[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh bah dans ce cas je vais ptetre plutot lui demander la permission avant ( c'est que je la connais po encore donc si elle est enragée je veux pas qu'elle me mord )
Mais c'est elle qui l'a crée ou elle l'a trouvé ?? bah je vais lui demander aussi ...
ah j'aime de plus en plus ce site
Bonjour à tous,
La guilde HellHeaven est désormais lvl 19
Nous ne recrutons plus que par le forum http://hellheaven.fansforum.info/index.php au level 40 de combat minimum et 30 pour nos amis Eniripsa
Pour toute info IG vous pouvez contacté SoPhOs, Kubitus, --Sabaku-No-Gaara--;

Je vous invite fortement à faire un tour sur notre fofo

Merci
Chalut tout le monde ! Les Dingues , lvl 12 ,guilde trés sympa mais toute jeune,recrute lvl 60 mini !

Bonne ambiance,et beaucoup d'entraide ( les HL donnent quelques coups de pouces aux autres,ce qui n'est pas pour nous déplaire ) !
Citation :
Publié par Spirin-pOwaA
Chalut tout le monde ! Les Dingues , lvl 12 ,guilde trés sympa mais toute jeune,recrute lvl 60 mini !

Bonne ambiance,et beaucoup d'entraide ( les HL donnent quelques coups de pouces aux autres,ce qui n'est pas pour nous déplaire ) !
Si tu pouvais dire dans quelle section la mettre ça aiderait
Citation :
Publié par bourriquetk
Bonjour la confrérie,
Juste pour signaler qu'il manque la Guilde Euphoria sur Silvosse, lvl 31, la 3ème guilde en lvl sur Silvosse;
Pourriez vous rectifier.
Merci

Pourrait on savoir
quel est le niveau minimum de recrutement ?
si c'est une guilde alignée ?
qui contacter IG ?
y a t-il un forum ou un site ?
Quelqu'un pourrait rajouté la guilde "Les Tigres de Feu", lvl12 dans les guilde "tout alignement", il n'y a pas de forum à ma connaissance, le recrutement se fait à partir du niveau 20, et nous ne recrutons pas en masse, donc ne pas s'attendre à se faire recruter obligatoirement.
Euphoria
Alors quelques renseignements complémentaire à la Guilde Euphoria; la guilde est désormais lvl 33, ce n'est pas une guilde alignée, le meneur est Lord Freezer, et il me semble qu'il recrute vers les lvl 75 - 80, mais cela n'est pas un lvl strict comme dans certaine guilde comme les Muppets-Shows!
Il n'y a pas de forum.
Citation :
Publié par bourriquetk
mais cela n'est pas un lvl strict comme dans certaine guilde comme les Muppets-Shows!
Il n'y a pas de forum.
On va penser que j'aime agresser les gens mais c'est quoi ce commentaire à la noix....

Quelques infos sur SexShop, vite fait:

Guilde Marchande (GM), pas guilde d'artisan. Sisi c'est différent
Lv 20.
Elévage et Artisannat.
Recrute lv 1 minimum, quand on recrute.

ps : je suis noob wikki dsl (qui a dit noob tout court?)

edit :
Citation :
Publié par bourriquetk
Hello Furya,
Alors je te rassure tout de suite, je pense que mes propos n'ont pas été compris
Autant pour moi, j'y avais vu une certaine animosité.

edit 2 :
Citation :
Publié par bourriquetk
Et pour finir, je pense que tu ne devrais pas faire de commentaire quand tu ne connais pas la personne ... car je suis peut-être moi même un muppets !!
...
Hello Furya,
Alors je te rassure tout de suite, je pense que mes propos n'ont pas été compris ... je disais qu'il n'y avais pas de niveau minimum strict pour rentrer chez Euphoria, à contrario d'une guilde comme les Muppets où tu ne peux pas y rentrer si tu n'est pas du lvl 100 maintenant.
En effet chez Euphoria il y a des lvl 60 ....
Et pour finir, je pense que tu ne devrais pas faire de commentaire quand tu ne connais pas la personne ... car je suis peut-être moi même un muppets !!
Alors encore une autre guilde sympa ... Twodesunk, lvl 16, guilde non alignée, avec pour meneur Lecaviet, que l'on peut mp in-game !!
La guilde dispose d'un forum ... mais je ne me souviens plus de l'adresse .
Cette guilde recrute à partir du lvl 25-30.
Citation :
Publié par bourriquetk
Hello Furya,
Alors je te rassure tout de suite, je pense que mes propos n'ont pas été compris ... je disais qu'il n'y avais pas de niveau minimum strict pour rentrer chez Euphoria, à contrario d'une guilde comme les Muppets où tu ne peux pas y rentrer si tu n'est pas du lvl 100 maintenant.
En effet chez Euphoria il y a des lvl 60 ....
Et alors, Qu'est-ce que tu veux faire, ramener des membres dans ta guilde plutôt que dans la notre? Et pourquoi tu dis que vous avez pas de forum, c'est révoltant qu'une guilde ait un forum bien fait et bien construit? Et bien oui on recruter lvl 100 mini, mais si ça te pose un problème, n'hésite pas à me mp, je me ferais un plaisir de retourner tes arguments trouver dans les papiers de carambars.

Sérieusement, si tu veux faire de la fausse pub à la guilde "Muppets-Show", c'est pas ici que t'as à le faire, la guilde Euphoria ne vaut pas + qu'une autre.
Bonsoir,

Je viens présenter la guilde Les Anges De La Mort en tant que l un des bras droits ^^. Nous sommes actuellement lv 17 et nous recrutons a partir du lv 50 mais il peut y avoir des exceptions tout dépend du joueur x). Nous sommes une guilde tout alignement malgré le surplus d anges dû au nom de la guilde. Pour nous contacter, /w Manarche ou /w Link ou encore /w pseudo-a-la-con.
bonjour , je tien , si possible a rectifier et surtout a enlever les ferm'tab'oush des "guildes méconnues" =
- guilde lvl 33
- tous alignement
- recrute lvl 60 mini ( mais pas que , aussi lorsque ils te trouve bon )

Ps : je ne fais pas partis de cette guilde , mais lorsque qu'il ont vus mon CC a -400 ils ont voulus me recruter , j'ai demander des indications sur la guilde et je vous les rapporte

voila, bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés