[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/Bonsoir silvossien(ne)s:

Knights-Of-Phoenix (lvl36 et demi) guilde des anges et neutre

simpas recrut lvl110mini actuellement :

-Meneur: The-yeti

-Membres plus hauts lvl : 193,170,169...

-niv moyen: 126

-1enclo 6places

-1maison

-recrutement IG: tout membre de la guilde

-sortie xp/dj/drop assez souvent

-forum pas encore dispo

Interdiction aux DEMONS!!!

(je ne pense pas que cette guilde est déjà ajoute,si non désole pour le spam)
Jeu-concours
Se matin j'ai créer une guilde qui se nomme Crazy-kids, elle est lv 1 comme vous vous doutais....

J'en suis le meneur, eniripsa 98 (feliia)
quelques potes bon lv vont venir donc si vous voulez rentrer dans ma guilde contacter moi sur feliia.
J'aide souvent les autres, DJ, xp, prisme..... Donc si vous avez besoin d'une guilde qui sait vous écoutez, d'une guilde qui es toujours souriante, et qu'on vous refoule pour votre niveau..... (surtout pour les eniripsa et enutrof) venez dans ma guilde lv 30 mini je vous aiderez de mon mieux.

[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
Bonjour les n'enfants, la guilde Nutella's bodyguard a était reprise ( hé oui vous

ne saviez même pas qu'elle existée ni qu'elle avait été arrêté mais nous la reprenons).

Comme nous la reprenons à peine, nous sommes 23 dedans pour l'instant.

Le lvl de recrutement mini est 90/100, mais bon, personnellement, je m'en fiche un peu, tant que vous êtes sympa et que vous savez participer aux débats pourris .
La guilde est lvl 32, le lvl moyen 105, deux enclos ( pour y avoir accès, il faut faire une certaine dose d'xp ou être gentil avec moi ou le meneur ).

Il y a une maison ( la mienne, 1m²).
Le plus haut niveaux sont 178/174/172 et peut être un ami 193 ^^.

Donc si vous êtes fans de nutella's, /w hedy- /Encuentra/ Fuegocuenne/ Pastoila / Titanne.

Bon jeu a tous et enfin la 1.26, on va enfin pouvoir deconnecter en combat =).
J'ai également poster ma guilde sur ce site elle est bien inscrite dans les guildes silvosse mais elle n'est pas affichée dans ce topic.

Donc déja ma guilde se nomme "F a n t a s y" on recrute lvl 65-70 (le lvl moyen de la guilde sur une 50aine de membres est 91) tout alignement mini via forum,
http://guilde-fantasy.forumactif.net/ et le recrutement IG se fera par un membre que vous wishperez (Mp), Biensur il faut avant tout s'inscrire et postuler sur le forum et attendre l'avis des différents membres... (J'tiens a vous dire que plus votre postulation sera complete, mieu ce sera^^).
Bref j'ai dit le plus important, concernant les regles IG de la guilde, tout est sur le forum. =P

Allez bonne journée all ^^

A oui petite précision: la guilde est lvl 20 et possède une maison et bientot un enclos (on en cherche un).

[ Fusion ]
Spectre, lv 26Recrutement sur demande, niveau 100 minimum (pour évité de pénaliser les petit levels, et nous même. Sa pemet de faire le tri aussi)On est mixte, mais on a 95% de bontarien, mais on accepte les deux camps !Level moyen : 110Meneur lvl 152, le plus haut niveau de la guilde au passage.On est beaucoup de classe intel, donc on a une bonne defence, on manque de puissance cependant. Au passage on recrute un sacri, le temps que j'arrive lvl 120 avec ma eni, et qu'on puisse faire du grobe !Pas de prise de tête etc etc, opn a deux enclos, un hdv bijoutier, et un au fin fond de la plaine de cania (mais celui la il est un peu reservé a moi, vu qu'il est un peu loin ! ^^)
L'armée des Douze
Salut a tous

Je vous présente le clan mercenaire de silvosse, "L'armée des Douze" où plutôt l'un des clan mercenaire de silvosse, car j'ai pue constaté que nous ne somme pas les premiers a vouloir voir changé certaines choses.

Notre clan a pour but comme tout mercenaire le PvP (les contrat d'élimination), mais il ne se limite pas à ça.

Nous avons pour projet de vous proposé plusieurs contrat, exemple les contrat d'aide a l'ex, d'aide a drop, et divers selon les choix.

Nous avons aussi prévue d'organiser des events, mais pas des event de routines du genre PvP et ont connait le gagnant d'avence..

Des event plus recherché et plus sur le tème de dofus parcequ'il n'y a pas que le PvP dans dofus...

Les events de ce genre seront assez long a préparé je demanderais donc de ne pas s'attendre à des events toute les semaines.

Nous vous offront la possibilité de participé au events, mais ils seront payant, evitont les "roo pas la peine c'est payant".

Les events ne le seront pas tous, par contre les events payant seront des events avec des lots assez importants.., c'est a dire des possibilité de gagné comme lot une "Panoplie Chen Mou" ou d'autre.

Pour les recrutement ils se font via le site (http://lad12.forumactif.com)

(Les recrutement ne concerne que les personne motivé a exercé la fonction de mercenaire je rapelle que ce n'est pas une guilde naturel mais un "clan", et pour ceux dont le mercenariats interesse peut n'oublier pas que nous sommes des mercenaires nous offrons nos services en échange de kamas "Xp,drop,agression d'un personnage,agression d'un percepteur, prise de territoire" et j'en passe, alors n'ésité pas a faire apelle à nos service si vous ètes en difficulté on n'est la pour ça)

Voila en clair le fonctionnement du clan, votre aide et votre soutien moral est la bienvenue pour notre projet.

A bientôt sur Dofus.
Bonjour je viens poster ici pour ajouter la guilde Globe Center , qui est non alignée , elle est constituée de joueur pratiquant le role play et d'autre pas .

Voilà nous sommes lvl 20 , nous avons déjà 20 membres, et une bonne ambiance ,nous commençons à recruter vers lvl 70-80 , nous avons un niveau moyen de 103 .Outre cela nous sommes tous unies par des liens forts et l'intégration dans notre famille et très simple et rapide ,nous proposons pas mal de sorties entre membres pour aller xp, drop , ou faire des dj pour rire x) voilà tout .Ce que nous sommes une charmante famille ou règne , rigolade , humour , gentillesse et envie d'évoluer hihihih ^^

voici notre lien http://globe-center.keuf.net/ et pour des renseignements ig , vous pouvez me contacter via mp donc avec Aleita ou Swatorm notre meneur.
Salut à tous.

J'aimerais que l'on apporte les modifications suivantes à la guilde The world is bad :

- Guilde lvl 44
-Recrutement lvl 120 mini par Gabilolo, Maxiime, Odora, Jimbolimbo.

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le site et sa serais sympa qu'on puisse rajouter notre guilde dans la liste ^^.

Je sais pas si il faut presenter comme sa mais j'espere sa suffira x)

Meneur : One-dark niveau 170
Guilde niveau : 26
Recrutement : seulement sur notre forum http://organisationxiii.xooit.fr/index.php
Pour plus d'information : demander à Myrat, Chenipan, Smogo en Mp sur silvosse ^^
Guilde neutre,

J'alais oublier le plus important x) la guilde s'apelle Organisation X I I I,

Salutation.
Mysteria
Bonjour, je souhaiterais ajouter la guilde Silvosse : MYSTERIA, créée le 8 mars 2009; lvl 30 actuellement.

Meneur : Xselorina (136) ; Cofondateurs et bras droits : Zeptaly (153) et Orgasmia (151).

Recrutement lvl 90 mini (Ig ou via forum); Rp possible.

Pour toute question, mp Orgasmia, Zeptaly, Xselorina, Aleita, Swatorm.

Rendez-vous chez nous ! http://guilde-mysteria.keuf.net/

Merci bien.
Salut à tous, je tiens à rajouter la guilde The Weed, qui est une guilde 'Tout alignement', où je cherche la meilleur ambiance possible.

Le meneur de cette guilde est moi-même : Banban-fr.

The Weed est lvl 71.

Au niveau du recrutement, nous recrutons, lvl 180 minimum, et le recrutement se fait IG sur Silvosse par Banban-fr, Bartak, Mickaelangelo et Sacritkt

Voilà
Je souhaiterai rajouter ma guilde:

Dream Family, guilde lvl 35, nous recrutons lvl 90 mini, nous faisons des sorties xp,drop, dj etc...
Nous avons un enclos 7 place a bonta mais si vous vener juste pour l'enclos ne demander meme pas de venir.
Sinon pour les recrutements mp IG mouledusud-ouest ou thegrils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés