[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage, j'aurais espérer un petit peu mieux mais bon, maintenant faut rafler les points dans les matchs !

C'est décidément pas une bonne épreuve sur notre serveur, l'année dernière on avait finis 22è...
Citation :
Publié par Youri Margarine
La pondération nous met encore super cher dans les dents
Ouai pas faux, sans elle on est dans les 20
Fin bon vu le nombre de gens motivés pour cette EC je suis même pas étonné !

( Seule petite satisfaction, R-E, ne finit pas premier cette fois-ci )

PS: Belle vidéo encore une fois Chaozu
Citation :
Publié par Oo-bash
L'EC 5 va surement mettre en rivalité les dessinateurs, je sais pas pourquoi mais j'attends un concours de dessin.
On avait pas eu un bon ou une bonne dessinateur/trice chez Silvosse l'année dernière ? ( ou alors ma mémoire me fait défaut )
Toute façon si on a réussit à se placer dans le top 10 pour l'épreuve n°3, c'est entièrement parce que certains joueurs ont farmé. Merci les glandeurs de Silvosse.
Citation :
Publié par Flav'
L'inside Ankama a dit qu'il n'y aurait plus d'EC.
L'EC #4 était la dernière. C'était simplement pendant les phases de poules, non ?
Oh ç'est dommage, j'aurai bien voulu participer à une nouvelle EC et essayer de rentrer dans le top 5

Tout repose donc sur nos représentants.. ( comment REmettre la pression )
Je pense qu'on a trouvé le meilleur moyen d'y arriver, se serrer les coudes entre nos deux équipes restantes. Maintenant, nous sommes 8 ... A nous de jouer !

Le match de ce soir sera préparer dans les règles, et ... Qui vivra verra !
Citation :
Publié par Kultimus / Shuhi
Et en parlant de ces defis G&G, quelqu'un sais si y'a eu de la mobilisation pour ca?
Il y en a eu un peu sur le topic de l'EC#3 mais il serait préférable que quelqu'un en crée un nouveau pour parler exclusivement de ce défi
Citation :
Publié par -eclapif-
Je pense qu'on a trouvé le meilleur moyen d'y arriver, se serrer les coudes entre nos deux équipes restantes. Maintenant, nous sommes 8 ... A nous de jouer !

Le match de ce soir sera préparer dans les règles, et ... Qui vivra verra !
Bon courage a vous ! x)
Je viens de voir le match de Silvosse A, agréablement surpris. Pas de grosses erreurs de votre part.

Harx à géré les légumisations et le rush quand il fallait, blizzi à bien joué (bravo les -3PM a Luxray ), Luxray à su rusher tout en gardant ses camarades en vie, quant à Roncobal, le potentiel des Zobals à vraiment bien été utilisé, je trouve, avec un gros rush sur l'enu.

Bravo
Oui beau combat de la part de Silvosse A. Pas de grosse erreur en vue et c'est bon signe, une bonne réactivité.

Par contre en face ... Que d'erreurs.

Bravo à vous !! Pour le prochain match, vous êtes plutôt bien tombés non ?
Buhorado C vs Silvosse A 19:45 Salle H

Tout se joue sur les critiqu' fanto là, clairement ...
MAJ Wiki ???
J'ai mis a jour le wiki quant aux résultats des matchs et les vidéos de ces matchs réalisées par les différents sites web qui couvrent le tournoi.

La prochaine étape sera de mettre les vidéos des streamings de Cruor'Nikkau et Epik fail pour chaque journée. Mais peut-être que cela aurait plus ça place au Village, quand pensez-vous ?

Sinon je fais une demande à tous les utilisateurs de ce forum et aux modérateurs :

- Je voudrais enlever la grosse tartine sur le wiki qui concerne les potentiels élus représentants je trouve que cela n'a plus guère d’intérêt maintenant.
- Et je voudrai la remplacer par une brève présentation des équipes, des titulaires et remplaçants, pour que quand on relira ce topic dans longtemps on est moins de mal à se souvenir ? Je trouve que cela aurait un plus grand intérêt. J'ai ma petite idée sur la question ( screen des personnages, résumé des points, matchs toussa toussa )

Si il y en a qui se sentent motivés ou qui adhérent à l'idée, je serais content de monter un truc sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés