TheWalkingDead

Dernières publications

RSS
4 September 2011 à 12:45 - Messages
Silouate vs Silvosse l'année prochaine alors ?! :amour: Ce serait énorme !!! Fin bon, gg à Pouchecot cette année, ils méritent ... Lire la suite
31 August 2011 à 11:18 - Messages
Et le Dartoton, il aura comme effet de spammer en mp les "erreurs" du combat de l'adversaire. :eureka: Je déconne Dart, it's a... Lire la suite
29 August 2011 à 11:31 - Messages
Pas vraiment d'accord, tu as raison sur le fait que ce n'est pas la faute d'Ankama, mais là on est dans un contexte de tourno... Lire la suite
28 August 2011 à 17:48 - Messages
Bon... Hier soir, un très très bon match opposant Pouchecot à Silouate, je me suis régalé, beau spectacle, pas ennuyant (pour u... Lire la suite
Pas dès qu'il y aurait un nuage, mais la dernière fois c'était pas qu'un simple nuage... Je dis ça pour quand les risques son... Lire la suite
27 August 2011 à 09:31 - Messages
Passionnant Jol-Silvosse. :amour: + 9999, tout le monde il est joli.... Lire la suite
Je me suis levé, la tête dans le cul, petit coup d'œil sur Jol-Silvosse (Oai j'pe pa pacé 1minnutte dan mah vit san untairnètte... Lire la suite
26 August 2011 à 21:38 - Messages
Au pire on s'en fou ? :o Déjà c'est légèrement HS, ensuite le match à été gagné c'est le principal, décortiquer le comment du p... Lire la suite
L'ini' ne me semble pas vraiment à notre avantage... :/ J'espère que vous allez vous en sortir, bonne chance !! :)... Lire la suite
Bon bah... No comment, soirée à oublié. Juste que le destin s'est acharné sur Silvosse ce soir, je suis (et je ne suis sûrement... Lire la suite
25 August 2011 à 23:50 - Messages
Bravo à Silvosse C, une team en quart, ça fait plaisir, beau match, bien géré, tout de même de la chance de notre côté : Fanto ... Lire la suite
24 August 2011 à 22:02 - Messages
GG à Silvosse C !!! :amour: Par contre je viens de regarder la page de Hecate C, et ça fait peur... Que des victoires écrasante... Lire la suite
Bien joué à Silvosse A, gros défi demain, et revanche !! Courage ! :p Match de Silvosse C en cours, on peut pas voir !! :sanglo... Lire la suite
*mode prostitution/on* Gratuit pour Silvosse A. Gros GG !!! :amour::amour::amour: Deux Silvosse en 8ieme, c'est beau... :merc... Lire la suite
23 August 2011 à 17:13 - Messages
Ouais... Surtout pour R-E, t'as vu les 2 premiers ? C'est rien par rapport à eux, et à la plupart des autres serv'... C'est fru... Lire la suite
Si je me rappel bien, c'est qu'on n'avait pas de représentant Pandawa, c'était un truc dans le genre, mais c'était arrivé à pas... Lire la suite
22 August 2011 à 23:11 - Messages
Quelqu'un pourrait me donner le lien de la vidéo de ce match amical s'il vous plait ? Je ne le trouve pas... :rolleyes:... Lire la suite
Bravo à vous pour votre victoire de ce soir ! :merci: Hâte de voir la vidéo !! Et hâte de vous revoir en 16ième, bon courage ! ... Lire la suite

Jeux

TheWalkingDead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TheWalkingDead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TheWalkingDead n'a publié aucune critique de jeu.