La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Voui voui voui , c'est mon petit nunu. Ce n'est pas un fail d'ankama toutefois, car le donjon est beaucoup plus simple en solo qu'à plusieurs.

Voici le screen du résultat :

http://img15.hostingpics.net/pics/904941missFrizzrussi.jpg
Citation :
Publié par -flippe-
Voui voui voui , c'est mon petit nunu. Ce n'est pas un fail d'ankama toutefois, car le donjon est beaucoup plus simple en solo qu'à plusieurs.
C'est sur, ce n'est pas du tout un fail
En même temps, il me semble que tous les boss du jeu (hormis Fri III ) ont déjà été solotés, ils ont peut être fail tous les donjons depuis la création du jeu ?
Citation :
Publié par -flippe-
En même temps, il me semble que tous les boss du jeu (hormis Fri III ) ont déjà été solotés, ils ont peut être fail tous les donjons depuis la création du jeu ?
En principe, un solotage est pas censé être plus facile qu'un combat à plusieurs. ^^"
Citation :
Publié par Kazetori
En principe, un solotage est pas censé être plus facile qu'un combat à plusieurs. ^^"
Là c'est vrai que t'as pas tort, mais qui a dit que le combat était facile ? J'ai dit qu'il était plus facile qu'à 4 parce que je n'ai pas trouvé la bonne technique à 4 ... 139 tours, c'est très long et très chiant. En plus il faut toujours rester concentré car tu peux te faire OS à tout moment ...

Maintenant le vrai dilemne c'est de le faire à 2 en 40 tours ou de le faire en collant ...
Et le plus moche je pense que c'est d'utiliser le solotage de l'enu pour faire passer 4 persos ... Dialga le fait trés bien en ce moment même, sans avoir eu à tuer ses 3 coéquipiers.
Réussi à la 2ème tentative à 4. Panda xélor eni enu

J'ai rush à fond. Ventru est mort dès le début du tour 2, la missiz était corrup. J'ai pris stalak, quelques tours plus tard il est mort.

Panda est mort avec la poussée, eni et xélor par les coups des monstres.

Il restait enu avec missiz + verglasseur à 3000 HP environ. Le verglasseur est mort après 5 ou 6 tours, puis l'énu a soloté la missiz en environ 30 tours.

Le harebourg s'offre à moi.
Au final le seul vrai challenge qu'offrira F3 c'est le comte, et le futur donjon de Mai ou il sera avec chacun des acolytes.

Les 4 autres donjons sont tombés un peu vite :s même si ils restent dur à faire sans avoir 0 morts et surtout à faire a 8 ^^
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Au final le seul vrai challenge qu'offrira F3 c'est le comte, et le futur donjon de Mai ou il sera avec chacun des acolytes.

Les 4 autres donjons sont tombés un peu vite :s même si ils restent dur à faire sans avoir 0 morts et surtout à faire a 8 ^^
Enfin il y a challenge et challenge hein ^^
C'est pas parce qu'avec des teams ultra-opti vous avez réussis à down les boss la première semaine que les donjons sont ratés ^_^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est pas parce qu'avec des teams ultra-opti vous avez réussis à down les boss la première semaine que les donjons sont ratés ^_^
Tout à fait, sans compter que bon nombre de teams ont du faire moultes tentatives avant de réussir.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

l'enu en 10/6 qui solote Frizz, c'est sur il y a une ultra-optimisation du perso, need la même

L'optimisation n'a qu'une moindre importance dans les donjons, tout se joue au moment de choisir quels persos tu vas prendre.
Citation :
Publié par Dialga
Le harebourg s'offre à moi.
Tu nous en diras des nouvelles !

Bonne chance.

-----------------------
EDIT :
Citation :
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
comte-harbourg-3d99850.png

Finalement il est gérable :d
Compo : panda enu zobal feca iop éni
Source

Dernière modification par TheFlav59 ; 21/04/2013 à 23h22.
bah, le mois prochain c'est le comte + les sbires, sinon Sufokia. Me semble avoir entendu que c'était une zone comme Otomai, pour toutes tranches de lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés