Sumens - Notre Victoire

Répondre
Partager Rechercher
Très beau parcours malgré tout, et merci d'avoir porté haut les couleurs de Sumens !

Bonne chance pour votre dernier match, j'espère que vous transformerez votre déception et rage de vaincre !
Je ne suis pas expert en pvp (ceux qui m'ont croiser lors des Bulzors en attesteront ^^), je n'ai pas le 1/10 ième de la maitrise de mes classes jouées comparé aux représentants de notre serveur en pvm.
Je n'ose donc imaginer la préparation et l'investissement personnel que le Goultaminator peut représenter. Mais je vais tout de même me permettre une comparaison, judicieuse ou non d'ailleurs.

La match d'hier soir m'a donné l'image d'une demi finale de Roland Garros ou l'un des protagonistes serait contraint d'abandonner suite à un claquage. Dur de lui en vouloir ... Devrait il continuer sa mise à mort sous prétexte que le public à payer (cher ...) sa place ? Chacun jugera selon ses valeurs et son resenti.

Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les résultats de nos équipes.
C'était symboliquement un peu comme supporter une des équipes de France (Foot, JO, ce que vous voulez). On les connait ou les découvre, s'attache parfois à eux. Nous sommes eux car on s'identifie à ces joueurs... et ils sont nous car ils nous "représentent".
Mais au final, ils le vivent surement mille fois plus intensement que nous, et devoir laisser filer cette 1/2 finale à du être un déchirement (même si l'on parle "que d'un jeu").

En conclusion, je saluerai ces équipes, les participants des EC et tous les travailleurs de l'ombre !!!
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pas besoin de préciser "du serveur". Ils méritaient de gagner.

Pour moi, il y a bien plus de mérite de savoir manier à la perfection une team SEXZ (comme ils l'ont fait) plutôt qu'une team qui se base sur le spam invocs et l'usure.
Ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que tu crois vraiment que c'est facile pour nous de gérer une team sacri si tu regarderais nos deux dernier matchs tu verras que nous ne spamon pas du FI , j'aimerais bien t'y voir dans une team comme ça ça me ferais bien marrer de voir comment vous vous en sortirais surtout contre des team Comme Silvosse et silouate a t'entendre parler nous somme nul sans skill .

Tu peux penser ce que tu veux mais notre jeu a mon goût est largement plus technique qu'un jeu d'une team sacri et a la moindre erreur nous le payons cher !

Au passage

Je remercie Sumens pour leur soutient envers notre serveur nous essayerons de ne pas vous décevoir
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ce qui me fait marrer dans tout ça c'est que tu crois vraiment que c'est facile pour nous de gérer une team sacri si tu regarderais nos deux dernier matchs tu verras que nous ne spamon pas du FI , j'aimerais bien t'y voir dans une team comme ça ça me ferais bien marrer de voir comment vous vous en sortirais surtout contre des team Comme Silvosse et silouate a t'entendre parler nous somme nul sans skill .

Tu peux penser ce que tu veux mais notre jeu a mon goût est largement plus technique qu'un jeu d'une team sacri et a la moindre erreur nous le payons cher !

Au passage

Je remercie Sumens pour leur soutient envers notre serveur nous essayerons de ne pas vous décevoir
Z'êtes hyrkul vous ? si c'est le cas y'a aucun mérite.
On sais tous que Pouchecot va gagné

On sais tous que c'est Sumens/Silouate qui amenera le plus de spectacle

On sais tous qu'un team Mirror vs un team Mirror ne donnera aucun spectable

On sais tous qu'Hyrkul gagnera pas face une equipe comme celle de Lake

On sais tous qu'il y aura plus de spectateurs sur Sumens/Silouate que sur Pouch/hyrkul
[QUOTE=Eka-rembar;23063216]Moi personnellement, je suis et le resterais très fier de Sumens B, c'est bien la seule équipe du serveur qui aurait mériter de gagner ce Goultarminator III. /QUOTE]

ah oé toi tu crache sur les autres équipes! tu gère! je voterai pour toi l'année prochaine!
Citation :
Publié par Sarah-Croche
On sais tous qu'il y aura plus de spectateurs sur Sumens/Silouate que sur Pouch/hyrkul
Autant tes affirmations précédentes sont vraies, autant celle là ne me paraît peu sûr du tout, on parle quand même de la finale, c'est plus logique que le joueur moyen cherche à savoir qui remporte le tournoi que la 3ème place.

Citation :
Publié par Gladia-twunk
PS : Bonne chance quand même pour la troisième place, même si pour moi, cette petite finale ne sert à rien, c'est juste un avis personnel, puisqu'au finale dans un ou deux ans, personne ne dira "aaah Sumens B c'est l'équipe qui a terminé troisième(ou quatrième) du troisième Goultarminator" mais plutôt "aaah Sumens B c'est l'équipe qui a perdu en demi-finale(à cause d'une déco) du troisième Goultarminator"...
Peut-être mais pour notre amour propre, et pour notre plaisir, faire un très beau combat contre Silouate serait une preuve du bon esprit de ce Goultarminator et pour cet argument, il faut se racheter aux yeux de la communauté Dofusienne.
Pfff vraiment, même après une courte nuit de sommeil plein de rêves agités, je ne digère pas le "match" d'hier.

Et je suis encore plus dégouté par le fait que je ne jouerais pas la petite finale. Je n'ai plus aucune confiance en la stabilité de ma connexion, et n'ayant pas l'opportunité de me connecter ailleurs que chez moi, je me vois contraint de ne pas jouer cette petite finale.

C'est malheureux, mais c'est ainsi.

Une fin de tournoi vraiment laide pour notre serveur, notre équipe, et même tout le monde en fait, les gens méritaient une vraie demi-finale, avec 2 teams qui jouent tous leurs tours.

Bref bonne chance à Pouchecot, j'espère que vous n'allez pas déco, et que vous gagnerez.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Autant tes affirmations précédentes sont vraies, autant celle là ne me paraît peu sûr du tout, on parle quand même de la finale, c'est plus logique que le joueur moyen cherche à savoir qui remporte le tournoi que la 3ème place.

Peut-être mais pour notre amour propre, et pour notre plaisir, faire un trè beau combat contre Silouate serait une preuve du bon esprit de ce Goultarminator et pour cet argument, il faut se racheter aux yeux de la communauté Dofusienne.
J'suis un peu d'accord avec toi Pyrrha, mais si tu faisais un tour sur les forums JOL et autres, les gens sont beaucoup plus interessés par le match Silou/sumens

Je suis d'accord sur le fait de qui remportera la finale
Mais on connais déjà le vainqueur, à part regardé ecrasé la victime Hyrkul, je préfère looké le match de Sumens perso
Citation :
Publié par Maitredesfou
a t'entendre parler nous somme nul sans skill .
Non pas du tout, je dis juste que les plans de jeu développés par votre team sont nettement moins intéressants à regarder que ceux de Sumens B par exemple.

Vous avez du skill bien évidemment, sinon vous n'en seriez pas là. Ce n'est pas parce que je garde un souvenir amer de votre attitude de l'année dernière que je vais stupidement vous traiter de no skill ...

Citation :
Publié par Maitredesfou
A partir des quarts voit huitièmes de finale, tout le monde paye cher ses erreurs. Et je ne vois pas en quoi votre jeu est plus "technique" que celui d'une team sacri ... Peux-tu développer ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Non pas du tout, je dis juste que les plans de jeu développés par votre Team sont nettement moins intéressants à regarder que ceux de Sumens B par exemple.

Vous avez du skill bien évidemment, sinon vous n'en seriez pas là. Ce n'est pas parce que je garde un souvenir amer de votre attitude de l'année dernière que je vais stupidement vous traiter de no skill ...

A partir des quarts voit huitièmes de finale, tout le monde paye cher ses erreurs. Et je ne vois pas en quoi votre jeu est plus "technique" que celui d'une Team sacri ... Peux-tu développer ?
Comment faire en sorte de ne pas de prendre le fameux coop transpo retraite sur l'osa ? pas de cra en face calculons la po du sacri c'est un exemple comment faire en sorte que l'osa ne meurt pas s'il se fait coop l'initiative ? le foutre après le sacri ? pas de panda en face ? aucune chance quel prenne un gros focus ! ne pas booster le sacri sous chati ? focus un perso sachant que le sacri baisseras sa vita grâce au transfert de vie ? ralentir la personne qui tape le plus fort ? avoir un debuff après les bouclier du zobal ? bloquer les ldv pour empêcher de se faire attirer, debuff ? ne pas raulebaque n'importe comment ? bon je m'arrête la ! Il y a tellement de chose a penser quand on joue une Team osa vs une Team sacri
La réfléxion est la même pour la team sacri ^^

Comment éviter le RB après coop/transpo ( donc faire attention à l'ini, et tenter de deviner celle de l'adversaire ) ?

Maîtriser les placements pour pas se faire libé/sanglier/bouftou le tour de retraite.

Etc etc.

Ca ne me semble pas très juste de dire que l'une des 2 compos est plus technique à jouer que l'autre :/
En effet, je ne suis pas du tout d'accord avec Goulot pour ce coup. Tout le monde criait à l'abus de la SEXZ en début de tournoi (sauf peut-etre moi qui voyait plus l'abus de la team SOXZ), mais franchement, la maitrise de Pouchecot est vraiment géniale, les combats ont beau être long, j'adore suivre le déroulement et leur manière de contrer les teams sacri. J'avais d'ailleurs conseillé à Ushii de visionner les premiers matchs de Pouchecot pour s'inspirer et pouvoir les contrer plus tard.
Maintenant, selon moi, qu'est ce qui fait la force de ces 2 équipes ... le XELOR, il est beaucoup trop puissant à l'heure actuelle et il peut à lui seul réduire à rien les PA d'un joueur. Là se situe le problème. Le RB est aussi très puissant.
Félicitation pour se parcours incroyable il reste toujours la petit final une 3ieme place c'est toujours bon a prendre et l'année prochain sa sera notre tour de gagner le goultar
Moi je tiens à remercier Sumens B.

Ils ont fini dans les 4 meilleurs équipes sur les 200 équipes qui participaient. Ils ont mis à bat des taulier de dofus comme Jiva, Maimane... Ils nous on procuré du spectacle tous les jours. Avant chaque combats il y avait minimum 5 heures de travail dessus, et ses heures de travail leur donnaient la victoires à coup sur.

Il y avait 8 personnes derrière leur PC qui s'acharnait pour représenter au mieux sumens (les titulaire et de mon point de vue les remplacent aussi doivent être comptés).

Alors ils ont perdu bêtement, et alors ? Pour tous ce qu'ils ont fait pour nous en tant que joueur de sumens je leur en remercis. Et je suis persuader que si ces problèmes de déconnexion n'auraient pas eu lieu, Sumens B serait en final du goultarminator.

Alors je remercie en premier lieu Morej, car on à beau le critiquer pour ses problèmes de connextion c'est quand même en parti grâce à lui que nous sommes aller jusqu'en demi et je le soutiens quand tous les autres critique.

Et je remercie bien entendu Stalo, Pépé et Tshy qui nous ont montré un spectacle grandiose !

Et je remercie bien entendu les remplaçants qui n'auraient pas hésité à nous montrer de quoi ils auraient été capable pour gagner et ils ont tous un grand talent. Tupac, Flame, Frisbee et pandidi.
Personnellement, je ne vous en veux pas. Je suis un peu décu, c'est normal car tout le monde aurait voulu vous voir aller en finale, et c'est dommage de finir sur des problèmes de connexion.

Mais vous avez fait un superbe parcours, votre implication dans le tournoi fut irréprochable, rien qu'a voir le temps de préparation pour vos combats, c'est vraiment impressionnant. Je suis certain que tout ceux qui vous critique n'auraient pas fais mieux dans ce tournoi.

On ne peut donc que vous féliciter et vous remercier pour tout le spectacle que vous nous avez proposé.

Maintenant, malgré votre déception, il va falloir essayer d'aller arracher cette 3e place, afin d'éviter de quitter ce tournoi sur une note négative, vous en êtes largement capables.

C'est vraiment rageant d'avoir été éliminé de cette manière, mais en tout cas je ne vous en veut pas d'avoir abandonné ainsi. L'issue du combat aurait été la même, donc y'aurait pas eu une grande différence, à part voir vos persos tomber un à un sous les coups adverses.

Donc voilà encore merci à vous et bien évidemment à tout les autres représentants de ce goultarminator.
Merci aussi à ceux qui se sont donnés à fond sur les épreuves communautaires. Il va falloir s'améliorer sur ce point pour l'an prochain.

Voilà, je serai là pour vous supporter samedi, en espérant vous voir remporter cette 3e place.
Un peu déçu, moi qui commençait à croire que Sumens pouvait arriver à quelque chose au Goultar' (en pvp hein, les épreuves commu ça fait bien longtemps que je n'y crois plus).

Vous avez tous fait un très beau parcours, je regrette juste que les matchs à problèmes de connexions ne soit pas rejoués, simplement pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. M'enfin je suis quand même fier de vous les Sumensiens cette année

Un jour nous aurons un Goultarminator un poil plus parfait, ou du moins voir AG agir plus rapidement sur des problèmes pouvant être relativement facilement résolus via des reports de combats.
Citation :
Publié par Hidaan
je regrette juste que les matchs à problèmes de connexions ne soit pas rejoués, simplement pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. .
Que tous les matchs ou il y a des problèmes soient rejoués, non sinon comme cela a été dit, tu débranche ta box quand t'es entrain de perdre, et le match recommence.

Par contre je pense que dans le cas comme ça d'un bug alors qu'il n'y à qu'un personnage qui a joué, on aurait pu stopper le match si Hyrkul était d'accord, et le recommencer 5 minutes après, en espérant que le problème soit résolu.
Surtout maintenant qu'on (enfin ils, ou vous, comme vous voulez =p ) doit donner l'ordre d'initiative à l'arbitre, il n'y a pas moyen de changer ce qui c'est passé durant le tour de jeu des 2-3 premiers personnages.

Enfin après ce n'est que mon avis, et bravo encore une fois a cette team Sumens B qui nous a fait réver durant toute la durée de ce Goultarminator.
Vue le nombre de problème de connexion contre Hyrkul A, je ne vois qu'une explication.
C'est Hyrkul qui c'est introduit dans les serveurs de jeu en visant uniquement le goultarminator, ensuite, ils ont maquillé ça en pillant des comptes (ce qui en plus a déstabilisé certain serveur)

Ça ne fait aucun doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés