Sumens - Notre Victoire

Répondre
Partager Rechercher
Très beau parcours malgré tout, et merci d'avoir porté haut les couleurs de Sumens !

Bonne chance pour votre dernier match, j'espère que vous transformerez votre déception et rage de vaincre !
Je ne suis pas expert en pvp (ceux qui m'ont croiser lors des Bulzors en attesteront ^^), je n'ai pas le 1/10 ième de la maitrise de mes classes jouées comparé aux représentants de notre serveur en pvm.
Je n'ose donc imaginer la préparation et l'investissement personnel que le Goultaminator peut représenter. Mais je vais tout de même me permettre une comparaison, judicieuse ou non d'ailleurs.

La match d'hier soir m'a donné l'image d'une demi finale de Roland Garros ou l'un des protagonistes serait contraint d'abandonner suite à un claquage. Dur de lui en vouloir ... Devrait il continuer sa mise à mort sous prétexte que le public à payer (cher ...) sa place ? Chacun jugera selon ses valeurs et son resenti.

Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les résultats de nos équipes.
C'était symboliquement un peu comme supporter une des équipes de France (Foot, JO, ce que vous voulez). On les connait ou les découvre, s'attache parfois à eux. Nous sommes eux car on s'identifie à ces joueurs... et ils sont nous car ils nous "représentent".
Mais au final, ils le vivent surement mille fois plus intensement que nous, et devoir laisser filer cette 1/2 finale à du être un déchirement (même si l'on parle "que d'un jeu").

En conclusion, je saluerai ces équipes, les participants des EC et tous les travailleurs de l'ombre !!!
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pas besoin de préciser "du serveur". Ils méritaient de gagner.

Pour moi, il y a bien plus de mérite de savoir manier à la perfection une team SEXZ (comme ils l'ont fait) plutôt qu'une team qui se base sur le spam invocs et l'usure.