[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lenzyy
On m'a conseillé de réinstaller, j'suis en train de le faire je te tiens au courant.
Sa marche mais que sur mon roublard 31 ... pas besoin de réinstaller je pense que ça vient d'ailleurs.

Et pour les persos indisponible on doit faire quoi
Une solution quand dofus nous dit fu => "la connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayez de régler votre proxy ou fire-wall."?

autre que de réinstaller toussa.

Merci tuti <3

edit pour en bas: Même pas d'ocre beurk
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Une solution quand dofus nous dit fu => "la connexion à ce serveur de jeu vous est impossible actuellement. Essayez de régler votre proxy ou fire-wall."?

autre que de réinstaller toussa.
Avant de te log:
Option> port préférée. et tu change le port ensuite tu te log et ça devrai marché ^^ bon teste

tuti pour vous servir
Citation :
Publié par tutililou
Avant de te log:
Option> port préférée. et tu change le port ensuite tu te log et ça devrai marché ^^ bon teste

tuti pour vous servir

J'ai le meme problème, j'ai déja fait ce que tu dis et sa na rien changé
Wtf épée divine est devenue le meilleur sort de boost pour iop, est en zone 3 en plus. Je trouvais déja fumé que le sort fasse des dégats sur une zone 3 sans toucher les alliés, mais avec +16 dom pour 4 tour, je prévois tout de suite une grosse partie des iop migrer vers le iop agi.
Citation :
Publié par AlbenjO
Pwalalalalalaah !

La Béta, c'est un peu Bagdad quand même.

http://img11.hostingpics.net/pics/682433Beta.jpg

Intéressant le jeu comme ça. Sinon, ué, j'peux pas DL certaines map. Du coup, tout mes persos sont dans l'noir. Une astuce ?
oué tu eteins dofouss sur vrai serv et tu lance beta et va yavoir telechargement de ton perso jcrois ca marche
Je cumule 2 fois le malus %res sur une cible avec 2 bonds avec mon Iop, Ankama a du mal on dirait, tout à l'heure il faisait rien et là il est bien plus efficace que ce qui était prévu.
Alors Voila j'ai tenter l'aventure Kolizeum et je suis tomber sur une team qui ne se connaissait pas et qui a abandonner en voyant le combat plier:

J'utiliserai ce système uniquement si le multi reste autoriser et je pense que l'ont devrait pénaliser l'abandon

Ha oui nice l'xp aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kolizeum.png
Taille : 883x536
Poids : 234,9 Ko
ID : 141688  
Citation :
Publié par bignoir-bis
oué tu eteins dofouss sur vrai serv et tu lance beta et va yavoir telechargement de ton perso jcrois ca marche
Ah, j'te remercie Big.

PS : Crié victoire trop vite, y'a rien qui s'lance. Le téléchargement reste à 0%. Allons manger, on verra après.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Voilà répulsion au lvl 5, je suis parcho all avec de bons équipements je précise. Admirez notre sort ultime:

http://img4.hostingpics.net/pics/226250screencapture4.png
bienvenue dans le monde des eca rekop.


Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Alors Voila j'ai tenter l'aventure Kolizeum et je suis tomber sur une team qui ne se connaissait pas et qui a abandonner en voyant le combat plier:

J'utiliserai ce système uniquement si le multi reste autoriser et je pense que l'ont devrait pénaliser l'abandon

Ha oui nice l'xp aussi
l'abandon interdit la participation pendant 30 minutes.
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
A voir le nom des trophées pas bien dur de deviner ce qu'ils vont offrir : ini, po, dom elementaire, tacle, fuite, vita, res fixe (peut etre % res aussi mais j'en doute), soin, etc... j'ai pas vu de cc...dommage , j'esperais enfin avoir un build 1/2 AM viable
Pour les trophées majeurs, ça donne ça:

-Ravageur eau : +12 dommages eau
-Ravageur feu: +12 dommages feu
-Ravageur air: +12 dommages air
-Ravageur neutre: +12 dommages neutre
-Ravageur terre: +12 dommages terre
-Cuirassé neutre: +24 résistances fixes au neutre
-Cuirassé terre: +24 résistances fixes à la terre
-Cuirassé air: +24 résistances fixes à l'air
-Cuirassé eau: +24 résistances fixes à l'eau
-Cuirassé feu: +24 résistances fixes au feu
-Joueur: +60 à la chance
-Furibond: +60 à la force
-Savant: +60 à l'intelligence
-Acrobate: +60 à l'agilité
-Survivant: +80 à la vitalité
-Tacleur : Bonus tacle de 20
-Fuyard: Bonus fuite de 20
-Adamantin: +40 aux dommages de poussée (description inversée avec le pousseur, même bonus, sans doute un bug)
-Pousseur: +40 aux dommages de poussée
-Insaisissable : +16 esquive pa
-Fugitif: +16 esquive pm
-Engourdisseur: +16 retrait pa
-Ralentisseur: +16 retrait pm
-Rempart: +12 résistances critiques
-Porteur: +1000 pods
-Initiateur : +400 à l'initative
-Soigneur: +16 aux soins
Citation :
Publié par Dol'
Joli up des iops .

Par contre l'launcher se réduit plus, je sais pas si ça a été dis.
Si mais faut régler ça dans l'option de l'upl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés