Mhuzy-Scyain |
Dernières publications

Salut akromah, alors je suis également 7x, et moi pour le 80 j'ai opté pour ceci : Caracoiffe, cape fulgurante, gelano (vi... Lire la suite

Dans le même état d'esprit qu'au dessus, jouer un arc n'est peut-être pas une mauvaise idée. Je dirais que tu dois t'adapter, a... Lire la suite

Bonjour à tous, ce message a été posté dans 3 sections du sacrieur, je ne savais pas vraiment dans laquelle je devais poster, d... Lire la suite

Bonjour à tous, ce message a été posté dans 3 sections du sacrieur, je ne savais pas vraiment dans laquelle je devais poster, d... Lire la suite

Salut à tous, pour pas changer, je compte aussi me lancer dans le "PvP" avec mon Zobal 60 :) Je pense que 11PA's sont indisp... Lire la suite
Je connais un des Zobaux 67 grade 6-7 :/ Heu, à part les rares crâ et xelor ? ... La majorités sont iops feu et sacris f... Lire la suite
Et là je sors amu kam assutra, anneau blop griotte, ceinture blop reinette, bottes feudala. 11PA 6PM, 1300 vie minimum j... Lire la suite

Bon bah maintenant on est fixés, au revoir MOP et Knay :(... Lire la suite

Il est naturel qu'il soit présent, à mon goût d'autre de sorts de ce genre devraient apparaître. Je m'explique : Combo t... Lire la suite

"Vous ne méritiez pas d'aller en finale... Knay se place très mal, elle a survécu à tous ses combats sauf hier mais elle se pla... Lire la suite
Erreur :(... Lire la suite
J'ai crû comprendre qu'ils ne voulaient pas faire gagner leur serveur, mais finir ce qu'ils ont commencés, sans Eater mais a... Lire la suite

Mea culpa :( Donc, Mirialla : Ayant un clique de souris assez souvent arrêtés sur Souillure :ange: Non franchement c'est... Lire la suite