|
Je viens de rencontrer Doro Leblak??? eske c rare???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je viens de rencontrer Doro Leblak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh , screen ?
Sinon c'est un objet hein ! Sinon je me prépare au owned |
![]() |
|
|
uai jai
|
![]() |
|
|Modéré par Ganjalo : Double post.|
|
![]() |
|
|
Si les dires de Beranger sont exacts, alors on ne peut que se féliciter de l'implantation de ce nouveau PNJ
![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Merci pour l'info, on savait pas.
Quoique. |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
|
noob ça veut juste dire "debutant" . Et dire qu'on debute et plutot une belle preuve d'humilité par les temps (posts) qui courrent...
|
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
|
Moins récent, ça doit faire un petit mois voir quelques semaines de plus qu'il y est ^_^
|
![]() |
|
|
Il y'a déjà eu plusieurs posts au sujet de ce pnj. Bientot peut etre que tout le monde saura ce qu'il fait
![]() C'est a cause de lui qu'il n'y a plus de poudres de resurection en hdv! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceci dit mistervic, si tu joues sur mac sous leopard, tu ferais mieux de jouer avec idofus qu'avec firefox.
(et à ta place je ferais des captures de l'application seulement -control+maj+4- puis touche espace plutôt que de tout ton bureau, tu avais pas forcément envie de montrer ta photo à tout le monde, si?) |
![]() |
|
|
Moi aussi j'avais pas remarqué j'éspère qui nous donnera une quête pour avoir un équipement doroleblack
![]() |
![]() |
|
|
Il est implanter depuis la grosse maj des perco. donc la 1.23, pourtant, a son apparition, je me demandait si son implantation n'était pas du a une erreur. ici tread du 14/04 renseigner vous un peu quand même.
mais non vue que le père doro est rester... Citation :
et pareille j'aurai au mon effacer les dialogues vue qu'un joueur échange son xel contre un autre en canal commerce, vue que bla bla pas de délation |
![]() |
|
|
![]()
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
![]() ok merci
ouai kalibre06, se serais pas mal.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Double post.|
|
![]() |
|
|
Tiens a plus de poudre de résurrection en vente
![]() Faut-éviter de tout dire aussi y'en a ils avaient pas à ce tapé le donjon maintenant tous obligés ><"' Thib-Aut / Kii panda 66 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|