SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Je viens de commencer à tenter le Comte avec cette équipe : Osa (lol) / Eni / Iop / Pandawa / Enutrof.

J'ai du mal à comprendre le moindre intérêt qu'il peut exister au système de rotation telle qu'il est fait.

Au niveau du gameplay, avoir une rotation aléatoire au début du tour, OK. Je vois bien à quoi ça sert et c'est plutôt bien pensé.

En revanche, le fait de l'énoncer sous plusieurs formes de Pi et de rotation, à quoi ça sert ? Au mieux, on les calcule, au pire, on les apprends par coeur. C'est juste une perte de temps au début du tour. Il n'y a pas d'exercice mental autre qu'un calcul tordu.

Sinon, quand je tape un monstre au càc, les sorts suivants finissent à leur destination réelle (sans rotation). Est-ce normal ?

Des conseils ? Je suis preneur, je n'ai vraiment pas envie de tenter 500 fois parce que je me tape la classe pestiférée de Frigost III (l'osamodas).
J'ai fais exactement avec la même compo que toi avec un sadi à la place de l'osa.
Je nie pas que le sadi est centtrouzemille fois plus interessant que l'osa ici tant les invocations absorbent les dégats du comte et ses PM (il m'arrivait de le mettre à 0PM et de ne pas me faire toucher pendant les 3/4 du combats par le boss).

L'idée est de vite venir à bout du cycloide et du strigide/granduk au tour 4

Tu peux ensuite temporiser un peu, le temps de te soigner, de te placer de manière plus stratégique, puis tu finis le noctularbe.

Hésite pas à invoquer en masse (fais par contre très attention aux dragonnets et aux bworks mages qui tapent de loin, et peuvent finir dans un mur et OS toute ta team), ca occupera clairement le comte, qui parfois meme fuira après avoir tapé tes invocs.
Je reviens sur le duotage du comte car on en parlait, on regardant des pages perso pour mes précieux kajols j'ai trouvé ça sur l'éni de solar :

23 Juillet 2013 à 01:29:45, Iv-heal a déverrouillé le succès Comte Harebourg (Duo).

Durant le bug aussi mais finalement d'autres l'ont fait aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés