Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Bravo à Pouchecot B qui est pour moi l'équipe qui a le plus de chance de remporter cette IIIème édition du goultarminator. Pouchecot mène 2-1 la revanche l'année prochaine .
Bravo à vous Silvossiens... Pour l'année prochaine il n'y aura pas de revanche. Lake change de serveur et Maitredesfous aussi.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Pouchecot mène 2-1 la revanche l'année prochaine . :
Il n'y aura pas d'annee prochaine puisque Lake part pour Djaul et le couple MOP (Koybi)-Knay laisse sous-entendre également un éventuel départ.
Et Maitre nous rejoint nous !

EDIT SPECIAL DART DANTE :

Non, on aurait gagné sans la déconnexion du xélor, ça aurait duré 20 minutes de plus, mais on aurait au final gagné je pense. Je crois que Vil Smisse pourra confirmer.

Par contre, 0 cupi dans le combat, 0 corrup-recons, c'est ça qui les a fait perdre, c'est dommage pour eux, mais tant mieux pour nous .
Et donc, demain Silvosse C affronte qui ? qu'on soit fixé d'avance sur l'ampleur de la tache à accomplir demain encore, même si vous êtes bluffant (c'est le cas de le dire ) depuis 2 jours.
Citation :
Publié par Cal-coeur
Et donc, demain Silvosse C affronte qui ? qu'on soit fixé d'avance sur l'ampleur de la tache à accomplir demain encore, même si vous êtes bluffant (c'est le cas de le dire ) depuis 2 jours.

Hyrukul A (²). Sadi Osa Zobal Xelor
A première vue, la compo à l'air plus faible que celle que Silvosse C a affronté ce soir mais c'est quand même la 2ème team au classement, qui a gagné tous ses matchs 4-0 et qui a également battu une SEXZ ce soir.
Ca promet donc, bonne chance !
J'en ai rien à carrer moi du "truc il a fait 4 écrasantes" ou quoi, jsais pas vous, mais ils ont prouver qu'ils pouvaient sortir du lourd, du très lourd,je me fie à eux,inutile de leurs dire "vous êtes notre dernière espoir blabla blabla", ca fait que mettre de la pression inutilement, je pense qu'ils ont juste à se vider la tête, préparer leur match et faire pareil qu'hier et ce soir, en avant !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Faut que demain Shidokki prenne la cape de classe osa parce que avec toutes les invoc's va falloir 2 fouet/tour au moins.

/joke.
Chui plutôt d'accord ! Mais l'a-t-il avec lui sur le serveur tournoi ?

Sinon pour demain, si Eclapif et Skycoke pouvais mettre un autre cac que la limbe, je crois qu'il va falloir zoner un maximum ...
Je tiens tout d'abord à dire un grand bien joué à Silvosse A, un très bon début de match, mais un retour de Pouchecot vraiment inévitable ... un excellent jeu des deux cotés digne d'une finale de ce tournois. (Que je n'ai pas pu voir entièrement à cause de mon match )

Ensuite, je vais débattre très brièvement sur notre match de ce soir ... On commence sur une composition de type SEXZ ... ce qui n'est pas à notre avantage ni à notre désavantage, personnellement j'ai fais quelques bêtises idiotes : Je bouge avant de connaître l'effet de ma roulette dans la précipitation, Malus tacle 55, je me fais donc tacler bêtement ... perte de 3 PA, un bluff ?

Sinon comme l'a dit Dart, j'ai fais une roue après avoir mi mes bluffs, pourquoi ? J'avais envi de la garder, je m'en vais rush le sacri je crois, je fais trois jets qui ne sont pas satisfaisant à mon goût ... je décide de mettre ma roue finalement pour le tour d'après au lieu de claquer un bluff de plus qui pourrait être inutile.

Au bout de 20 tours ... le combat devient clairement trop long, il y a eu de grosses baisses de concentration chez nous deux ou trois tours avant la mort du sacri et pendant le 3 vs 3, faire un match de 2h, c'est psychologiquement terrible, et je dis bravo à Silvosse et Pouchecot pour avoir gardés leurs concentrations pendant plus de 3 heures.

En tout cas bien joué à nos deux teams ! Qui ont fait un magnifique parcours ! Mais pour nous ce n'est pas fini, alors ... Qui vivra verra !
Oui aucune revanche possible l'an prochain Lake part sur djaul, Maitredesfou vous rejoins. Et pas que le couple mais les 3/4 des gens de Dot Hack risque de migrer sur Djaul.

Rien d'officiel, de sur mais c'est ce qui se pose.
Dofus - Bonta
<== Ce logo ressemble à une cawotte LOOOL
Salut, bravo à nos 2 équipes pour ce soir !

En premier à Silvosse A, comme vous sortez de la compétition vous avez le droit à 2 related pics (trop la classe de parler Anglais ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
457864lulzzzz.png
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
833055Silvosselolilol.png
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Non sérieux vous avez fait un beau parcours et souvent brillé d'excellence durant ce Goultarminator. C'est avec tristesse, sur mon tabouret et avec la corde au cou que je vous adresse de dernières félicitations.

Pour Silvosse C bravo, j'espère que vous vous en sortirez demain et même si ça risque d'être dur (ceci est un euphémisme ), ça serait vraiment roxxant du poney, que dis-je, roxxant du slip que vous alliez en finale ainsi que Pouchecot B pour un ultime combat sans team SEXZ. Bien entendu vous gagneriez alors 4-0, ceci doublé d'une victoire écrasante ce qui ramènerait le score Pouchecot/Silvosse à 2-2 et pour trancher le jambon score, Silvosse A et Pouchecot B s'affronteraient à nouveau et nous gagnerions.

(Hein, quoi ?? Comment ça je me fais un gros film ? Bon je vais prendre mes médocs' )
bravo à silvosse C qui gagne à cause de joueurs en face qui ne savent pas jouer.
Quand à la team A qui se voyait déjà comme vainqueur de ce goultarminator , je cite " Cette année le goultarminator est pour Silvosse. " ( source : page perso de harx ) lake est rentré 3 secondes en retard dans le combat , t'aurais pu le signaler harx c'est forfait ça normalement !
Bonne chance à la team C qui mérite sa place en quart , mais c'est tout à fait merité pour la team A au vu de son parcourt pitoyable.
Citation :
Publié par kwartz0
bravo à silvosse C qui gagne à cause de joueurs en face qui ne savent pas jouer.
Quand à la team A qui se voyait déjà comme vainqueur de ce goultarminator , je cite " Cette année le goultarminator est pour Silvosse. " ( source : page perso de harx ) lake est rentré 3 secondes en retard dans le combat , t'aurais pu le signaler harx c'est forfait ça normalement !
Bonne chance à la team C qui mérite sa place en quart , mais c'est tout à fait merité pour la team A au vu de son parcourt pitoyable.
Harx a écrite une phrase sur sa page perso qui n'est pas encore fausse...Team A =/= Silvosse.

Sinon t'étais ironique ou tu penses vraiment ça ? (Déso je préfère m'en assurer =S)
Citation :
Publié par kwartz0
mais c'est tout à fait merité pour la team A au vu de son parcourt pitoyable.
Je ne suis pas du tout de Silvosse, mais au vu de leur match de ce soir, de l'analyse de nombreux connaisseurs, de toute l'évidence du monde, ils n'ont rien de pitoyable et ont mené un combat presque parfait...
Citation :
Publié par kwartz0
bravo à silvosse C qui gagne à cause de joueurs en face qui ne savent pas jouer.
Quand à la team A qui se voyait déjà comme vainqueur de ce goultarminator , je cite " Cette année le goultarminator est pour Silvosse. " ( source : page perso de harx ) lake est rentré 3 secondes en retard dans le combat , t'aurais pu le signaler harx c'est forfait ça normalement !
Bonne chance à la team C qui mérite sa place en quart , mais c'est tout à fait merité pour la team A au vu de son parcourt pitoyable.
J'apprécie fortement que tu supportes les combats de Silvosse C, mais franchement dénigrer de la sorte Silvosse A, aussi violemment, je trouve ça déplacé. Ils ont eu peut-être une poussée d'optimisme (bah comme tout le monde), et peut-être bien que leur sortie est méritée, mais tout de même, ils ont eu un beau parcours, bravo encore à vous !
Citation :
Publié par kwartz0
bravo à silvosse C qui gagne à cause de joueurs en face qui ne savent pas jouer.
Quand à la team A qui se voyait déjà comme vainqueur de ce goultarminator , je cite " Cette année le goultarminator est pour Silvosse. " ( source : page perso de harx ) lake est rentré 3 secondes en retard dans le combat , t'aurais pu le signaler harx c'est forfait ça normalement !
Bonne chance à la team C qui mérite sa place en quart , mais c'est tout à fait merité pour la team A au vu de son parcourt pitoyable.
A car tu trouve que vil smiss a mal jouer xd ?
Excuse moi, mais entre les full cc bluff ou les roulette toujours bonne pour silvoss ou alors les cc sur fanto tout les 4 ou 5 fanto.
Et sans compté le bug du xel ou silvosse a viré 1000 pdv, sans sa l’équipe de vil aurait surement gagner ou du moins pas loin du tous.

Donc évite de dénigrer les équipe surtout que toi tu ne fais rien donc c'est que tu ne dois pas vouloir grand chose merci.
Citation :
Publié par Hotyss
A car tu trouve que vil smiss a mal jouer xd ?
Excuse moi, mais entre les full cc bluff ou les roulette toujours bonne pour silvoss ou alors les cc sur fanto tout les 4 ou 5 fanto.
Et sans compté le bug du xel ou silvosse a viré 1000 pdv, sans sa l’équipe de vil aurait surement gagner ou du moins pas loin du tous.

Donc évite de dénigrer les équipe surtout que toi tu ne fais rien donc c'est que tu ne dois pas vouloir grand chose merci.
On a pas regardé le même combat lol.

Allez, quelques exemples pour illustrer cela. Le nombre de roulettes + retraits PA, les roulettes + retraits PM, également les roulettes malus/bonus fuite qui ne jouaient pas avec nous.

Pour les CC fantomatique, l'énu a sorti 4/4 CC au début, il en a foiré ensuite deux, et en a recasé une, et ça s'est plus ou moins stabilisé. La déconnexion, on a attendu pour pas que ça les pénalise, mais le combat était déjà plié à cet instant.

Les CC bluffs, bah la même, ils étaient peu nombreux, au moins aussi nombreux que les souillures de Skycoke. C'est regrettable mais on n'a pas eu masse de chance, encore heureux que des roulettes PA nous aient sauvé la mise.
Citation :
Publié par Hotyss
les full cc bluff ou les roulette toujours bonne pour silvoss
Il y a eu une maj roulette qui fais que la roulette agis sur les deux équipe il me semble ? Et les full cc bluffs, a part le premier tour, il y en a pas eu des masses...
Citation :
Publié par Shidokki
Les CC bluffs, bah la même, ils étaient peu nombreux
Merci j'ai ris !

Ah c'était pas une blague ? Ba, je crois que tu devrais regarder le match en comptant, juste pour voir ...

Pour Silvosse A je suis très déçu. D'abord, on s'attendait à cette stratégie défensive en face, et au bout d'un moment qu'en on voit le match stagner mais tourner à force en sa défaveur, il faut changer de stratégie. Vous avez préférer les laisser jouer la montre et spam les invocations.

Biensur je ne suis pas a votre place... Mais je pense qu'il aurait fallu rush l'osamodas jusqu'au rollback du xelor, et à ce moment là coop l'osamodas, et là vous auriez eu l'avantage. C'était prendre un risque, mais au final les attirer dans un piège fatal.

On ne peut pas tout analyser et tout paramétrer à l'avance, les critiques sont faciles certes. Et même si c'est le match où vous avez commis le moins d'erreurs ( et je salut au passage cette maîtrise hein ), je trouve que vous n'avez pas su réagir et vous adapter par rapport à la stratégie de votre adversaire, d'autant que c'était la même que l'année dernière. Vous êtes tombés sur plus fort que vous, il ne faut pas en douter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés