Grozilla et Grasmera

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'aimerais bien faire le Grozilla et le grasmera sur mon sram.
Mais il se sent tout seul, délaissé et détesté de tous sur ce serveur. En plus, le donjon G&G n'est pas visible dans le système de création de groupe.

Et plutôt que de le faire avec des inconnus incompétents, je voulais le faire avec la fine fleur, les gens de la section jol-silvosse !

Il y a t'il des gens qui souhaiterait m'accompagner/m'aider à le faire ? je suis un sram niveau 189, force/agi.

Côté disponibilité, si je suis prévenu un peu à l'avance, je peux le faire en soirée à partir de 21h, sous couvert qu'il n'y a pas trop de boulot côté goultarminator.
Bah moi, clairement, c'est pour l'emote que j'y irais, j'pense pas l'enchainer assez souvent pour un montilier, l'année prochaine peut être.

Donc n'importe quelle team me convient, tant qu'on peut les battre

pour l'instant, si j'ai bien compris, il y a

moi (un perso)
risor (un perso ?)
skycoke (1 à 3 perso)
daarty (1perso)
calsoo et horus (un à plusieurs persos si je comprend bien )

Donc on est sans doute assez nombreux.
Maintenant, de ce que je sais, il faut du placement pour les gérer, sans doute un peu de soin, et d'autres choses ?
mwa oci g pe venir, g 1 feka lvl 36 é 1 ainu ( pr drop lol ^^^^^^^^) lvl 12 ( i roks ma ++ à la piaice lol)

Désolé du trollage mais bon, je pense que faire un topic sur JoL, même si ca part d'une bonne volonté, ca va seulement rameuté plein de gens qui veulent le faire comme ca x).
En fait, c'est marrant, car à l'époque (disons il y a 3/4 ans), c'était la solution préférée pour faire des donjons. On proposait un moon pour le vendredi, on organisait pas mal de sorties comme ça.

Et ça ne me dérange pas d'avoir des gens assez bas level pour faire le donjon hein. Le but c'est vraiment de regrouper des gens qui ont l'air sympathiques pour faire un donjon, Pas de tomber sur les plus fort pour me faire pl .

Bon, Vendredi soir, il y a moyen d'avoir du monde ? ou samedi soir ?

J'propose que vous mettiez vos persos et disponibilité
- marsupial : sram 189 ; disponible vendredi, samedi - je préfère le samedi.
Bonjour,

moi aussi je recherche un team pour défoncer les grosse bébêtes, je suis sram 199 agi/force.

Voila donc si vous avez une petite place /w Spellforce .

Se week sa m'arrangerais, sinon faut voir jour/heure.

Voila.

Spellou
Je suis également intéressé si la discussion est toujours d'actualité.
Disponible chaque soir jusqu'au 20 août, si possible avant ou après le livestream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés