Event qui s'est fait dans la joie et la bonne humeur!
Pour éclairer un peu plus tout le monde sur ce qui se passa devant l'entrée des Fungus :
Il y avais un ami de Dawagi, un espion, qui nous attendait. Cet espion suivait Crocoburio depuis quelques temps. Après avoir répondu à sa requête (oui, il voulait qu'on lui rapporte de l'herbe à chat  ), il nous a éclairé sur la position exacte de ce fameux monstre.
Au début, il a dit qu'il avais beaucoup vue de trace de bonbons, de boue derrière le Croco, puis il a dit qu'il se trouvait dans les montagne Koalak. J'ai tout de suite pensé à la maison en pain d'épice  .
J'ai même pas attendu la fin de son discours que je me suis trouver à cet endroit face au Crocoburio qui m'agressa. Lucie arrivas tout de suite derrière moi et le combat s'engagea.
Je veux pas attraper la grosse tête, mais on lui en a fait bavé  , il a eu beaucoup bobo  . Puis divers combats s'engagèrent et Crocoburio s'affaibli jusqu'à son dernier souffle.
Je le redit encore une fois, event très sympa, où on a bien rigoler  . Merci Trof !!
Roiduboss
PS : Dans le dernier combat avant que Croco meurt, j'ai même pas eu le temps de lui arracher quelques cuirs qu'il m'avais déjà tuer  .
EDIT : powned by Trof
|