Trapnest

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 21:03 - Messages
Y'a sur ankatv, mais je viens d'aller voir, la qualité est plus que médiocre...... Lire la suite
19 août 2010 à 13:33 - Messages
C'est bien la première fois ou sa me dérange pas de miner avec 4, 5 mineurs autour de moi... Lire la suite
17 août 2010 à 21:06 - Messages
Demain, c'est pas Silvosse A qui joue, mais la B contre Jiva A Le prochain match de Silvosse A, c'est jeudi contre Jiva B... Lire la suite
15 août 2010 à 23:16 - Messages
Boa, franchement je sais pas trop, d'un point de vue objectif, je voit silvosse gagnant : -ils n'ont pas d'éni pour heal -pas ... Lire la suite
J'avais pas pensé ^^ C'est clair sous cette angle ^^ J'pense que si maltese joue roulette/rekop et bien le seul truc qui res... Lire la suite
14 août 2010 à 23:21 - Messages
Franchement bien joué a la team A, les 4 CC a l'attaque mortelle et le rekop a -1200, c'était franchement wwooaawww !! :eek: M... Lire la suite
Génial continuez sur cette lancée, faites nous réver !! Silvosse B premier du classement pour l'instant !! Prochain match de ... Lire la suite
Je sais pas trop quoi dire non plus :x Le sacri peut heal ses alliés avec transfert de vie, peut-etre qu'il faudrait le focus O... Lire la suite

Jeux

    Trapnest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trapnest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trapnest n'a publié aucune critique de jeu.