Sumens - Notre Victoire

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment, mais alors vraiment triste de voir que vous puissiez perdre d'une manière aussi peu honorable alors que vous pouviez tout à fait remporter le Goultarminator ...

Cette année, c'est vraiment n'importe quoi toutes ces déconnexions ...

Très beau parcours tout de même. Et pour moi, c'est bien vous, les gagnants. Et pas une autre team. Votre maîtrise a toujours été excellente.
Citation :
Publié par Hisaki
Tout façon même si on gagne la petite final sa sert a quoi? Sauvez le peut d'honneur qui nous reste?
C'est quoi l'honneur dans un jeu vidéo ?
Arrêtez de faire tout un fromage pour quelque chose de fictif et allez plutôt regarder Jean-Pierre Foucault sur TF1.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je suis vraiment, mais alors vraiment triste de voir que vous puissiez perdre d'une manière aussi peu honorable alors que vous pouviez tout à fait remporter le Goultarminator ...

Cette année, c'est vraiment n'importe quoi toutes ces déconnexions ...

Très beau parcours tout de même. Et pour moi, c'est bien vous, les gagnants. Et pas une autre team. Votre maîtrise a toujours été excellente.
D'après Morej, c'est du a une Desyncronisation de la box, et d'après multiples lectures sur des forums elles sont du a des orages sur les antennes relais et les serveurs

Dans ma grande clémence je vais laisser ce thread ouvert.Toutefois je vous invite fortement à relire les règles du forum, parce qu'au moindre nouvel écart, son sort sera identique à celui du précédent, et ce ne sera pas la peine d'en ouvrir un nouveau.
Je suis bien placé pour savoir ce que c'est quand la connexion ne suit pas.

Vraiment dommage mais c'est comme ça et bonne chance pour la suite.
Si Tupac veut participer à la petite finale, il y en aura une, pour ma part, je ne veux pas prendre le risque de déco encore une fois, surtout pour tenter la 3ème place qui serait quand même une belle victoire pour le serveur. Donc autant laisser la place à une meilleure connexion.

Edit : Oui moi j'voudrais bien faire un match amical contre Hyrkul avec les mêmes stuffs que ce que l'on avait ce soir, juste pour le sport.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il serait intéressant de voir un match amical entre Hyrkul et Sumens une fois que ce sera passé.

A voir si les représentants sont encore motivés, des deux côtés.
Yep, ca serait peut être bien.. mais à mon avis, le moral est bien bas.. j'doute
Citation :
Publié par Morej
Si Tupac veut participer à la petite finale, il y en aura une, pour ma part, je ne veux pas prendre le risque de déco encore une fois, surtout pour tenter la 3ème place qui serait quand même une belle victoire pour le serveur. Donc autant laisser la place à une meilleure connexion.

Edit : Oui moi j'voudrais bien faire un match amical contre Hyrkul avec les mêmes stuffs que ce que l'on avait ce soir, juste pour le sport.
Tu pourrais expliqué ton probleme de connexion, ORAGE, Desyncro, ou autres ? Explique toi s'il te plait ?
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Tu pourrais expliqué ton probleme de connexion, ORAGE, Desyncro, ou autres ? Explique toi s'il te plait ?
Quelle importance ?
Citation :
Publié par Cqne
C'est quoi l'honneur dans un jeu vidéo ?
Arrêtez de faire tout un fromage pour quelque chose de fictif et allez plutôt regarder Jean-Pierre Foucault sur TF1.
C'est toi qui me dit de ne pas faire tout un fromage?! L'hopital qui se fout de la charité comme on dit.
Tu veut que je te rappelle se que tu a mi sur l'autre topic ou tu c'est lire?
On a dit qu'on stoppait les taunts Hisaki, merci de suivre les règles comme des gens normaux et civilisés.

Sinon, ça serait sympathique du studio d'essayer de refaire exceptionnellement une soirée stream pour refaire ce combat dans les conditions normales ne serait-ce que pour le spectacle et parce que ça ne coûte rien, bien-entendu ce match compterait pour du beurre et les initiatives/membres des teams seraient identiques à ceux de ce soir.

A voir si les titulaires sont d'accord, comme dit ci-dessus.

Edit @ Cqne : Je n'ai pas pour habitude de nous auto-modérés mais là ça suffit, n'ajoute pas la colère à la déception, ni la tension à la frustration.. Je demande à Shad' d'être clément, une fois de plus, et de bien vouloir modérer ces messages outrageusement provocateurs dont l'issue ne mène nulle part.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Quel important de taunté Morej ?
Ce n'est pas un taunt, c'est juste que ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Le problème a bien été là, et est malheureusement regrettable, peu importe dans quelles conditions...

Cependant, la décision de morej de laisser sa place a son remplaçant pour justement éviter à ce problème de se réitérer est tout à fait honorable, j'espère néanmoins qu'il pourra jouer cette 3e place comme il se doit
Ce Goultarmninator se finira finalement sur une note de déception, un peu comme il avait commencé. Les déconnexions auront eu raison de nos équipes.

Certes, la déco de Lockette pour notre Team est moins spectaculaire qu'une déco en demi-finale, mais le résultat est le même. Les joueurs investis de cette équipe ont ressenti le même sentiment d'injustice. Sans elle, nous serions passé en 32ème et qui sait ... Au final, j'aurai perdu 1 an de préparation au goulta, pour une foutue déco. Pourtant personne n'a taunt au sujet de Lockette ... (on aurait pu vu les circonstances ).

Je comprends tout à fait la frustration de Sumens B, et je ne vous en veux pour ma part absolument pas, pendant les qualifs, après la déco, j'ai hésité un instant aussi à Ragequit. Nous devons être fier d'eux malgrè cet incident.

Pour finir, je peux me satisfaire d'une chose, j'avais misé sur la bonne compo finale pendant nos phases de préparation pré-goulta. Une team Sadi / Osa / Xélor / Zobal bien maitrisée, c'est très dur à déborder.

Edit : Comme le suggere Dy-Seath sur le village, introduire une commande PAUSE en match pour les arbitres serait vraiment parfait. Possible ou pas, seul Seyroth peut nous repondre.
si j'ai bien suivi, Morej a été déco à cause de l'orage ?

En quoi c'est sa faute ? j'ai suivi vite fait les deux thread depuis que je suis rentré, faut arrêter les conneries quoi, j'ai pas été du tout pour le goultar cette année mais je trouve ça pitoyable d'accepté une victoire sur abandon alors que le joueur n'y est pour rien du tout. Tout le monde connait le problème des intempéries du moment, même les devs ou modérateurs ou qui vous voulez, le match aurait dût être rejouer sans demander l'avis d'une des deux équipes.

Et pour Shad, non je ne fais pas défaut aux règles du forum, je vois juste que encore une fois Ankama est incapable de faire la part des choses et que encore une fois les joueurs honnête (oui honnête, car gagner hyrkul qui gagne deux matchs sous abandon deux fois de suite, c'est honteux).

Maintenant, j'aime Dofus, mais le jour où ils feront faillite, ça sera sûrement à cause de leur oreille super attentive (ironique évidemment)

Ps : dépêchez vous de lire ce message car je vais me faire modéré, bah way y'a que la vérité qui blesse hein.

Edit : Apparemment c'est à cause d'une modifications de la part d'orange, bah mon message reste le même, c'est déplorable et honteux de la part d'Ankama !
Citation :
Publié par krama
Pour finir, je peux me satisfaire d'une chose, j'avais misé sur la bonne compo finale pendant nos phases de préparation pré-goulta. Une team Sadi / Osa / Xélor / Zobal bien maitrisée, c'est très dur à déborder
Sans ce problème de box, je pense qu'ils auraient vite été débordés, mais on ne le saura probablement jamais :x

Bravo malgré tout à Ushi, Stalo, Morej et Kuj qui ont fait vibrer Sumens via leur parcours dans ce tournoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés