azur40 |
Dernières publications

Moi aussi j'pense y participer, j'ai essayé d'inviter 1-2 personnes mais bon.Bonne chance a vous.... Lire la suite

Merci pour ces estim'. Je vais voir combien je peux en tirerPour Tonio : Malheureusement on ne voit pas le sac à dos quand on l... Lire la suite

Bonjour Silvossien(ne) j'aimerais faire estimer ce sac à dos : +25 en force +19 vitalité +1 à la portée Cette : + 28 en vi... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes J'aimerais faire estimer différents objets : +71 en vitalité 5 % de résistance au feu 5 % de ... Lire la suite

Si je peux venir et que j'arrive à déchiffrer le code secret je serait de la partie.... Lire la suite
J'ai enfin découvert le code. .---/./...-/.-/../.../--/./..-./.-/../.-././--/.-/.../.../.-/-.-./.-././.-./ P.S: Désolé du doubl... Lire la suite

Voila je viens d'envoyer ma baguette. Bonnne chance a tous les participants.:)... Lire la suite

Bonjour quelqu'un pourrait'il m'ajouter en temps que bûcheron lvl 11 je vous fais gratuits si vous me donnez les ressources. Me... Lire la suite

Bonjour tout le monde je souhaiterais présenter une tout nouvelle guilde le sud-ouest en force. Nous ne sommes que cinq moi la g... Lire la suite
Jeux
azur40 joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
azur40 a joué à :
OGame (2008) | WAKFU (2008) | 650km (2007) | |||
Dofus Arena (2007) | Guild Wars (2007-2008) | Ragnarok Online (2007-2008) | |||
Urban Rivals (2007-2008) | Habbo Hotel (2006-2007) | Les Royaumes Renaissants (2006-2007) |