[Estimation] Voile d' Encre .

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis joliens ,
J'aimerais que vous me fassiez part de vos avis expérimentés (si possible) concernant la valeur actuelle d'un objet que j'ai entièrement remonté de 0 , histoire de savoir si l' achat + fm auront été rentable :

Voile d'encre

[fabriqué par Eleki... Dialga]
302 vitalité
71 inte
51 force
40 sagesse
10 dom
3 cc
6% res eau
6% res air
6% res feu
1 PO
[modifié par Fire-xel]

Merci d' avance !
J'ai du mal à croire que tu l'aies remonté si bien. Elle était comment de départ ? Enfin surtout est ce que tu l'as fait pendant la forgemagie à la 1.27 ?

Le prix du craft est de 12M me semble ? Over intell, perfect sag, perfect do', perfect CC... Un féca ne pourrait que se plaindre des résistances. 15M mini' vu l'offre complètement nulle de cette cape et surtout de son jet ?

Hm je viens de voir qu'à Bonta les prix des krala sont à 3M ce qui me paraît excessif, à voir avec les estimations à venir.
17-18 M pour ma part, on dirait presque un first shoot avec un petit overmax.


Et encore j'ai l'impression d'être radin avec cette estimation.
Pour au-dessus, le prix du craft (en partant du principe qu'on achète hdv) est bien plus élevé que nos deux estimations, mais bon tout le monde pêche pour sa cape.
Pour la ptite histoire et ainsi répondre à Tonio , quand je l'ai achetée elle était vraiment laide , après une forgemagie foirée , l'ancien proprio l'avait rendue vierge (s'y est mal prit ou pétage de plomb ?) et j'en ai fais l'aquisition pour 9M .
On peut d'ailleur voir qu'elle à été vierge puisque la signature de notre ami Dialga est passée au dessus du reste des caractéristiques .
Après une forgemagie de 30 min et 1M7 dépensé en runes , avant hier donc sans le système 1.27 , j'ai obtenu ces jets .
Pour les anxieux je vous link l'item IG , /w Fire-xel si je suis connecté .

Pour ce qui est des res' , c'est ce qui me chagrine le plus sur ce voile , mais je m'estime déjà heureux , si vos éstimations sont corrects .

Pour finir le paté , à mon avis , ce sont justement les fécas qui se passeront le mieux des 4% manquants , vu qu'ils sont aisément à 50% res partout grâce à leur sort .

Je remerci Sky et Tonio d' avoir débuté les estimations !
Du courage, du courage, du courage et des kamas...

Bin bravo à toi encore mais si Sky me dit que le prix du craft est encore plus élevé, je vais partir sur 16-17M mini. Je dois avouer que les prix des poissons... hum... généralement on s'en fout.

Mais d'ailleurs comment la cape a fait pour se retrouver totalement vierge ? Parce que quand même quand tu arrives à disons, 100 vita dessus uniquement, le chance de passage d'une rune non-exotique de la cape doit être de 99% non ?


Citation :
Publié par Medicos
Fire recherchait un défi et a fait exprès de ruiner la cape, pour mieux se la péter sur JoL.
18M5 pour moi.
Turrox firenaab
Le plussain olol

Mon hypothèse c'est que l'ancien proprio , a du s'acharner sur des carac' comme l'intel ou la sagesse , sans se préoccuper du reste (c'était un féca ... tout s'explique) , les bonus ont peu à peu disparus et la signa s'est retrouver toulaho.

Quand je l'ai eut elle filait 3 dom , 0 PO , 0 force , 0 res , 200 vita , 50 intel , 3 cc (wahou) , 28 sagesse .
C'était un ptit défi ouai .

*kikooSlapayTkt*

Au final j'en ai eu pour 10M7 k .

Edit : le taux max de passage d'une rune est de 94% .
*se souviens d'une série de 3 ec sur un ougarteau 6 vita , à la rune simple...*
Personne peut estimer un voile d'encre sans s'être lancé dans le craft avant. Sinon ça donne des estimations assez aberrantes (12M? lol)

Il y en a pour un peu moins de 20M de craft. (je suis pas co depuis un moment, donc j'ai revu mon prix à la baisse, parce que je suppose que le prix des poissons a un peu baissé).

Ensuite il faut se battre pour être le premier à choper les poissons Hdv. C'est pas en une seule virée Hdv que tu vas trouver tous tes poissons.

Reste la solution de la pêche, mais là encore, y en a pour des semaines à choper tous les poissons.

Donc : ~20M + patience = beaucoup.

Et des désespérés qui seront prêts à lâcher 20M pour cette cape, tu dois en trouver (du moins, moi j'en ai trouvé pour 25M, jet à peu près pareil si mes souvenirs sont bons ).

Bonne chance, et bravo, joli Fm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés