Silvae

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 22:35 - Messages
Bonne chance Siv A pour ce soir ! On attend du beau match et le passage en 16ème alors je réitère mais donnez nous du rêve! :) ... Lire la suite
C'est normal que les Silvossiens soient derrière vous (vous les 2 équipes), et j'ai même envie de dire heureusement! Il ne faut... Lire la suite
Contente de votre victoire! Bien joué les gars! Hate moi aussi de pouvoir voir la vidéo, n'ayant pas été là ce soir. BTW pour ... Lire la suite
22 août 2011 à 08:53 - Messages
Sinon, je me demandais si demain pour les résultats on pouvait avoir le nombre ou la proportion de personnages < lvl 50 ayant t... Lire la suite
21 août 2011 à 22:43 - Messages
C'est moi ou ce thread est de plus en plus rempli d'actes de modération, gros carnage ? :o Moi je voulais juste connaitre le f... Lire la suite
Juste, restez focus. L'objectif est la victoire de ce match, qu'importe l'adversaire et son état d'esprit. Ce thread est en tr... Lire la suite
20 août 2011 à 11:40 - Messages
N'oubliez pas ces chers petits dopeuls qui n'attendent qu'à être tués par le plus de Silvossiens possibles !!:merci:... Lire la suite
19 août 2011 à 22:52 - Messages
Vous avez fait vos 14 dopeuls du jour? Personnellement je galère pas mal sur certains, je ne pense pas réussir à tous les tuer.... Lire la suite
Omg !... Lire la suite
J'en reviens toujours pas. Je suis aussi d'avis que le match n'était pas joué au bout de 3 tours, on ne sait jamais ce qu'il pe... Lire la suite
18 août 2011 à 07:59 - Messages
Un peu triste de rentrer chez moi et d'apprendre cette défaite. Surtout que c'est vrai que sur le papier vous aviez l'avantage.... Lire la suite
La frustration empoisonne certains commentaires, il y a bien sur des reproches à faire mais ils ont été fait. Bien sur que chaq... Lire la suite
17 août 2011 à 18:15 - Messages
Et voilà la fameuse actualité de l'EC#4 de ce Goultarminator! Qu'une chose à dire : Dopeuls, gotta kill them all! Edit: Sylf... Lire la suite
16 août 2011 à 22:05 - Messages
En tout cas je ne suis pas mécontente que l'épreuve soit finie, car y'a quand même plus intéressant que du spam click pour réco... Lire la suite
J'ai une opinion mitigée sur le résultat... mais bon je me dis qu'au final c'est toujours ça de pris, niveau points! Sinon, je... Lire la suite
Si c'est 12 dopeuls (ou 14?) par jour par personne, au moins on sort du domaine du farm, ce qui ne ferait pas de mal! Mais par ... Lire la suite
15 août 2011 à 23:07 - Messages
15 août 2011 à 23:07 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silvae n'a publié aucune critique de jeu.