Silvae

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 18:58 - Messages
Faut savoir ce que vous voulez!:maboule:... Lire la suite
4 août 2011 à 17:16 - Messages
J'ai pris l'initiative de faire le Wiki EC#2, n'hésitez pas à l'arranger s'il ne vous convient pas! (Je suis débutante avec le... Lire la suite
4 août 2011 à 17:15 - Discussion
Ce wiki a pour but de s'organiser pour roxxer l'Epreuve Communautaire n*2 du Goultarminator III (2011). La deuxième épreuve co... Lire la suite
2 août 2011 à 19:39 - Messages
Après toute cette préparation la date est enfin arrivée! Puissent nos 3 équipes du jour avoir leur premières victoires! C'est... Lire la suite
Non c'est 8 tours pour l'écrasante! Sinon jayjay Silvosse C !! :) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminato... Lire la suite
26 juillet 2011 à 20:49 - Messages
Bonne chance à tous les représentants Silvossiens! J'espère qu'on aura les moyens de suivre tous les matchs en direct!:merci... Lire la suite
22 juillet 2011 à 01:42 - Messages
Coucou JoL! (J'espère que je poste au bon endroit) Je viens de me remettre à jouer après quelque chose comme plus d'un an et d... Lire la suite
30 août 2010 à 12:59 - Messages
Ca me rappelle pleins de souvenirs aussi! Niveau artisans j'me souviens également de Mariuccia qui était super gentille! (Taill... Lire la suite
27 août 2010 à 21:19 - Messages
Je quote Malvadar: Évidemment que je suis suis deg', mais bravo et merci les gars. Je ne regrette pas de vous avoir soutenu :)... Lire la suite
26 août 2010 à 20:42 - Messages
Juste merci à la team C :) Continuez comme ça!... Lire la suite
Superbe! J'ignorais tes talents Maoam.... Lire la suite
La prochaine EC sera plus de la réflexion avec une sorte d'énigme (comme l'an dernier) apparemment. Je m'avance peut être mai... Lire la suite
25 août 2010 à 01:02 - Messages
Si j'en crois l'arbre des combats, demain Silvosse C joue contre Hecate B! Avec un peu de chance je devrai pouvoir y assister! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silvae n'a publié aucune critique de jeu.