Salut a tous
Je vous présente le clan mercenaire de silvosse,
"L'armée des Douze" où plutôt l'un des clan mercenaire de silvosse, car j'ai pue constaté que nous ne somme pas les premiers a vouloir voir changé certaines choses.
Notre clan a pour but comme tout mercenaire le PvP (les contrat d'élimination), mais il ne se limite pas à ça.
Nous avons pour projet de vous proposé plusieurs contrat, exemple les contrat d'aide a l'ex, d'aide a drop, et divers selon les choix.
Nous avons aussi prévue d'organiser des events, mais pas des event de routines du genre PvP et ont connait le gagnant d'avence..
Des event plus recherché et plus sur le tème de dofus parcequ'il n'y a pas que le PvP dans dofus...
Les events de ce genre seront assez long a préparé je demanderais donc de ne pas s'attendre à des events toute les semaines.
Nous vous offront la possibilité de participé au events, mais ils seront payant, evitont les "roo pas la peine c'est payant".
Les events ne le seront pas tous, par contre les events payant seront des events avec des lots assez importants.., c'est a dire des possibilité de gagné comme lot une "Panoplie Chen Mou" ou d'autre.
Pour les recrutement ils se font via le site (
http://lad12.forumactif.com)
(Les recrutement ne concerne que les personne motivé a exercé la fonction de mercenaire je rapelle que ce n'est pas une guilde naturel mais un "clan", et pour ceux dont le mercenariats interesse peut n'oublier pas que nous sommes des mercenaires nous offrons nos services en échange de kamas "Xp,drop,agression d'un personnage,agression d'un percepteur, prise de territoire" et j'en passe, alors n'ésité pas a faire apelle à nos service si vous ètes en difficulté on n'est la pour ça)
Voila en clair le fonctionnement du clan, votre aide et votre soutien moral est la bienvenue pour notre projet.
A bientôt sur Dofus.