Sumens - Notre Victoire

Répondre
Partager Rechercher
Quelle surprise, pas de vidéo entière

ps: on t'a déjà dit que c'était UNE ET UNE SEULE fois la signature PAR SUJET, si tu pouvais éviter de spamer ton fansite.
Source:
Citation :
Pour faciliter l'affichage des sujets et améliorer la qualité de navigation des forums, JOL vous demande de n'afficher votre signature qu'une seule fois par sujet. De plus, les signatures sont soumises à des règles. Veillez particulièrement à ce qu'elles ne dépassent pas 500 pixels de largeur et 100 pixels de hauteur.
Encore bravo pour le parcours.
Je partage tout de même votre déception, sur cette finale, le résultat a quand même été largement influencé par la malchance des ec et non cc, je trouve ça vraiment dommage quand on a le droit à du joli jeu des deux équipes.
L'erreur de la corrup arrive du coup à un point où la tendance n'était déjà pas très bonne, avec des problèmes de connexion permanents des deux côté, je vois pas comment on peut garder l'esprit clair.
Ce que je comprend pas , et je pense Kuj tu devrais le savoir quand tu joue en rapproché , c-a-d , que ta plusieurs personnes à coté de toi, pourquoi ne pas cliqué sur l'icone du mec dans la TimeLine , Moi c'est que je fais je gagne du temps et de la précision surtout...

Mais bon j'peut pas t'en vouloir tu nous à fait tellement rêvé...
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Ce que je comprend pas , et je pense Kuj tu devrais le savoir quand tu joue en rapproché , c-a-d , que ta plusieurs personnes à coté de toi, pourquoi ne pas cliqué sur l'icone du mec dans la TimeLine , Moi c'est que je fais je gagne du temps et de la précision surtout...
Non mais il n'a pas lancé corruption dans la vide.
Citation :
Publié par Eret
Ce qui c'est passé, si j'ai bien compris, il a voulu soigner avec la corruption, mais Tshye était fougue, et donc insoignable.
C'est bien ça?
Oui ^_^, si j'avais corrup le sacri, je pense qu'en 3v3 nous aurions pu gagné. Enfin bon c'est comme ça.
C'est sûr que la fin de ce tournoi laisse un goût amer à tous ceux qui vous ont suivi néanmoins il faut se remettre dans le contexte et prendre du recul.
Finir 4ème on ne l'aurait même pas espéré ya 1 ou 2 ans vu le niveau de nos teams (ou de certaines personnes parmi les teams) par rapport à Jiva, Maimane, Pouchecot ou Rykke Errel (pour ne citer qu'eux).

Donc félicitations à vous et je propose à tout le monde d'arrêter les taunts concernant la connexion de morej ou la corruption de kuj. Je pense que ce sont eux les premiers dégoûtés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés