Silvae

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 21:33 - Messages
Bravo à nos deux équipes de ce soir! :)... Lire la suite
Excellent!:amour: Hymne officiel pour le goulta?... Lire la suite
9 août 2011 à 14:00 - Messages
:sanglote: Tellement tellement déçue...... Lire la suite
8 août 2011 à 00:37 - Messages
Super l'interview! Ça fait de la pub pour le serveur en plus. :)... Lire la suite
8 août 2011 à 00:03 - Messages
C'est finiiii ! Bravo et merci à tous, et vivement les résultats!... Lire la suite
7 août 2011 à 20:01 - Messages
Pour ma part, demain je vais à la plage. :cool: (Celle d'Otomai hein)... Lire la suite
Source ?:o Sinon, il reste 9h, l'échéance se rapproche! Au niveau de l'arbre Hakam, vous pensez que ce sera suffisant?... Lire la suite
Comme je ne suis pas sure de pouvoir rejouer avant minuit, heure de Paris, bilan perso : j'ai tapé le plus possible sur la plag... Lire la suite
6 août 2011 à 18:49 - Messages
N'hésitez pas à utiliser la canal recrutement! Ca fonctionne bien :)... Lire la suite
J'ai peur que nos moins bons chiffres soient les plaines et l'arbre, difficile à prédire bien sur :travers:... Lire la suite
Il reste encore 29h. Gogogo :D... Lire la suite
6 août 2011 à 16:17 - Messages
Je n'ai perdu qu'un pari sur les 8 joués :cool: Edit @Avaros. : Je ne regarde pas les cotes en fait, mais les équipes/maps.... Lire la suite
5 août 2011 à 21:03 - Messages
Je ferai un peu de tout sauf l'Arbre Hakam, a priori.:merci: Avez-vous fait fait circuler l'info auprès de vos guildes?... Lire la suite
H-3 avant le début des réjouissances!... Lire la suite
5 août 2011 à 20:47 - Messages
Y aurait-il eu un copier-coller de wiki ? :chut:... Lire la suite
Je te trouve bien véhément. Je ne faisais que remarquer l'étrange coïncidence. Je ne doute pas que chaque serveur ait beso... Lire la suite
5 août 2011 à 20:36 - Messages
Moi j'aime bien celle là : Heads Will Roll (A Trak Remix) - Yeah Yeah Yeah En plus le titre se traduit par "Des têtes vont ... Lire la suite
Tellement dommage pour l'écrasante! :( GG quand même Siv A, c'était un bien joli match!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silvae n'a publié aucune critique de jeu.