[Guilde] Recrutement massif !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Pourtant c'est ce que vous faites.Vous nous dites que c'est pedu d'avance alors que l'on vient de la creer.

Vous déstabiliser, non, vous aider à relativiser votre guilde, peut être, vous fournir des conseils pour lui permettre de survivre (même pas de vivre hein), certainement.

Mais de toute évidence vous n'en avez cure.


Bon ad tal, je Go² nerfer Calimero avec mon pote lichen



j'avais envie de smilétiser mon message aussi pour une fois....
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
(je me demande ce que miss-invok a dit pour ete moderée )
En gros je vous est conseiller d'aller voir sur le serveur Héro ou de changer le Da-

Bientôt ils vont lancer une mode comme sa lol

*Sa rappelle les tous première guilde de dofus*
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Pourtant c'est ce que vous faites.Vous nous dites que c'est pedu d'avance alors que l'on vient de la creer.

On ne dit pas que c'est perdu d'avance mais on te dit qu'avec ces critères tu auras beaucoup de mal à avoir des membres. Le but d'une guilde c'est d'avoir des membres et faire des choses en communauté, bah avec tes critères, tu as une chance minime pour avoir beaucoup de membres et donc faire des choses en communauté.
Enfin, fais comme bon te semble. Si le recrutement ne se fait pas sentir, ne passe pas par ici pour te plaindre...

--Magician-ofearth
Citation :
Publié par Magician-ofearth
On ne dit pas que c'est perdu d'avance mais on te dit qu'avec ces critères tu auras beaucoup de mal à avoir des membres. Le but d'une guilde c'est d'avoir des membres et faire des choses en communauté, bah avec tes critères, tu as une chance minime pour avoir beaucoup de membres et donc faire des choses en communauté.
Enfin, fais comme bon te semble. Si le recrutement ne se fait pas sentir, ne passe pas par ici pour te plaindre...

--Magician-ofearth

Et bien je prefere avoir peu de membres fidels plutot qu'une centaine de personne que je ne connais meme pas --'
(je ne suis pas du genre a chialer sur un forum de jeu donc je ne viendrais pas me plaindre)
Moi je dis ...hum comment dire

tu as plus de chance de jouer au loto et gagner le Jackpot que ta guilde recrute m'enfin après cela reste mon avis

et râle pas sur les avis cars toutes critiques sont bonnes a prendre :P


*ALLUUU envois ton reste de pqqqq après !!! *
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !


Avec un ami, nous avons créé sous peu une guilde du nom de "Darks Angels". Cette guilde a de but de faire progresser des joueurs en groupes. Une fois le recrutement terminé, nous créerons des teams selon:

-La vitesse d'xp
-Les classes

Les conditions pour y rentrer:

-Avoir "Da" avant sont pseudo
-Etre un mono compte
-Parler correctement le Français


Da-link.

C'est pris de AL, Comme une guilde sur (je sais plus qu'elle serveur) :x qui avais pris l'idée en tout début de serveur qui se croyait forte mais j'en entends plus parler

Bréf c'est pas pour blamer AL mais se système a mettre les réglés "obliger" de dicté votre vie IG bof j'en suis pas vraiment accroché

ps: Pour ceux qui ont la mauvaise langue Oui j'avais posté pour jouer avec eux a Wakfu, mais c'est que les C.. qui change pas d'avis, puis vue les gars là bas j'avais pas vraiment calculer (les jemelapete, je reviens sur JOL pour faire rappeler un succés que ça fais 2 ans qu'il y a plus rien eux bof quoi :x...)

Bréf déjà monocompte c'est déjà une grande contraite faudrai pas trop rajouté
Citation :
Publié par bigcrash
Bréf c'est pas pour blamer AL mais se système a mettre les réglés "obliger" de dicté votre vie IG bof j'en suis pas vraiment accroché

C'est quoi AL deja ? Alcolique looseurs? Non serieux je vois pas c'est qui...
Et on oblige a rien apart le monocompte et les pseudos.Apres si vous ne voulez pas xp avec la guilde c'est votre probleme.
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Et on oblige a rien apart le monocompte et les pseudos. Apres si vous ne voulez pas xp avec la guilde c'est votre probleme.
Le but d'une guilde est l'entraide et la convivialité. Donc ne pas xp la guilde quand on a la possibilité de le faire est un peu... Un truc qui sert à rien... Donc autant ne pas avoir de guildes. D'autant plus les conditions que vous demandez ne feront pas apprécier les membres qui ne vont pas "xp" dans la guilde, si vous me suivez.

--Magician-ofearth
Citation :
Publié par Magician-ofearth
Le but d'une guilde est l'entraide et la convivialité. Donc ne pas xp la guilde quand on a la possibilité de le faire est un peu... Un truc qui sert à rien... Donc autant ne pas avoir de guildes. D'autant plus les conditions que vous demandez ne feront pas apprécier les membres qui ne vont pas "xp" dans la guilde, si vous me suivez.

--Magician-ofearth

Ba bigcrash a dit qu'on va dicter la vie IG.Je ne veux pas du tout sa.Je voulais juste dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut.Certaines personnes ne veulent tout simplement pas xp avec la guilde parce qu'ils font quelque chose d'autre.
Bref je me suis mal exprimé.
De plus le titre recrutement massif ne donne absolument aucune envie de vous rejoindre sa voudrais dire que vous recruteriez n'importe quelles boulet ??

Bref je suis septique, mais bonne chance...

Ioups
Le fait de créer une guilde est en soit une bonne idée mais le concept de celle-ci m'échappe un peu, surtout cette restriction étrange aux préfixes "Da".

D'ailleurs j'en profite pour signaler que l'entrée au sein de ma guilde est désormais restreint aux persos finissant par "yoross".

Non sincèrement évite de faire du recrutement massif-sélectif sinon tu vas te retrouver avec une horde de jambons !
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Nan mais j'avais fait cette reproche a mon ami au sujet du titre.C'est vrai il me donne pas du tout envi aussi.On ne recrute pas n'importe quel boulet rassurez vous ^^"
J'croyais que quand on voit "recrutement massif" on pense tout de suite à "guilde avec un max de membres, donc sorties xp dj et convivialité" mais apparemment c'est pas le cas ^^"
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Ba bigcrash a dit qu'on va dicter la vie IG.
Désolé je parler du contexte AL, Mais obliger de mettre DA devant sont pseudo c'est déjà contrôler en partie sa vie IG
Citation :
Publié par Sisousa
J'croyais que quand on voit "recrutement massif" on pense tout de suite à "guilde avec un max de membres, donc sorties xp dj et convivialité" mais apparemment c'est pas le cas ^^"

"Soldes sur tout le magasin!! uniquement sur les produits signalés par une étiquette bleue"

En gros 1% du magasin, tu parles d'un truc massif toi ^^
Citation :
Publié par Sisousa
J'croyais que quand on voit "recrutement massif" on pense tout de suite à "guilde avec un max de membres, donc sorties xp dj et convivialité" mais apparemment c'est pas le cas ^^"
Heu, non. Recrutement massif fait plutôt penser à "venez tous, on regarde pas trop sur la provenance". Ça va un peu de paire avec les guildes qui recrutent en énonçant le lvl de leurs membres...
Enfin bref, comme on dit souvent, préférez la qualité à la quantité.
Je suis totalement d'accord avec tout ceux qui ont posté avant moi, devoir recommencer son perso uniquement pour venir dans une guilde qui compte trois membres ...

Sérieusement tu devrai laisser tomber le "Da-" a moins que tu souhaite faire une guilde uniquement pour toi et tes amis qui sont prêt a delete leurs perso.

Scram


P.S : Sinon recrute a incarnam ça pourrai peut-être marcher
Citation :
Publié par Heren
Heu, non. Recrutement massif fait plutôt penser à "venez tous, on regarde pas trop sur la provenance". Ça va un peu de paire avec les guildes qui recrutent en énonçant le lvl de leurs membres...
Enfin bref, comme on dit souvent, préférez la qualité à la quantité.
Ouais, ok, la je viens d'apprendre quelque chose ^^" Nous on peut être 10 membres, sans fou tant qu'on est bien ^^"
Citation :
Publié par Sisousa
Nous on peut être 10 membres, sans fou tant qu'on est bien ^^"
Y'a des fous partout !

Non personnellement je trouve qu'une guilde est là pour l'entraide, et si tu es obligé(e) d'aller recruter systématiquement dans tes amis pour monter une team, je trouve ça dommage. Soit, je vais pas m'éterniser vu que mon point de vue est le même que ceux qui ont posté plus haut. Bon courage quand même.
Le niveau de Silvosse est tombé bien bas.

Non vraiment

A la base une guilde c'est un regroupement de joueur qui ont un but/des opinions/des affinités en commun, pas un petit tas de joueurs dont les débuts de pseudos se ressemblent et qui se disent fidèles et "je-m'en-foutistes-des-critiques-qu'on-me-fait"

Bon maintenant l'autre va encore vouloir répondre en disant que je dis des couilles, m'enfin bon, faut pas se mettre dans ses états, faut accepter qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand un sujet pose autant polémique...

Essaye peut-être de recruter à Incarnam comme l'a dit scram-sama, qui sait, tu pourrais peut-être trouver des personnes (re)débutantes qui se joindront à toi...

Là, t'es arrivé à combien de membres?

En tous cas, bonne chance... (Et pas qu'un peu)
Allay : plus que 4 mules a créer pour que vous puissiez admirez votre insigne de guilde

Après tout ça ne fait que quasi un mois que vous avez ouvert ce recrutement .

Je reconnais votre ténacité, félicitation....



/think : il est "peut être" temps de se dire qu'il y a "peut être" des conseils a prendre dans tout ce que les posteurs JoL participants a ce post on dit..."peut être"
Bon de toute facon j'abandonne.J'ai créé une autre guilde ou j'ai deja pas mal de membres et on a pas de mules(bref je vais creer un sujet de recrutement vous avez qu'a regarder).Je ne sais pas si Sisousa voudras venir(il n'est pas au courant pur l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés