Ageassia

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 14:04 - Messages
Niveau puissance/prix, oui c'est pas le top. Mais un portable c'est utile car on peux le mettre partout, sa n'empêche pas de re... Lire la suite
Un pure bombe? Oh si sa existe !Qui a gagné au loto :D?Sinon la Carte graphique, bah c'est toujours bien d'en avoir une bonne, ... Lire la suite
La version 64bits oui, la 32 la moitié, logiquement ;)... Lire la suite
17 December 2009 à 14:02 - Messages
C'est simple, faire une quête scénarisé. Oui un scénario dans dofus, même mineur serai pas de refus.Ce genre de quête serai un ... Lire la suite
Effectivement l'idée de la quête aléatoire me parai bien, genre tout les jours on va au bureau des quêtes (lol) et y'a un burea... Lire la suite
17 December 2009 à 12:44 - Messages
Une sorte de phrase pour rassuré le joueur, mais sa change pas le fait que l'objet est détruit xD... Lire la suite
17 December 2009 à 11:33 - Messages
C'est bien la france, on vous met un truc gratos sa gueule.C'est nimporte quoi ... Personne n'a rien a y perdre, pourquoi se pl... Lire la suite
14 December 2009 à 15:26 - Messages
Yup je trouve sa débile aussi ...L'arakne je l'aurai bien vu avec du +do :/ Le picpic avec du Re-doAprès le + soin ... je trouv... Lire la suite
Moi j'espere surtout que le renvoie soit boosté par la sagesse, a mon avis sa va gueuler xD. Gogo passé eni ou xel Sulik Eau/sa... Lire la suite
Yep, du coup je sais pas si ont peux appeler sa du renvoie ... sa peux porté a confusion.... Lire la suite
14 December 2009 à 15:23 - Messages
C'est possible ... Mais un bug de ce genre serai possible aussi (tout comme la duplication d'item serai possible ..)... Lire la suite
Je sais, mais on est pas a l'abris d'un bug, on sais pas comment reagis le serveur quand la machine est brutalement arrêter et ... Lire la suite
14 December 2009 à 14:43 - Messages
Ouais c'est sa.Pour une explocation plus simple est plus brève :Les % sont utile les sort a gros dégâts de bases (Exemple : Tem... Lire la suite
Bah pourtant je te l'assure, c'est même certains ... C'est forcément double. Sa se teste sur du -0 0% .Pour ton exemple, 36/2 =... Lire la suite
13 December 2009 à 19:42 - Messages
Ouais ce serai pas mal ! Sa permettrai d'avoir la classe :o... Lire la suite
13 December 2009 à 19:40 - Messages
Moi je floodais sur le forum officiel mais on dirai que les modérateur aime pas le mot autiste :D (paf 14jrs)Sinon chuis a la b... Lire la suite
10 August 2009 à 14:18 - Messages
Ouais la misère sur silvosse, perso pendant cette journée j'en ai tuer que 250 ... (j'ai fait un mix craky/blop, pour rentabili... Lire la suite
Ouaip, chuis aussi surpris que toi sur le coup, faut croire que on a beaucoup de noob sur le serveur (et donc beaucoup de dj bl... Lire la suite
Le problème c'est que vu que jiva est en tête il aurai du les mettre sur la touche, et laisser aux autre serveur une chance.L'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ageassia n'a publié aucune critique de jeu.