Sumens - Notre Victoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuitton
Hum d'accord... ben tant pis pour eux à ses mauvais joueurs... Qu'on ne vienne pas me dire que Hyrkul n'y est pour rien etc etc. Quand un joueur ne joue pas 2 tours en début de combat, on demande à refaire le match, clairement et simplement. Dans le cas contraire on est des bouseux. Comme ça c'est dit.
3 tours*

Mais de toute façon ce sont les règles, pas de relance de match en cas de déco, y'a pas à discuter plus longtemps, même si c'est sûr qu'on aurait pu relancer le match dans cette situation.
Bon et bien j'avais raison, 4ème place pour Sumens
Pas eu trop de chances avec les ec (morej x2/stalo) et les non cc (stalo quand il reste 13 hp à katana...) et puis la corrup sous fougue a fini toutes nos chances :/
Beau match mais les déconnexions, l'erreur de Senjutsu et le manque de chance font que le match me donne une petite touche amère

Place au match de finale (qui risque d'être lourd).
Et puis... à dans 11 mois pour GIV, on aura encore une bonne marge de manoeuvre pour améliorer nos scores globaux et finaux.

Edit : le match n'est pas encore terminé mais selon moi là, les jeux sont fait.
Edit 2 : Voilà c'est fait... Et Morej passe chez Bouygues
Pfff j'ai attraper le virus de M'orage, ma box a plantée à partir du 3ème tour, j'ai tout loupé

Bon même si là ça se fini tant bien que mal, vous avez quand même fait un beau parcours et pour ça, on vous félicite quand même.
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
http://img4.hostingpics.net/pics/6643055277.png

Problem ? GG A VOUS vous avez fait un EXELLENT match la video sera publié dans 1h
Merci on a vu qu'on a fail la corrup, t'es pas obligé de venir nous rappeler toujours ce qu'on a foiré, ou nos décos, on est assez intelligent pour les voir nous même.

En plus, il y a aussi un commentateur rancunier sur un certains site de streaming qui se permet lui aussi de rabâcher notre erreur en boucle. Donc c'est bon merci, les gens, on a compris.

J'me roule par terre pour la blague de la connexion, c'est tellement drôle de le rappeler encore et encore, on s'en lassera jamais !
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Une erreur est si vite arrivé avec la pression.

Jojo : Tu la raméne toujours autant ... Franchement arrête de parler...
Tu va faire quoi si j'arrete pas ?

Bref, jolie match, Morej pas la peine de prendre mon screen au serieux, j'avais pas pris sa pour une bourde, mais un geste humoristique, maintenant que tu ma dit que c'est une bourde, je prend ça au serieux désolé
Citation :
Tu va faire quoi si j'arrete pas ?

Bref, jolie match, Morej pas la peine de prendre mon screen au serieux, j'avais pas pris sa pour une bourde, mais un geste humoristique, maintenant que tu ma dit que c'est une bourde, je prend ça au serieux désolé
On te l'a dit bien plus d'une fois d'arrêter de parler sur JOL, pourtant tu n'en fais rien..

Je rejoins Morej pour te dire qu'on connait nos erreurs, inutile de venir troller, surtout avec ton screen (sans oublier ta phrase bourré d'intelligence "Problem ?").

Inutile de répondre Sara-croche (d'ailleurs, tu raccroches pas assez à mon goût), j'ai dis ce que j'avais à dire

Bref, nous avons donné tout ce qu'on a, Silouate fut plus fort, bien joué à eux !
Citation :
Publié par Stalo'
On te l'a dit bien plus d'une fois d'arrêter de parler sur JOL, pourtant tu n'en fais rien..

Je rejoins Morej pour te dire qu'on connait nos erreurs, inutile de venir troller, surtout avec ton screen (sans oublier ta phrase bourré d'intelligence "Problem ?").

Inutile de répondre Sara-croche (d'ailleurs, tu raccroches pas assez à mon goût), j'ai dis ce que j'avais à dire

Bref, nous avons donné tout ce qu'on a, Silouate fut plus fort, bien joué à eux !
Wai mais je fait rien de mal, je troll pas donc je vois pas pourquoi j'arreterai de parlé
Ce qui me fait rire c'est que toi et Heal-Shot interprete tjr negativement ce que je raconte

Bon Heal-Shot apres son coup d'enflure qu'il ma fait a décidé de se venger ici
Ensuite toi ta décidé de plus me laché Stalo' on se demande pourquoi

J'ai cherché a trollé personne et je me suis excusé parce que je savais pas que c'etait une bourde.

@Naegling : Idem.
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
J'ai ri.
goler ?

Pour la vidéo du match elle sera bien en ligne, je me suis pas amusé à filmer la finale vu qu'on est limité à 15min sur Youtube, à moins que vous vouliez voir un match accéléré x1000 x)

Et je le re re dit, Bravo Sumens.
Citation :
Wai mais je fait rien de mal, je troll pas donc je vois pas pourquoi j'arreterai de parlé
Ce qui me fait rire c'est que toi et Heal-Shot interprete tjr negativement ce que je raconte

Bon Heal-Shot apres son coup d'enflure qu'il ma fait a décidé de se venger ici
Ensuite toi ta décidé de plus me laché Stalo' on se demande pourquoi

J'ai cherché a trollé personne et je me suis excusé parce que je savais pas que c'etait une bourde.

@Naegling : Idem.
Quel coup "d'enflure" t'ai-je fais?

Si bien sur tu dis quelques choses prouve le , je vois déjà venir le mensonge!
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Quel coup "d'enflure" t'ai-je fais?

Si bien sur tu dis quelques choses prouve le , je vois déjà venir le mensonge!
Tout façon j'prefere partir en HS, tu as été réédité plusieurs fois par un modérateur pour tes provocations, j'espere qu'il continuera.

Et je sais ce que je dit je devoile rien sur JOL.
Sérieusement, taisez vous donc (pour rester poli, car le ton au dessus est à peine tentant...), vous êtes pitoyable.
Bravo encore pour le parcours de Sumens B, et maintenant allons parler sur le zaap. De la bêta par exemple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés