Personnellement, je ne vous en veux pas. Je suis un peu décu, c'est normal car tout le monde aurait voulu vous voir aller en finale, et c'est dommage de finir sur des problèmes de connexion.
Mais vous avez fait un superbe parcours, votre implication dans le tournoi fut irréprochable, rien qu'a voir le temps de préparation pour vos combats, c'est vraiment impressionnant. Je suis certain que tout ceux qui vous critique n'auraient pas fais mieux dans ce tournoi.
On ne peut donc que vous féliciter et vous remercier pour tout le spectacle que vous nous avez proposé.
Maintenant, malgré votre déception, il va falloir essayer d'aller arracher cette 3e place, afin d'éviter de quitter ce tournoi sur une note négative, vous en êtes largement capables.
C'est vraiment rageant d'avoir été éliminé de cette manière, mais en tout cas je ne vous en veut pas d'avoir abandonné ainsi. L'issue du combat aurait été la même, donc y'aurait pas eu une grande différence, à part voir vos persos tomber un à un sous les coups adverses.
Donc voilà encore merci à vous et bien évidemment à tout les autres représentants de ce goultarminator.
Merci aussi à ceux qui se sont donnés à fond sur les épreuves communautaires. Il va falloir s'améliorer sur ce point pour l'an prochain.
Voilà, je serai là pour vous supporter samedi, en espérant vous voir remporter cette 3e place.
|