bientot peut etre que tout le monde saura ce qu'il fait
C'est a cause de lui qu'il n'y a plus de poudres de resurection en hdv!
Citation :
Publié par pecadille
Il y'a déjà eu plusieurs posts au sujet de ce pnj. Bientot peut etre que tout le monde saura ce qu'il fait
C'est a cause de lui qu'il n'y a plus de poudres de resurection en hdv!
grâce à lui ?
Citation :
Citation:
Posté par pecadille
Citation :
Il y'a déjà eu plusieurs posts au sujet de ce pnj. Bientot peut être que tout le monde saura ce qu'il fait
C'est a cause de lui qu'il n'y a plus de poudres de résurrection en hdv!
grâce à lui ?
"OMG mon fami est mort u_u ! Faut que j'aille le ressu u_u ! Et f*** plus de poudre a l 'hdv !!!!!! Comment ça se fait ??????????"

"Bah a cause de Zeblack"

(pas tapay zar, même si j'encaisse une colère 3 fois sur 5 , pas tapay )
Ceci dit mistervic, si tu joues sur mac sous leopard, tu ferais mieux de jouer avec idofus qu'avec firefox.

(et à ta place je ferais des captures de l'application seulement -control+maj+4- puis touche espace plutôt que de tout ton bureau, tu avais pas forcément envie de montrer ta photo à tout le monde, si?)
Il est implanter depuis la grosse maj des perco. donc la 1.23, pourtant, a son apparition, je me demandait si son implantation n'était pas du a une erreur. ici tread du 14/04 renseigner vous un peu quand même.

mais non vue que le père doro est rester...

Citation :
Publié par ptit tom
Ceci dit mistervic, si tu joues sur mac sous leopard, tu ferais mieux de jouer avec idofus qu'avec firefox.

(et à ta place je ferais des captures de l'application seulement -control+maj+4- puis touche espace plutôt que de tout ton bureau, tu avais pas forcément envie de montrer ta photo à tout le monde, si?)

et pareille j'aurai au mon effacer les dialogues vue qu'un joueur échange son xel contre un autre en canal commerce, vue que bla bla pas de délation
Talking
ok merci
ouai kalibre06, se serais pas mal.

Citation :
Publié par ptit tom

ok merci du renseignement
Tiens a plus de poudre de résurrection en vente

Faut-éviter de tout dire aussi y'en a ils avaient pas à ce tapé le donjon maintenant tous obligés ><"'

Thib-Aut / Kii panda 66
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés