Ce Goultarmninator se finira finalement sur une note de déception, un peu comme il avait commencé. Les déconnexions auront eu raison de nos équipes.
Certes, la déco de Lockette pour notre Team est moins spectaculaire qu'une déco en demi-finale, mais le résultat est le même. Les joueurs investis de cette équipe ont ressenti le même sentiment d'injustice. Sans elle, nous serions passé en 32ème et qui sait ... Au final, j'aurai perdu 1 an de préparation au goulta, pour une foutue déco. Pourtant personne n'a taunt au sujet de Lockette ... (on aurait pu vu les circonstances ).
Je comprends tout à fait la frustration de Sumens B, et je ne vous en veux pour ma part absolument pas, pendant les qualifs, après la déco, j'ai hésité un instant aussi à Ragequit. Nous devons être fier d'eux malgrè cet incident.
Pour finir, je peux me satisfaire d'une chose, j'avais misé sur la bonne compo finale pendant nos phases de préparation pré-goulta. Une team Sadi / Osa / Xélor / Zobal bien maitrisée, c'est très dur à déborder.
Edit : Comme le suggere Dy-Seath sur le village, introduire une commande PAUSE en match pour les arbitres serait vraiment parfait. Possible ou pas, seul Seyroth peut nous repondre.
|