Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Il est tellement nul le streaming officiel, c'est abusé quand même... Les commentateurs qui se font des blagues pas droles entre eux, les déguisement nazes et tout ça... infame.

Sans parler de leur cadre pour voir leur têtes de geek et qui parfois mange le combat, et n'a absolument aucun intérêt... Quand je pense qu'on a perdu Nikkau et Cruor pour...ça... c'est triste.


Et l'absence de Shiddoki enlève tout intérêt au combat, c'est dommage...
Putain c'est moche...

Je comprend la réaction de Skycoke, je pense que beaucoup auraient fait de même...

Dommage pour Silvosse, vous nous avez quand même donné du beau spectacle lors de ce goulta.
Bon bah... No comment, soirée à oublié.
Juste que le destin s'est acharné sur Silvosse ce soir, je suis (et je ne suis sûrement pas le seul) dégoûté... J'imagine même pas l'état de nos représentants de la Team C....
Merci quand même d'être arrivé aussi loin, c'est horrible de s'arrêter comme ça...
J'arrive en trombe et je vois qu'il ne reste plus que Zaub de vivant...

Que s'est-il passé exactement, est ce que quelqu'un pourrait résumer svp?

C'est horrible, horrible
Shido avait des problèmes de connection, il a déco presque jusqu'à la fin. Sky écoeuré, a décidé de quitter, ce qui est compréhensible étant donné le refus d'Ankama de laisser relancer le combat.

Même si ça n'a pas été appliqué pour les autres, là on est en phases finales quand même, c'est quand même pas la même situation.
Citation :
Publié par Etiix
J'arrive en trombe et je vois qu'il ne reste plus que Zaub de vivant...

Que s'est-il passé exactement, est ce que quelqu'un pourrait résumer svp?

C'est horrible, horrible
Shiddo a eu des problèmes de connexion, Skycoke a quitté. Ecla a fait chance, il est mort, et donc la il reste Zaub contre les 4 d'Hykrul.
Citation :
Publié par Etiix
quelqu'un pourrait résumer svp?
Plusieurs tours de jeu de Shidokki ont sauté suite à un orage qui a niqué sa box, et Skycoke a abandonné une fois que le combat été plié.
C'est une triste fin pour Silvosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés