SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Vus les infos actuelles c'est surtout faisable par une personne réfléchissant 15 fois plus vite que la normale, après l'enu n'est apparemment pas aussi impératif en comte qu'en missiz, tu devrais commencer à tester à 4 x).
Citation :
Publié par jedroptout
Ca existe encore des compos sans féca et iop ?
Oui j'ai le iop mais pas le féca et sans féca en fait je me vois mal le réussir ...
Le feca est utile pour fraction car après les armures sur des rox à 900 ça change peu
Mais gérer les dommages + calculer les angles + réussir à le sortir de son invulnérabilité + très peu de ligne pour frapper vu la map + du OS si t'es trop près lorsque tu kik son invulnérabilité + recalculer les angles si retrait po/pm/frappe au cac + les autres mobs + 26 sec pour jouer = Hard !

Mais j'en attendais pas moins

En dessous: ce sera corrigé mardi Mais même 30 secondes ça reste peu, sans doute l'une des difficultés du comte

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/04/2013 à 16h27.
Hier je le trouvais ingérable ; et la je sais pas mais je trouve ça dure mais ça va j'ai tuer plusieurs fois tout les mobs me reste le boss avec un bon timer coco etc y'a moyen de faire quelques chose je pense .
Citation :
Publié par Didi & Dixi
hé bé il aura pas fait long feu le boss des boss xD, même pas une semaine pour la zone la plus dure du jeu, wouhou!
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Bien joué il a pas tenu une semaine pourtant on a eu droit aux ''optimisez-vous au maximum, etc''
??

Il y a encore des combats plus durs après (Harebourg + boss X) si on en croit les succès.

Et à mon avis, ce n'est pas que pour faire joli, ça doit débloquer des loots ou autre, vu qu'il y a 8 panoplies sur Harebourg si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Bien joué il a pas tenu une semaine pourtant on a eu droit aux ''optimisez-vous au maximum, etc''
Ca veut rien dire compte le nombre de personne l'ayant farm et le nombre totale de fois que le harrebourg a tuer des teams, tu risque d'être impressionné et qui te dis que la team qui a win n'était pas optit à fond?
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Bah la compo utilisée c'est un peu la plus optimale possible, et je suppose qu'il est pas stuff comme une brêle non plus, je rappel que pour certains ça fait des années qu'ils s'y préparent F3.
Donc ouais, optimisez-vous au max si vous voulez avoir une chance de gagner, ça me semble assez correct comme expression, surtout si vous avez une team un poil atypique.
Citation :
Publié par Dy Seath
??

Il y a encore des combats plus durs après (Harebourg + boss X) si on en croit les succès.

Et à mon avis, ce n'est pas que pour faire joli, ça doit débloquer des loots ou autre, vu qu'il y a 8 panoplies sur Harebourg si j'ai bien suivi.
nope, c'est bien pour faire joli. Tout est craftable à base de ce qu'on peut choper sur les 5 boss.
gg

En attente d'ajustements perso, la difficulté j'aime bien, mais y a difficulté et difficulté quoi.

Dernière modification par Shuggananas ; 21/04/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par Shuggananas
En attente d'ajustements perso, la difficulté j'aime bien, mais y a difficulté et difficulté quoi.
Missiz frizz en prime

félicitation pour le comte, tu as plus qu'a rush les quêtes !
J'espère que le fait que l'extension ait été gérée ne va pas causer un up des boss.
Les personnes qui l'ont géré sont le end-game, réfléchissent, sont très bien stuff et font plusieurs essais, ça ne me semble pas incroyable que le stuff, la compo et la réflexion parfaits arrivent à bout du Comte.

Bravo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés