Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! (et re pour les 4 protagonistes de Silvosse).

Que dire... le combat a été long. Ca pèse sur le mental. Mais pendant tous ces tours, vous avez vraiment excellemment joué.

Tous ceux qui viendront vous troller là-dessus n'ont que peu de connaissance en matière de PvPM.

Aucune erreur flagrante, pendant 3 heures, c'est déjà un exploit.

Mais faire pratiquement toujours les bons choix en combat, c'est simplement digne de grands joueurs, que vous êtes.


Pour l'ini, on s'est foiré, donc pareil, pour ceux qui essaieraient de troller là-dessus, on n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait.
Alors certes, ça avait des avantages, mais ça nous a bien déstabilisé.
Là encore, pas d'erreur de votre part.


Un seul mot à la bouche : félicitations, vous nous avez fait vivre un grand moment de ce jeu, le meilleur combat de ma vie, et si vous vous arrêtez en 16ème de finale, vous aviez clairement l'étoffe de finalistes.

Bonne continuation, et peut-être à l'an prochain !
On peux pas être à la joie après une défaite de toute façon, qui plus est deux fois contre la même équipe, ca fou clairement les boules.

Heureusement Silvosse C change la donne, ça envoie du rêve, sortir une sexz même si ce n'est pas la plus balèze du tournoi, ca prouve que vous jouez bien.
LA bonne nouvelle de la soirée Silvosse C qui passe, que ca fais du bien au moral

Une team suffit pour gagner le goulta, en avant Silvosse C et un grand bravo pour votre match (que vous faites durer depuis toute à l'heure ) !
Bravo à Silvosse C, une team en quart, ça fait plaisir, beau match, bien géré, tout de même de la chance de notre côté : Fanto qui ne passaient pas, des roulettes sympa, la deco du xel,... Mais tout de même beau combat, vous gérez !!!
Pourquoi pas arriver au bout avec cette team ! Ce qui me parait assez difficile et ça se jouera surement à la chance, mais why not !!! On croit en vous.
En tous cas, bravo aux deux team, même avec ma défaite, et les matchs assez ennuyeux, ce fut plein de stresse, j'ai aimé !
Sur ce, bonne soirée à vous, à demain pour encore plus de suspens !!
Je tire mon chapeau aux 2 teams de ce soir, honnêtement je n'imagine pas la pression et le sang froid dont vous avez eut besoin pendant 3h de combat intense à de voir maintenir votre concentration tout le temps.
Au final, la team A perd et la team C gagne, Silvosse s'en sort bien , on aurait pu perdre les deux comme on aurait pu gagner les deux certes.
Je ne sais pas s'il y a une vrai différence de niveau entre les teams Silvosse A et Pouchecot ou celle de Silvosse C et de Vil Smisse, mais dans tout les cas vu le temps et l’âpreté, si différence il y a, elle est infime.
On peut effectivement dire que globalement le Goultarminator n'est pas très spectaculaire, mais au final on se fait chié aussi devant un marathon ça n'empêche pas la performances inouïes des athlètes, pour moi il en va de même pour vous pour ce soir.
Donc je vous tire mon chapeau que ça soit pour votre défaite plus qu'honorable ou pour votre victoire arrachée.
Beaucoup d'émotion et de tension ce soir. Bravo à nos deux équipes qui ont très bien joués.

Silvosse A n'a vraiment pas démérité, c'est dommage que l'aventure s'arrête là mais un grand merci à vous quatre pour tous les combats que vous nous avez offert. On remet ça l'an prochain, hein?

Silvosse C vraiment tenace, demain en quart les gars! Continuez à nous faire rêver!
On est fier de vous, de votre parcours, vous nous avez fait rêver la team A !
Et maintenant tous derriere la team C!!!!


Edit; c'est Les Indignes maintenant :d
Confirmez moooooi : combien de tours a duré votre combat les emmerdeurs qui nous font nous coucher à 4h (ouais ça décale ma séance xp) ? La crédibilité de mon wiki en dépend !

Bravo quand même.

Edit : Han même toi qui a joué le match, tu sais pas ! Que vais-je devenir, mais QUE VAIS-JE DEVENIR ?!

PS : Je suis Dieu
Citation :
Publié par Thibotrevi
Confirmez moooooi : combien de tours a duré votre combat les emmerdeurs qui nous font nous coucher à 4h (ouais ça décale ma séance xp) ? La crédibilité de mon wiki en dépend !

Bravo quand même.
39 tours ou un truc de ce genre \o_
Bravo à nos deux équipes, vous aimez les long combat a ce que je vois mais malgré tous on ne s'est pas ennuyer !

Bravo à Pouchecot B qui est pour moi l'équipe qui a le plus de chance de remporter cette IIIème édition du goultarminator. Pouchecot mène 2-1 la revanche l'année prochaine . Et sinon a ceux qui trouve que la team A a mal négocier le matche je vous met au défis de faire mieux contre cet équipe de Pouchecot, que je suivrait jusqu’à, je l’espère, la finale contre le team C .

Bravo encore à la Team C pour avoir remporter cette victoire, et demain rebelote !

P.S: Vous auriez pu laissez trainer le combat Sylf n'était pas assez crever a mon gout !
Bravo a la team A qui aura malgré tout très bien joué les commentateur l'ont même dit (je site : "c'est un match de final de voir des joueurs qui font si peu d'erreur")

Bravo aussi a la team C bonne chance pour votre prochain match!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés