Personnellement, je ne vous en veux pas du tout. A votre place, je pense que j'aurai franchement réagi de la même manière, et puis, vu tous moments forts que vous nous avez fait vivre, comment vous en vouloir ? Au contraire, je vous remercie, sans vous, ce Goultarminator n'aurait pas durée bien longtemps pour le serveur.
J'ai envie de faire des remerciements, donc voilà :
Je voulais remercier GRANDEMENT Ushii, pour tout le temps qu'il a passé au niveau des stratégies, des épreuves communautaires, d'avoir été irréprochable dans chacun de ses combats, pour moi c'est toi qui a été un peu le meneur du serveur dans ce Goultarminator, toujours motivé, très très actif que ça soit sur le forum Illu ou sur Jol, et donc pour tout cela, je t'en remercie grandement.
Je voulais aussi remercier Stalo, Kuj et Morej, pour également avoir mené l'une de nos équipes si loin, et je n'en veux pas du tout à Morej pour ça déconnexion, il n'y pouvait rien. Donc merci de nous avoir vendu du rêve et d'avoir tout de même été bien présent sur Jol/Illu, et dans les EC.
Je remercie également les 12 autres titulaires, malgré que vous ne soyez pas aller au delà des poules, mais également les 16 remplaçants, pour tout ce temps passer sur le serveur tournoi, à combattre ou à être là si besoin, votre investissement, et tout les efforts consentis cette année pour s'entraîner/stuffer en conséquence.
Un gros remerciement également à toutes les personnes, qui comme moi, n'ont pas participer au Goultarminator au niveau des combats, mais qui y ont malgré tout bien participer via Jol et le forum Illu, pour faire ce qu'ils peuvent en aidant du mieux possible les combattants, à former les équipes, à donner des conseils avant les combats, à avoir encourager nos combattants, à s'être investis du mieux possible dans les EC et à l'organisation de celle-ci.
Et enfin, je remercie grandement une personne, qui s'est particulièrement investis sur le forum Illusion et qui aurait finalement peut-être dû être titulaire au vu de son investissement qu'il nous a montré pendant le tournoi, il s'agit d'une personne : Bartholomew. Cette personne que peu de personnes connaissaient, moi y compris, a été d'une aide considérable pour les titulaires, et aura tout le long du tournoi pris beaucoup de son temps pour faire toutes les analyses des adversaires, les tactiques à adopter etc... Il mérite donc vraiment ses remerciements et j'espère vraiment le revoir se présenter l'année prochaine, il mériterait VRAIMENT d'être titulaire.
Voilà, voilà, merci à tous donc !
PS : Bonne chance quand même pour la troisième place, même si pour moi, cette petite finale ne sert à rien, c'est juste un avis personnel, puisqu'au finale dans un ou deux ans, personne ne dira "aaah Sumens B c'est l'équipe qui a terminé troisième(ou quatrième) du troisième Goultarminator" mais plutôt "aaah Sumens B c'est l'équipe qui a perdu en demi-finale(à cause d'une déco) du troisième Goultarminator"...