Esuria |
Dernières publications

Je suis dans ton avis, Personellement pour Silvosse, les 3 équipes n'ont pas pleurer quand ils sont tombés sur des maps de m*... Lire la suite

Dso... Lire la suite
Silvosse classé 8e !... Lire la suite

Aucune, je sais juste que dans le classement on est 9e et si on gagne pas l'épreuve communautaire on à pas le trousseau illim... Lire la suite
Lien ? J'ai trouvé c'est bon. http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-epreuve-communautaire-5---collaboration-et-rea... Lire la suite
les pos : Plaine frigost Sidimote pandala encore sidimote ... Lire la suite

Dso.... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
DSO. Bonne chance pour demain ;-)... Lire la suite

Je ne commenterai pas ce combat... Quoique si : Je trouve que on a moins bien jouer que les autres fois, à ce voir en finale ... Lire la suite
Il faut réussir la dernière épreuve communautaire pour gagner le trousseau et sortir la tête haute.... Lire la suite

Sa étonne quelqu'un la victoire de Silvosse ? XD Beau match, faite pareille jusqu'à la finale et ses dans la poche :cool:... Lire la suite

Ouais c'est clair que c'est amusant de poutrer tout les Serveurs en 4-0. Silvosse C combat les autres Serveurs avec une ... Lire la suite
Merci, même si il n'y a rien de choquant dans mon message. :D Ah et il faut s'exprimer en Français, je tes signalés pour sa. ... Lire la suite
C'est un langage compréhensible, c'est déjà sa :D Edit : Chaozu ses toi la kékétevelu --... Lire la suite

Niquelle :)... Lire la suite
... Déçu des 2 Ecaflips... Rekop-Roulette ?! Sérieux... en plus le Xélor de Rushu c'est une vrais m****.... Lire la suite
Bin l'autre Team avait Sacrieur Iceman a eu 3 déconnexion L'autre team a eu Rekop et Roulette favorable et nous rien ....... Lire la suite

Silvosse : Victoire : 5 Défaite : 0 Victoire Parfaite : 4 Victoire Normale : 1 Victoire Écrasante : 0 Voila pour l'instan... Lire la suite
Quand on va leur mettre un 4-0 ils vont voir qui c'est les mecs solident ! :ange: :aide:A l'aide ! On va peut être perdre !... Lire la suite
Jeux
Esuria joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2015) | |
DOFUS (depuis 2008) |