[Guilde] Recrutement massif !

Répondre
Partager Rechercher
Plop !


Avec un ami, nous avons créé sous peu une guilde du nom de "Darks Angels". Cette guilde a de but de faire progresser des joueurs en groupes. Une fois le recrutement terminé, nous créerons des teams selon:

-La vitesse d'xp
-Les classes

Les conditions pour y rentrer:

-Avoir "Da" avant sont pseudo
-Etre un mono compte
-Parler correctement le Français


Da-link.
Je sens que ton recrutement vas être dur...
Rien que pour trouver les pseudos commençants par "Da"...
Puis après, les mono-compte sont rares de nos jours, et puis tu ne pourras pas prouver que une personne soit mono ou multi-compteur, s'il a ses autres persos d'en d'autres guildes...
Sinon c'est une idée particulière de faire les groupe, ça pourrait être sympa.

M'enfin, bon courage
Plop,

Oui, c'est vrai, c'est un recrutement difficile, car beaucoup de personnes n'ont pas le courage de re-créé un perso. Oui, les mono sont devenus râre de nos jours.
Mais qui ne tente rien, n'a rien ! Comme dit le proverbe.

Si tu est intéresser, ma boite JoL est toujours ouverte :)
Il faut absolument qu'il y ait un tiret après "Da" ou pas ?
Parce que sinon vous allez trouver pas mal de Dark-Bidule.

Bon courage en tout cas pour votre guilde
Citation :
Publié par Jaded
Il faut absolument qu'il y ait un tiret après "Da" ou pas ?
Parce que sinon vous allez trouver pas mal de Dark-Bidule.

Bon courage en tout cas pour votre guilde
Merci et
Oui Da- c'est obligatoire ^^ Mais c'est vrai que les Dark-Bidule y'en a enormement ^^
Bon ba on attend des membres,n'hesitez pas a nous MP si vous etes interessé
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Oui sa seras simpa d'autres membres,on est que 3 pour l'instant

J'me tâtais pour intervenir, mais là...

D'après ce que j'ai pu voir, sur un autre jeu, un préfixe comme "da", ça se fait quand y'a pas d'autre moyen de signaler son appartenance à une guilde, un team.
Mais sur dofus, t'as le nom de la guilde qui est clairement affiché au dessus de ton perso! Alors franchement, pourquoi vouloir que les gens changent de pseudo? Sans compter que ça veut dire delete son perso, perdre des heures d'xp, d'xp métier, etc...

Cette démarche se serait largement comprise sur une serveur récent, comme tu sembles le dire: "faire des groupes d'xp". Mais Silvosse a quoi, plus de deux ans j'crois, alors franchement... Peu de monde, très peu de monde va venir dans ta guilde. Elle n'a, je pèse mes mots, quasiment aucun intérêt. Il y a beaucoup d'autres guildes, mieux organisées (ne serait-ce que par la présence d'un forum), moins contraignante, et qui t'aiderait aussi à xp, dropper, t'amuser.

Le seul avantage que je trouve à ta guilde, c'est qu'elle recrute tout lvl. Et la nécessité d'être en monocompte (même si ça ne va pas forcément t'attirer beaucoup de candidature). Pour le moment, ta guilde n'est absolument pas attractive, elle n'offre pas assez de gages de sa fiabilité, de son sérieux. Et surtout, cette histoire de mettre un préfixe devant son pseudo est ridicule, contraignante, et inutile.
Et dire que j'avais prit cette histoire de "Da-" comme de l'humour...

Tendu comme recrutement quand même. Bon courage à vous, et n'oubliez pas un truc, créer une guilde c'est cool, la faire vivre et grandir c'est "Da-chement" plus compliqué...

Un conseil, soyez moins exigeants, ou alors a bon escient , déjà que recruter des membres sérieux est balaise aux tous débuts, alors si vous vous emberlificotez dans des détails secondaires et inutiles... une future guilde qui ne vera jamais son blason s'afficher au dessus de la tête de persos "actifs" ça...


Da-lu
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png

[Modéré par Sallowpad : Je ne remarque rien de dégradant dans la réponse de Heren, bien au contraire, sa réponse est très développée. Alors, ce serait bien de ne pas l'agresser. ]
Alors deja pour "les heures et des heures d'xp" tu trouves si dur que sa de passer lvl 5X pour le moment?Je ne crois pas.Je ne veux pas recruter des THL "superkikooroxxorenmodemeumeu" qui devront abandonner leur chers personnages qu'ils aiment tant mais des personnes qui sont BL ML limite HL si ils le veulent(j'en doute) qui sont prets a abandonner leur perso pour se faire un nouveau et faire parti du "clan" oui on peut appeler sa comme sa.

Et puis les Da- c'est surtout pour avoir un groupe de membres fideles qui resteront toujours dans la guilde et puis sa fait assez original comme truc je trouve ^^"

Et puis si vous trouvez cela inutile vous n'avez qu'a passer a coté sans mettre de commentaire deplaisant de ce genre la.
J'ai tout dit.

Sur ce excusez le comportement un peu agressif de mon ami.Mais il y a quand meme une petite goutte de verité dans ce qu'il a dit faut avouer.
Personnellement, je trouve que cette histoire de "Da-" devant les pseudos fera plutôt genre une guilde remplie de mule à ton pote et toi ...

Je te conseille vivement d'oublier cette histoire de "Da-", car le pseudo fait parti en outre de l'identité même du joueur dans le jeu .

Peace.
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Alors deja pour "les heures et des heures d'xp" tu trouves si dur que sa de passer lvl 5X pour le moment?Je ne crois pas.Je ne veux pas recruter des THL "superkikooroxxorenmodemeumeu" qui devront abandonner leur chers personnages qu'ils aiment tant mais des personnes qui sont BL ML limite HL si ils le veulent(j'en doute) qui sont prets a abandonner leur perso pour se faire un nouveau et faire parti du "clan" oui on peut appeler sa comme sa.
Tu penses vraiment que quelqu'un qui débute dans le jeu, il passe level 60, il achète une monture, tout fier. Et il va "delete" son personnage pour une guilde?
Maintenant, sur Silvosse comme sur pleins d'autre serveurs, il y a eu une sacré baisse des prix de vente de guildalogemmes donc ça veut dire beaucoup plus de guildes sur le marché. Donc je pense que le level 60 va choisir une guilde qui lui permet de garder son personnage même s'il ne fait rien en guilde, il pourra toujours changer alors que dans la votre, vous condamnez le joueur à un pseudo donc à la guilde. Enfin, vous allez avoir une tâche difficile pour recruter des gens car peu de gens on la mentalité de faire ce que vous demandez dans le serveur.
Maintenant, c'est rien de méchant ce que je vous explique mais je vous montre mon point de vue, après prenez le comme vous voulez, j'assume.

--Magician-ofearth
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Alors deja pour "les heures et des heures d'xp" tu trouves si dur que sa de passer lvl 5X pour le moment?Je ne crois pas.Je ne veux pas recruter des THL "superkikooroxxorenmodemeumeu" qui devront abandonner leur chers personnages qu'ils aiment tant mais des personnes qui sont BL ML limite HL si ils le veulent(j'en doute) qui sont prets a abandonner leur perso pour se faire un nouveau et faire parti du "clan" oui on peut appeler sa comme sa.
J'ai mis environ un an pour atteindre le lvl 50, et je n'aurais sûrement pas delete mon perso. C'est peut être facile pour toi, d'xp jusqu'à ce lvl, mais d'autres personnes préfèrent prendre leur temps, faire autre chose à côté, etc... L'embêtant, c'est que tu crois que des personnes vont te suivre comme ça, rien que sur des promesses. C'est beau, c'est plein d'idéalisme, mais ton "clan", pour le moment, c'est rien, le néant. Autant, tu proposerais un bg, une guilde vraiment originale, pourquoi pas, mais là...


Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Et puis les Da- c'est surtout pour avoir un groupe de membres fideles qui resteront toujours dans la guilde et puis sa fait assez original comme truc je trouve ^^"
Pour moi, c'est moche, ça "abîme" le pseudo, et ça ne fidélise en rien. Niveau originalité, j'dis rien.

Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Et puis si vous trouvez cela inutile vous n'avez qu'a passer a coté sans mettre de commentaire deplaisant de ce genre la.
J'ai tout dit.

Sur ce excusez le comportement un peu agressif de mon ami.Mais il y a quand meme une petite goutte de verité dans ce qu'il a dit faut avouer.
J'suis passer trop tard, j'remercie la modération jolienne, toujours aussi efficace, donc je ne saurais dire quelle part de vérité il y avait dans ses paroles. Enfin, j'vous conseille de prendre ça comme des conseils et pas comme des critiques, à priori, je me fous pas mal de votre guilde. Ca ne veut pas dire que je la déteste, ou que je la méprise, mais elle n'a aucune importance pour moi.
Moi je trouve très idiot de demander au joueur de recréé un perso sur un serveur de plus de 2ans !!
Un serveur mono-compte vas pas tarder à sortir...
Ou il y a le héroïque sinon...

Enfin bonne chance =p
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Je respecte vos points de vue,mais je ne changerais pas d'avis ^^" Sauf si la situation seras vraiment desespérée ^^"
On peut dire que sur ce serveur et avec les critères que vous demandez, la situation est désespérée... Désolé de le dire franchement c'est c'est ce que c'est.

--Magician-ofearth

Citation :
Publié par Miss-Invok
Moi je trouve très idiot de demander au joueur de recréé un perso sur un serveur de plus de 2ans !!
Un serveur mono-compte vas pas tarder à sortir...
Ou il y a le héroïque sinon...

Enfin bonne chance =p


Le serveur mono n'est pas prévu apparament, il y a eu 2 sondages, et sur le deuxième, beacoup de gens ont répondus "Non, je n'irais pas jouer sur ce serveur" donc, apparament Ankama a abandonné.


Da-link.

Citation :
Publié par Heren
J'ai mis environ un an pour atteindre le lvl 50, et je n'aurais sûrement pas delete mon perso. C'est peut être facile pour toi, d'xp jusqu'à ce lvl, mais d'autres personnes préfèrent prendre leur temps, faire autre chose à côté, etc... L'embêtant, c'est que tu crois que des personnes vont te suivre comme ça, rien que sur des promesses. C'est beau, c'est plein d'idéalisme, mais ton "clan", pour le moment, c'est rien, le néant. Autant, tu proposerais un bg, une guilde vraiment originale, pourquoi pas, mais là...




Pour moi, c'est moche, ça "abîme" le pseudo, et ça ne fidélise en rien. Niveau originalité, j'dis rien.



J'suis passer trop tard, j'remercie la modération jolienne, toujours aussi efficace, donc je ne saurais dire quelle part de vérité il y avait dans ses paroles. Enfin, j'vous conseille de prendre ça comme des conseils et pas comme des critiques, à priori, je me fous pas mal de votre guilde. Ca ne veut pas dire que je la déteste, ou que je la méprise, mais elle n'a aucune importance pour moi.

Si tu t'en fous, tu post pas, point barre, ce sujet est fait pour les intéresser, pasd pour ceux qui "s'en foutent".

[ Fusion des messages. ]
Double post ou bien?

Les gens qui ont posté pour critiquer ce système, en plus d'avoir raison, ont posté dans VOTRE intérêt pour vous dire qu'il vaudrait mieux abandonner la règle du pseudo commençant par "Da-" c'est tout.

Accepte les remarques et les critiques, nous ne sommes là que pour t'aider et comme l'a si bien dit Heren, "moi j'm'en fous de ta guilde", te mettre des batons dans les roues n'a aucun intérêt.

Nanar.
Citation :
Publié par Heren
J'ai mis environ un an pour atteindre le lvl 50, et je n'aurais sûrement pas delete mon perso. C'est peut être facile pour toi, d'xp jusqu'à ce lvl, mais d'autres personnes préfèrent prendre leur temps, faire autre chose à côté, etc... L'embêtant, c'est que tu crois que des personnes vont te suivre comme ça, rien que sur des promesses. C'est beau, c'est plein d'idéalisme, mais ton "clan", pour le moment, c'est rien, le néant. Autant, tu proposerais un bg, une guilde vraiment originale, pourquoi pas, mais là...
Et bien je joue que une fois par semaine et cela ne me prend pas beaucoup de temps pour etre lvl 50,je prends mon temps egalement.Mon iop lvl 55 je l'ai monté en 1 ans et 4 mois donc bon in --'


Citation :
Publié par Heren
J'suis passer trop tard, j'remercie la modération jolienne, toujours aussi efficace, donc je ne saurais dire quelle part de vérité il y avait dans ses paroles. Enfin, j'vous conseille de prendre ça comme des conseils et pas comme des critiques, à priori, je me fous pas mal de votre guilde. Ca ne veut pas dire que je la déteste, ou que je la méprise, mais elle n'a aucune importance pour moi.



Et bien si elle n'a aucune importance pour toi,ce que tu dis n'a pas d'importance pour moi non plus.
Pourtant je me suis excusé pour le comportement de mon ami et j'ai gentillement demandé de ne pas repondre si c'est pour dire que notre guilde n'a aucun interet.Et puis on a 1 membre de plus d'ailleurs(un ami a moi) pour vous dire.Donc ne dites pas qu'il n'y a personne qui voudras.
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Et puis on a 1 membre de plus d'ailleurs(un ami a moi) pour vous dire.Donc ne dites pas qu'il n'y a personne qui voudras.
Ben si c'est un ami à toi normal qu'il vienne , c'est plutot des gens inconnus pour toi que tu auras du mal à recruter .

Sinon niveau originalité je trouve ça bof , perso ça m'a fait penser a l'Alpha Legion sur le serveur héroïque , avec leur pseudo qui commencaient par Al-.
Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Et bien si elle n'a aucune importance pour toi,ce que tu dis n'a pas d'importance pour moi non plus.

Si tu réagis à nos critiques de cette manière, ça sert à rien de venir présenter ta guilde sur JoL... Nous on est la pour te donner des conseils, critiquer un peu mais pas te déstabiliser au point de devenir méchant. Comprends le bien.


Citation :
Publié par gaivorgdusixneuf
Pourtant je me suis excusé pour le comportement de mon ami et j'ai gentillement demandé de ne pas repondre si c'est pour dire que notre guilde n'a aucun interet.
Nos critiques t'aiderons à bien former ta guilde. Je sais que c'est dur d'accepter des critiques mais on fait avec, c'est la vie.

--Magician-ofearth
Citation :
Publié par Sisousa
[...] blabla "bouuuuuuuuh j'suis pas content toussa²".

Le but du post est un recrutement massif, Hum Mokay!! Une new guilde peuplée a la base de 3 parfaits inconnus du serveur HummmmmmmmMokay aussi!!!

J'aime le Moka

...

tout ça pour dire, si vous croyez en votre projet let's go and fuck the monsters...


Mais en tout cas je suis curieux de voir comment cela va tourner.

Après tout, vous avez juste des "joueurs de longue date" qui on posté sur ce tread pour vous filer un coup de main... a vous de voir apres la "chance" qui vous est offerte en ces lignes...


*Hurle d'une piece a l'autre* "MISSIOOOOOOOOOOOO TU PEUX ME RAMENER DU PQ J'EN AI PLUS??"
Citation :
Publié par Magician-ofearth
Nous on est la pour te donner des conseils, critiquer un peu mais pas te déstabiliser au point de devenir méchant.
Pourtant c'est ce que vous faites.Vous nous dites que c'est pedu d'avance alors que l'on vient de la creer.


(je me demande ce que miss-invok a dit pour ete moderée )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés