Trapnest

Dernières publications

RSS
29 août 2013 à 22:54 - Messages
Le jour où il n'y aura plus de problèmes de ce genre sur Dofus... Ca va être horrible les prochains goultas s'il y a des no... Lire la suite
Oui injuste et frustrant. Ankama a beau chercher des solutions, de nouveaux problèmes aparaitront, et ça on ne peut rien y fair... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:31 - Messages
Critiquer c'est moche quand tu te dis que si c'était eux à votre place, il ne se serait surement pas fait prié et aurait abando... Lire la suite
4 mai 2012 à 02:28 - Messages
Comme Nodo, plus précisément je dirais 30m. Malheureusement pour toi, le jet n'est pas parfait.... Lire la suite
2 mai 2012 à 03:08 - Messages
Le système d'attaque des cités passerait de complètement pourrie, à KIIIIIFFANT ! Très très bonne idée, j'adhère ! 8D Quoiq... Lire la suite
13 septembre 2011 à 10:57 - Messages
Et pourquoi pas un sort de placement ? Le potentiel des glyphes pourrait etre plus important. Car les glyphes en général, les ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:09 - Messages
Moi j'ai un autre problème. La connexion a ce serveur est actuellement indisponible. Réglez votre proxy ou fire-wall. J'ai bea... Lire la suite
Oui j'ai fait sa au moins 3 fois...... Lire la suite
31 août 2011 à 18:56 - Messages
Pareil pour moi ! ><... Lire la suite
J'ai le meme problème, j'ai déja fait ce que tu dis et sa na rien changé... Lire la suite
Sa ne fait toujours rien... Lire la suite
30 août 2011 à 16:46 - Messages
27 août 2011 à 21:25 - Messages
Mes félicitations à votre team de Pouchecot. Maintenant, elle est au porte de la finale. J'espère vraiment pour vous que vous a... Lire la suite
27 août 2011 à 16:32 - Messages
Félicitations à toutes les teams de Silvosse pour le spectacle que vous nous avez offert. C'est sur qu'on aurait tous voulu q... Lire la suite

Jeux

    Trapnest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trapnest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trapnest n'a publié aucune critique de jeu.