Disparition d'objet lors d'un échange

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello y'a pas plus de 5 mn j'étais occupé à faire fm par échange un anneau (jusque là pas de soucis), l'artisan me lance échange et my fucking pc (je l'aime pas et il me prouve souvent que c'est réciproque ) bug, bref je relance dofus et là l'artisan me dit que lorsqu'il à validé l'échange il y a eu en même temps echange validé et annulé, et que l'item ne se trouve ni dans son inventaire et qu'il est pas dans le mien non plus.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cougnoux
Ton artisan t'a roulé.
C'est possible ... Mais un bug de ce genre serai possible aussi (tout comme la duplication d'item serai possible ..)
Disons que t'es un peu dans la mouise.

SOIT:
T'es tombé sur un artisan véreux qui profite du fait que dofus est régulièrement plein de bugs pour te spolier de ton bien.
Là bien sur rien à faire... le support va te dire que t'avais qu'à faire attention... blablabla

SOIT:
T'es effectivement face à un bug. Les bug que nous avons connus en FM consistaient essentiellement à la disparition de l'objet LORS du craft. le problème c'est que ce que tu décris ressemble plus à un bug d'échange que à un bug de FM. Donc tu risque de te heurter à l'esprit fermé du support qui va te parler de craft sécurisé patati patata...

Quoi qu'il en soit, go support et bon courage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Tente un échange entre deux persos, et ferme brutalement la fenêtre de l'un des deux: ça annule.
Je sais, mais on est pas a l'abris d'un bug, on sais pas comment reagis le serveur quand la machine est brutalement arrêter et sa se limite pas a dofus.

Dans ce style sur Guild Wars y'a eu une belle affaire de duplication ...
J rejoins Ageassia. Des bugs à la con sur dofus, ça ne serait pas la première fois. Des bugs aléatoires ça existe. En ce moment, on a bien le piou rouge qui fais nawak... Et qui repop de temps en temps au milieu des gardes de façon aléatoire.

En FM on a eu le soucis de choses qui disparaissaient sans qu'on sache ni comment ni pourquoi.
j'ai eu en craft (y a des années... avant le craft sécurisé) des recettes bonnes qui disaient "l recette existe pas" alors que si... c'était la bonne.
bref des bugs dans dofus ça existe.

Même si je pense qu'il s'agit d'un artisan véreux, on ne sait jamais avec eux... Bref il vaut mieux en parler au support. Il récupérera jamais son anneau c'est sur à 90%... Mais si y a soucis, il vaut mieux prendre des précautions.
Personnellement je pars du principe que ce sont des pixels, s'il l'a volé c'est génial pour lui, 200/300.000k dans sa poche sinon bah c'pas de chance, j'vais pas aller chier partout, ici j'ai juste posté pour savoir si je m'étais fait avoir ou pas .. et j'en sais toujours pas plus x'D
Citation :
Publié par Undef'
Personnellement je pars du principe que ce sont des pixels, s'il l'a volé c'est génial pour lui, 200/300.000k dans sa poche sinon bah c'pas de chance, j'vais pas aller chier partout, ici j'ai juste posté pour savoir si je m'étais fait avoir ou pas .. et j'en sais toujours pas plus x'D
Il a profité de ta déco pour inventer un bug à la con pour garder ton anneau, faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Undef'
ici j'ai juste posté pour savoir si je m'étais fait avoir ou pas .. et j'en sais toujours pas plus x'D
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bug depuis au moins trois ans...
Ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible.
cependant si on en croit AG ils ont 25 millions de comptes créés... Si ce bug existait actuellement, je crois que y aurait beaucoup plus de bruit autour. J'espère t'avoir répondu.
Citation :
Publié par Cougnoux
Il a profité de ta déco pour inventer un bug à la con pour garder ton anneau, faut pas chercher plus loin.

Comme les autres, je comprend pas comment l'échangent peu avoir été accepté si aussitot qu'on quitte Dofus, l'échange s'annulent.

C'est vraiment un gros bug facile ça sinon.
Disons que ta approximativement 98% de chance que il ta arnaquer.

Pour un bug pareil, faudrait que t'ai bug pile au moment où ta appuyer , et encore c'est vachement zarb.

pratiquement 4 ans de jeu, jamais entendu ça.

Go changer d'artisan.
Il peut parfois arriver des choses mystérieuses et j'en sais quelque chose. Au final mon soucis à été réglé mais aucune info sur la raison mais je soupçonne grandement le bug non assumé. Je pense d'ailleurs être la seule personne parmi tous les joueurs à avoir eu ce problème.

J'ai tout de même luté pour leur faire admettre que ça ne venait pas de moi ...
Bizarre mais ton histoire me fait penser à un truc que j'ai eu la même chose mais y a assez longtemps, genre 6 mois avant, je croyais que l'artisan m'avais arnaquer mais il me jurais que non
Toute façon c'était une bête amu chez moi donc c'était un peu osef mais bon...
Avec la quantité d'échange faite chaque jour sur les serveurs de dofus, je ne pense pas qu'un bug puisse se trouver à ce niveau. Les bugs non reconnus par le studio on en connais, pendant des années on nous soutiens mordicus que non y'a pas de soucis pour finalement admettre qu'ils avaient tord et que tout est corrigé maintenant (les ventes hdv qui étaient pas crédités en banque par exemple). Mais dans le cas de l'échange, jamais je n'ai entendu parler d'un seul bug depuis que je joue à dofus.

Il t'as piqué ton anneau, pour moi c'est clair.
Citation :
La seule chose à faire c'est de ruiner sa réputation :l
De maniére autre que:

[15h30] (Commerce) Roxxor-lol : alé pa ché artisan-mul c 1 arakneur

car je vois plus ça que du commerce sur le canal en faite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés