[Migration inter-serveur] Bienvenue aux arrivants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youri Margarine
Question : pourquoi l'arme d'incarnation ? A quoi ça sert toussa toussa ? (c'est vraiment pour savoir, j'ai jamais compris l'intérêt)
Certaines permettent de remplir un rôle dans une équipe quand il te manque la classe correspondante (par exemple le Pandikaze quand tu n'as pas d'Eniripsa, ou le Wabbit quand tu n'as pas de "retireur" de PM). D'autres permettent de jouer d'une manière plus fun et originale (Pandore, Wabbit, Manitou Zoth, Gobeuf, ...). D'autres enfin sont de véritables tueries à BL (Rapiat, Piggy, Manitou Zoth, chafer archer, etc) et peuvent aisément servir de twinks PvP.
Je suis un très gros collectionneur d'item divers et variés et inutiles : genre les coiffes/cape de loterie, les trucs dans le genre.

en plus, je suis fan des incarnations. Pour moi, c'est un concept sympa : pouvoir, pendant quelques combats, ne plus jouer le sram que tu joues depuis 100 000combats, mais un autre personnage, plus utile pour un combat.

Un exemple : tu fais un donjon où tu aurais besoin d'un mec en plus pour soigner/donner des pa/retirer de la po. Tu es un feca. Tu peux équiper un rekto topi.

Tu perds de l'xp, mais au moins, le combat est plus simple.

ça, c'est la théorie. En pratique, les incarnations sont trop faibles pour remplacer une classe. Mais j'aime bien l'idée, pendant quelques combats, de jouer différemment. De tenter des donjons un peu chauds en incarnation, etc.

Il m'en manquais 3 pour toutes les posséder (+4 difficiles à obtenir), et j'en ai trouvé une en vente sur Silvosse.

édit : ah, et j'avais pas vu qu'il y avait une page 2 ^^'. Merci à tous de l'accueil.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je suis un très gros collectionneur d'item divers et variés et inutiles : genre les coiffes/cape de loterie, les trucs dans le genre.

en plus, je suis fan des incarnations.
[...]
Il m'en manquais 3 pour toutes les posséder (+4 difficiles à obtenir), et j'en ai trouvé une en vente sur Silvosse.
On va te présenter Yclipt alors.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je suis un très gros collectionneur d'item divers et variés et inutiles : genre les coiffes/cape de loterie, les trucs dans le genre.

en plus, je suis fan des incarnations.
Merdouille, un concurrent .

Bienvenue quand même !
Citation :
Publié par Dialga
Y'a vraiment des gens qui viennent sur Silvosse ?
Qui aurait envie d'un serveur où l'économie explose et où le PvP 1VS1 se compose à 50% d'éniripsa plus ou moins bien équipés ?

Bienvenue !
Didi tu vas faire fuir les nouveaux arrivants O_o

Cela dit tu n'as pas trop tort

Mai tout cela peut changer, et les nouveaux arrivants sont le bienvenue
Citation :
Publié par Hirozen
Bonjour , je débarque de Raval et je ne suis vraiment pas déçu j'ai pu voir une communauté beaucoup plus sympathique que sur Raval sa fait plaisir

Hormis les Pnj, tu as discuté avec qui?
Je trouve que Silvosse s'est franchement arrangé, il y a une bonne communauté THL, bien qu'un peu illettré, mais le Goultarminator a un peu ressoudé les troupes et les joueurs de haut niveau s'entendent à peu près tous bien.

Et ça fait plaisir à voir. Silvosse me plait en ce moment et j'ai bien moins envie de partir que lors de la sortie du service de migration.
Raval est juste un serveur poubelle ^^

Bin pour l'instant j'ai discuté avec des personnes avec qui j'ai fait des donjons puis j'ai rejoint la guilde the world is bad qui sont très sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés