Modifier le sort Goulification?

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour,

Je voulais vous demander s'il est normal que pour monter le sort goulification, il faut obtenir le plus d'items possibles pour pouvoir avoir le plus de niveaux de sorts.
Ce n'est pas un peu commercial, voir désavantageux, mais bon là n'est pas la question :

Ne serait il pas possible de modifier la manière de monter le sort goulification ?
Puisque de devoir le booster ce sort en achetant en quelque sorte les items...
Je trouve pas ça pas très ludique mais plutôt assez lucratif.

- Il faudrait revoir l'obtention des niveaux de sorts en fonction des niveaux des personnages, pour ne pas léser les levels moyens (puisque cette panoplie s'adresse en quelque sorte aux BL, et les joueurs RP (s'il y en a...)).

Là se poserait la question du gain de ph, mais qui doit rester dans l'esprit du BG.

- Il faudrait de plus se demander si on niveau de cette modification, on pourrait acquérir les niveau en progressant dans le statut du vampyre en gagnant des points d'expériences par exemple plutôt que de devoir mettre/acheter plein d'items sur son personnage.

Voilà c'est mon idée,
Elyos.

P.S: BG= background et ph = points d'honneurs. (Et P.S. = post scriptum )
Le plus gros problème pour moi est la panoplie , on est obligés de se séparer d'un item pour l'équiper et à THL enlever sa coiffe peut être vraiment fatal.
Je propose donc de supprimer les bonus de ses équipements et de les transformer en objevivant ou alors on les renomme en objevampire.
Citation :
Publié par hamouda
Le plus gros problème pour moi est la panoplie , on est obligés de se séparer d'un item pour l'équiper et à THL enlever sa coiffe peut être vraiment fatal.
Je propose donc de supprimer les bonus de ses équipements et de les transformer en objevivant ou alors on les renomme en objevampire.
Oui ça serait une bonne idée, mais changer ses bonus... je ne sais pas.
Citation :
Publié par Elyos
P.S: BG= background et ph = points d'honneurs. (Et P.S. = post scriptum )
Tu as oublié BL et RP .

Sinon euh ouais je trouve l'idée bonne mais faut que les obvijevans gardent aussi leur intérêt donc que ces objets vampires ne camouflent pas les items sur lesquels ils sont appliqués par exemple !
Citation :
Publié par Filozofik
Tu as oublié BL et RP .

Sinon euh ouais je trouve l'idée bonne mais faut que les obvijevans gardent aussi leur intérêt donc que ces objets vampires ne camouflent pas les items sur lesquels ils sont appliqués par exemple !
Bonne idée , on pourrait aussi supposer que par exemple les objets vampires modifient la couleur de l'équipement .
Bof pour l'idée des obvijevants, c'est avoir le sort sans concession quoi...
Tout le monde se baladera avec le titre "vampyre" en permanence et c'est pas ce qu'il y a de plus souhaitable. Perso je préfère l'idée de base qui monte le sort en fonction du grade.
Le vampyre devra ainsi sacrifié un item mais, s'il est efficace, pourra avoir le sort monté sans en sacrifié plus.

Sinon faire comme les pano de classe : un item par tranche de lvl.

Mais perso, le problème vient surtout du fait que la pano vampyre en entière est totalement à chier, quelle que soit la tranche de niveau dans laquelle on se trouve...
Et le fait également que monter en grade n'apporte rien si ce n'est l'augmentation des chances de transformer quelqu'un en goule.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Mais perso, le problème vient surtout du fait que la pano vampyre en entière est totalement à chier, quelle que soit la tranche de niveau dans laquelle on se trouve...
.
Pas du tout d'accord l'anneau est énorme à ce lvl {Anneau du Vampyre} ! 16à20% de dommages c'est tout simplement énorme au niveau 45. Et la cape confère tout de même 1Po et reste donc compétitive !

Mais devoir sacrifier un item THL pour ça c'est même pas la peine c'est clair d'où l'idée proposée je pense !
Citation :
Publié par hamouda
Toutafé roxxan, j'aime <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés