Panoplie Akwadala

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire estimer une panoplie akwadala, voici quelques items que j'ai trouvé et j'aimerais savoir s'ils valent la peine d'être achetés, et d'autres où je demande une fourchette en se basant sur un bon jet :
-Cape Akwadala : 59 en vita (sur 60), 15 en chance (sur 20), et 1 PO
-Alliance : 29 en ini (sur 150), 2 en res eau (sur 10), et 10 en chance (en bonus, FM)
-Amulette
-Baton
-Bouclier

Cordialement

Morphilos
Donc l'anneau à 5k et la cape à 15, ça fait plaisir à l'achat^^

Et t'aurais plus de détails pour les autres items, car je vais pas acheter le lot ?

Edit : Comprendre évidemment 5000k et 15000k, je ne fais que revenir sur Dofus^^
Citation :
Publié par lizzay-mort
Sanguinaire n'a pas totalement tore cette pano vaut rien
Du faite qu'elle est pourrave, seulement 1 PO, pas de +doms ou presque pas, et j'en passe !

100 000 grannnd maxi ^^
Citation :
Publié par rukubunudu
botte/bâton et bouclier a 30-45 000 K/U en hdv ...
Le bouclier ne vaut pas dans ces bords là non? Car la c'est vraiment assez cher pour un bouclier médiocre pour un grade moyen.

Les bottes, un peu moins. Tu peux en acheté à bas prix pour les FM, ça revient moins cher que des super bon jet en hdv.

Le bâton je suis assez d'accord.

Pour le reste, la cape ne vaut rien. L'anneau Fm chance peut être un peu plus cher que l'original vu qu'il est Overmaxé en chance.

L'amulette ne vaut pas trop cher, voire rien ^^'

Voila pour mes estimations de tête ( je ne suis pas aller vérifier en H.D.V's ^^')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés