Trapnest

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 21:16 - Messages
Shiddo a eu des problèmes de connexion, Skycoke a quitté. Ecla a fait chance, il est mort, et donc la il reste Zaub contre ... Lire la suite
25 août 2011 à 21:54 - Messages
Ou comment faire flipper la communauté Jol-Silvosse en quelques minutes...... Lire la suite
Edit : Rien... Lire la suite
C'est vraiment un très gros match pour Silvosse A, surement le plus dur pour eux depuis le début du tournoi. En tout cas c'est... Lire la suite
24 août 2011 à 21:28 - Messages
Maimane a perdu, ce qui est plutot étonnant je trouve... Et pour Siv C, bha pour l'instant le panda d'hécate est plutot bi... Lire la suite
20 août 2011 à 18:19 - Messages
Moi, j'te connais Haha ! :D Screce-Nime alias Lord-ecaterre... Lire la suite
19 août 2011 à 21:21 - Messages
Les miens sont fait pour moi, a part le dopeul éni qui est lvl 200. D'ailleurs si quelqu'un a une technique pour féca pour ... Lire la suite
Bha d'après le stream, il se serait reco sur Maimane, faute de pas avoir mis la connexion automatique. Beaucoup de monde criti... Lire la suite
Edit : HS... Lire la suite
17 août 2011 à 20:31 - Messages
Vous vous etes tous de meme bien battus. La chance du coté adverse, le problème d'initiative, la fraction du féca. Sa aurait é... Lire la suite
5 août 2011 à 12:00 - Messages
+2 pour les musiques de Pokémon ! :) :amour:... Lire la suite
4 août 2011 à 15:02 - Messages
Pour l'EC 2, je suis partant. Sa tombe bien en plus, car j'ai une mule a pex. Mais j'aurais qu'une petite team de 3 persos : én... Lire la suite
2 août 2011 à 20:00 - Messages
Moi je suis intéréssé, mais je ne serais pas si je serai souvent disponible Je joue un féca lvl 185 Mp moi en jeu si tu ve... Lire la suite
2 août 2011 à 19:56 - Messages
Rien à rajouter :D En éspérant pouvoir entendre les "Criiiit!" de Crvor ce soir =) Aller Silvosse ! :D... Lire la suite
Crvor l'a annoncé "Début de soirée SILVOSSE" Rien que sa, sa fait plaisir :) On croient tous en vous les représentants :D... Lire la suite
Félicitations à vous 4 :D Une victoire qui en dit long sur votre parcours dans le tournois je l'espère :p... Lire la suite

Jeux

    Trapnest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trapnest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trapnest n'a publié aucune critique de jeu.