[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Hop, j'ai rajouté la guilde "Jumper" dont je fais partie

C'est une guilde lvl 27 et le meneur est "Vicentans", iop de cercle 160+.
Vous pouvez vous faire recruter IG par Vicentans, Genietwo, moi-même ou autres membres de la guilde (j'énumère seulement les membres clé de la guilde, les plus connectés ).

Je vous invite aussi à faire un petit tour sur notre forum : http://jumper.xooit.fr/index.php

À tantôt !

Bonjour à tous ^^
C'est mon premier message sur ce site, et il concerne ma guilde : Last-Moon

Pourriez vous la rajoutez dans la liste des guildes silvossiennes ?

Voici quelques détails :

Meneur : Oo-androxx lvl 199

Guilde lvl 46 en constante augmentation suite au up 200 de theblack-eni

Recrutement : très restreint, s'adresser directement aux membres, une partie étant co-fondateurs de la guilde. On ne recrute que sur avis positif de tous les membres les plus importants. Aucun alignement spécial n'est demandé.

Voilà, j'espère avoir mis assez de détails.
Salut à tous,
Petite mise a jour, pour dire que l'on a repris la guilde donc :

- Guilde Celestis niv 53
- Recrutement IG donc MP : - Coyospace , Tout-petit-soin , Mad-chanceux.
- Niv de recrutement : 90 minimmun ( si mule métier auvun niv particulier )
Ajout de la guildeLost Legend .
Guilde de niveau 43, niveau moyen des membres environ 14x.
Aucun alignement n'est requis, nous acceptons aussi bien les anges que les démons .
Le recrutement se fait IG, Mp Zahil, Ebay-Alexis, Worldosa ou Tux-Calimero.
La guilde est ouverte à partir du niveau 130 ( 100 pour les panda, 120 pour les eni).
Nous tournons pour l'instant autour des 4x membres, mais ça évolue vite :P.

Notre point fort tourne surtout autour de notre ambiance .
Ajout de la guilde " L'Ordre Ecarlate" !

• L'Ordre Ecarlate Guilde toute jeune qui recrute IG (Contacter Calogridis, Blacknos ou Skyshark). Niveau minimum requis 100 (exceptions en cas de parrainage par un des membres de la guilde). Orthographe correcte demandée, Bwork (sms) proscrit, acronymes autorisés. Aucun alignement n'est refusé, toutefois prédominance actuelle pour les anges.

Ambiance explosive (den leuh bn sans du therme lol) ! Souvenez vous de L'Ordre Ecarlate, car nous marquerons Silvosse au fer rouge !

La guilde aura éventuellement un futur RP si certains membres en expriment l'envie.
Ajout de la guilde Celestial Bing Actuellement niveau 40 avec une quarantaine de membres (énormément de multi-comptes, seulement une dizaine de joueurs ) .
Le niveau moyen tourne autour de 140. La guilde ne recrute que très peu et est fermée aux joueurs <130.

Pour nous contacter vous pouvez:
-me laisser un message jolien,
-aller sur notre forum
http://celestial-bing.forum-actif.net/index.htm
(il vient juste d'être créé, soyez indulgent )
-ou nous envoyer un (ou plusieurs hein s'pas limité ) message IG.
Pour les messages faut contacter Nyght-Mare (moi), Nyght-Martyr (mon frère), Tiimex, Ran-domm ou Saiiko.

La guilde est ancienne (3 ans et quelques mois). Voilà j'ai sûrement pas tout dit donc si vous avez des questions hésitez pas

A plus IG
Images attachées

Citation :
Publié par Nyght-Mare
Ajout de la guilde Celestial Bing Actuellement niveau 40 avec une quarantaine de membres (énormément de multi-comptes, seulement une dizaine de joueurs ) .
Le niveau moyen tourne autour de 140. La guilde ne recrute que très peu et est fermée aux joueurs <130.

Pour nous contacter vous pouvez:
-me laisser un message jolien,
-aller sur notre forum
http://celestial-bing.forum-actif.net/index.htm
(il vient juste d'être créé, soyez indulgent )
-ou nous envoyer un (ou plusieurs hein s'pas limité ) message IG.
Pour les messages faut contacter Nyght-Mare (moi), Nyght-Martyr (mon frère), Tiimex, Ran-domm ou Saiiko.

La guilde est ancienne (3 ans et quelques mois). Voilà j'ai sûrement pas tout dit donc si vous avez des questions hésitez pas

A plus IG

Tu veut qu'on ajoute ta guilde sur le wiki c'est sa? ou tu l'as fait toi-même?
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Bon j'te l'ai ajouter, mais tu peut me dire c'est qui le meneur de celestial bing?
Moi =D (cra 168) Merci chaozu
ps: je suis toujours pas d'accord pour ton histoire de CC ;x Et touche pas à mes percos =p
Citation :
Publié par El-evil
Euphoria

Le recrutement passera dorénavant par forum et uniquement par celui ci.
Le reste ne change pas,sauf le meneur qui n'est plus Dialga.
Donc y a juste une MàJ a faire sur le wiki?

Bon bah j'ai fait la modification guilde lvl 105 c'est bien sa? Et 180 mini?
Tiens j'avais pas vu, il faut mettre à jour la Cosa.

Donc, guilde Cosa Nostra, de niveau 67. Je suis devenu le meneur (Topiul). Le recrutement est passé à 140 minimum, et par le forum, toujours. On peut aussi rajouter que les candidats doivent obligatoirement postuler par RP. (On peut donc écrire "RP obligatoire" à côté de recrutement).
En ce qui concerne le lien de VS, s'il est possible de le changer vers mon profil, ce serait très sympa.

Je sais pas vraiment comment changer tout ça, donc je remercie beaucoup d'avance celui qui va se donner la peine de le faire.
Ajout de ma Guilde
Bonjour, je voudrai que vous ajoutiez la guilde Roc-Fort dont je suis membre.
Guilde qui recrute absolument tout le monde : bontariens, brakmariens, neutres etc...
Venez vite !!!
Merci à vous ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés